Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Non mais faut arrêter avec Pogba, ce joueur c'est vraiment du bling bling, aucun sérieux aucun travail et d'ailleurs il est en perdition depuis la coupe du monde. 

Le gars c'est un Ben Arfa, un talent immense qui avec du travail pourrait être un des meilleurs à son poste, ce qu'il ne sera jamais. 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, interiste84 a dit :

Non mais faut arrêter avec Pogba, ce joueur c'est vraiment du bling bling, aucun sérieux aucun travail et d'ailleurs il est en perdition depuis la coupe du monde. 

Ah pogba...ouais alors:

-1 salaire ahurissant

-2 tu as tout dit.

Vraiment pas envie de le revoir chez nous surtout apres la manière dont il a quitté le club. C'est bon pour paris ou le real ça!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah pogba...ouais alors:

-1 salaire ahurissant

-2 tu as tout dit.

Vraiment pas envie de le revoir chez nous surtout apres la manière dont il a quitté le club. C'est bon pour paris ou le real ça!

Vu son comportement je dirais juste le PSG, ajoute Dembelé et la t’as une collection de débile avec le reste sans commune mesure…

Y’a moyen d’espérer un vaccin pour le Covid, contre le cancer,la mort de la mort, la paix et la fin de la faim dans le monde en moins de 3 jours…

Ou un selfie général avec bouche cul de poule, de la chaîne en or qui brille sur lit de billets, jouant au poker en fumant des clopes….

j’hesite…..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Fabrizio Romano a relayé de Rocco Commisso, qui n’a pas apprécié la manière de négocier du clan du nouveau numéro 7 de la Juve : « L’affaire Vlahovic était pleine de malhonnêtes et de menteurs. Nous avons ouvert des discussions avec des clubs anglais. Chaque fois qu’une nouvelle offre se présentait, (Dusan) Vlahovic et ses agents disaient non. Leur plan était le même que celui de (Kylian) Mbappé : partir en tant qu’agent libre et gagner de l’argent. » Finalement, Dusan Vlahovic a signé à la Juventus Turin jusqu’en 2026, après un transfert de 75 millions d’euros. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Partizan a marqué 20 buts en 24 apparitions, toutes compétitions confondues, avec la Fiorentina. Le buteur de 22 ans avait rejoint la Viola en 2018, pour 1,85 million d’euros. - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/293153-fiorentina-le-president-du-club-cartonne-vlahovic-et-ses-agents-09/

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

@Momo_Goku T’en pense quoi de votre latéral gauche Pelligrini ? Le tout jeune .

J'aimerai qu'il soit titulaire à la place de Sandro qui ne merite pas le rester justement. Il a demontré des choses tres interressantes quand on a affronté le top 5 du fond de la serie A. À voir si il peut en faire autant contre de plus gros morceau, mais à ce jour il soit passer devant Sandro dans la hierarchie!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamilito a dit :

Le journaliste Fabrizio Romano a relayé de Rocco Commisso, qui n’a pas apprécié la manière de négocier du clan du nouveau numéro 7 de la Juve : « L’affaire Vlahovic était pleine de malhonnêtes et de menteurs. Nous avons ouvert des discussions avec des clubs anglais. Chaque fois qu’une nouvelle offre se présentait, (Dusan) Vlahovic et ses agents disaient non. Leur plan était le même que celui de (Kylian) Mbappé : partir en tant qu’agent libre et gagner de l’argent. » Finalement, Dusan Vlahovic a signé à la Juventus Turin jusqu’en 2026, après un transfert de 75 millions d’euros. Depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Partizan a marqué 20 buts en 24 apparitions, toutes compétitions confondues, avec la Fiorentina. Le buteur de 22 ans avait rejoint la Viola en 2018, pour 1,85 million d’euros. - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/293153-fiorentina-le-president-du-club-cartonne-vlahovic-et-ses-agents-09/

 

Ah les vierges effarouchées…….

C’est le game maintenant (et je le regrette), les joueurs ne sont plus là pour la gloire ou l’amour du club, ce n’est plus du sport mais un moyen facile pour certains de ramasser un max de €€€ et faire profiter autour d’eux sans trop se fatiguer.

Puis le « L’affaire Vlahovic était pleine de malhonnêtes et de menteurs » pour au final le laisser partir a la juve…..

Sèche tes larmes Commisso, t’en as les moyens avec tes 75 millions de mouchoirs…..

 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

J'aimerai qu'il soit titulaire à la place de Sandro qui ne merite pas le rester justement. Il a demontré des choses tres interressantes quand on a affronté le top 5 du fond de la serie A. À voir si il peut en faire autant contre de plus gros morceau, mais à ce jour il soit passer devant Sandro dans la hierarchie!

Je l’ai vu jouer, il est rapide, teigneux, dur sur l’homme, je l’ai vu attaquer, et se faire manger un carton bête à cause de son agressivité, en un match il a montré plus de choses que Sandro effectivement.

Merci Allegri 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ah les vierges effarouchées…….

C’est le game maintenant (et je le regrette), les joueurs ne sont plus là pour la gloire ou l’amour du club, ce n’est plus du sport mais un moyen facile pour certains de ramasser un max de €€€ et faire profiter autour d’eux sans trop se fatiguer.

Puis le « L’affaire Vlahovic était pleine de malhonnêtes et de menteurs » pour au final le laisser partir a la juve…..

Sèche tes larmes Commisso, t’en as les moyens avec tes 75 millions de mouchoirs…..

 

On peut pas dire mieux, ce Commisso est un menteur pathologique, c’est lui le malhonnête, tricheur et haineux.

Tout ce qu’il voulait c’était de le vendre au plus offrant et se remplir les poches, peu importe de l’amour qu’un joueur peut avoir pour un club ou un championnat.

Il me tape sur les nerfs ce type .

On dirait cette meuf haineuse, quand tu l’as quitte, elle te sort tu savais même pas ken, tu la quitte, et elle te traite de tout les noms, que de toute façon t’étais un bouffon, qu’elle était avec toi par défaut etc etc, toute objectivité quitte son corps  car elle est blessé.

On te comprend Comisso, hijo de pou***

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs en question avaient au moins 2anq de contrat en courd

Lukaku, il lui restait 3ans de mémoire.

 

Mbappe est un crack, on peut penser ce que l'on veut de la définition de crack, mais objectivement c'est la future star des années 2020.

 

Je sous-entends pas que c'est une douille ( Ce qui pour Coutinho, Dembele et Maguire est le ca ), juste 75m pour 18mois et un profil de prima punta, malgré des caractéristiques athlétiques assez phénoménales pour son âge, c'est juste...je sais pas... 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ah bha oui... MAIS CARREMENT MEME!!!!!

les victoires en CL des 2 milanaises c'etait le barrou d'honneur! Et apres quoi? Vous avez bien fait de passer sous pavillon asiatiques car manifestement, ca parlait bien chinois en europe passé 2010!

Te rends tu seulement compte qu'avec ce farsopoli, non seulement vous n'etes pas arrivé a nous annihilé pour de bon, mais qu'en plus vous, (les 2 milanaises encore) avez fait une énorme traversée du desert, pensnat que peut etre ce serait la roma ou naples qui serait sur le toit de la serie A, mais PIRE! C''est nous qui nous sommes installé sur le trone pendnat 9 ans!

Moggi il a bien raison de lui envoyer ce qu'il a envoyé à Ancelotti, tout talentueux qu'il est c'est un ingrat!!!!

 

Mais si t'as envie de penser que calciopoli a fait du bien au foot italien, libre a toi!

Tu devrais plutôt dire que ca VOUS a fait du bien (ibra, viera , zero concurence en serie A...)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était un plan organisé depuis Milan, on connaît la musique.

 

C'est tout le système qui est pourri, c'est tout.

 

Ps: Il y avait plus de concurrence à notre époque que sur la période 2012-2015 malgré votre descente.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...