Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Mais le problème est profond, @Momo_Goku tu ne sera jamais d’accord car c’est ton club de cœur et je comprend .

Mais met toi à la place d’un interiste une seconde, sans ce scandal vous continuerez à piller la série A. 
 

Et nous on serait encore à 14 trophées. 
 

Le but c’était pas de briller en Europe mais que le calcio soit équitable, hein question d’éthique, question de valeurs . 
 

Mais c’est trop demandé apparemment !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est archi faux!!!!

Pourquoi est ce qu'on a été gracié? Pourquoi lorsqu'on trouve carrement une conversation de facchetti (pais a son ame) qui demande carrement un avantage aupres d'un designateur d'arbitre, la prescription est evoqué?

A quel moment le calcio etait pas equitable?

Si je me mets a ta place, je me poserais meme plus la question de svaoir si ka juve trichait, sachant qu'ils ont été acquitté et qu'en plus ils sont revenus au 1er plan asser rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Momo_Goku a dit :

Mais c'est archi faux!!!!

Pourquoi est ce qu'on a été gracié? Pourquoi lorsqu'on trouve carrement une conversation de facchetti (pais a son ame) qui demande carrement un avantage aupres d'un designateur d'arbitre, la prescription est evoqué?

A quel moment le calcio etait pas equitable?

Si je me mets a ta place, je me poserais meme plus la question de svaoir si ka juve trichait, sachant qu'ils ont été acquitté et qu'en plus ils sont revenus au 1er plan asser rapidement!

Honnêtement je ne suis pas au courant de cet acquittement et sans être méchant , à mes yeux vous ne l’êtes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html
 

Citation

 

Il n'y a jamais eu de matchs truqués

La Juventus est blanchie depuis un moment

Une belle contradiction, la Juve acquittée, son ancienne direction non. Motif : Moggi utilisait son pouvoir bien au-delà de ses compétences de directeur général, et surtout aucun résultat n'a été altéré. Une décision qui a permis à la Vieille Dame d'être plutôt en position de force pour les épisodes suivants. Toutefois, on a la sensation qu'il s'agissait surtout de couper la poire en deux, et de ne faire porter le chapeau qu'à Luciano Moggi et sa tête de parfait bouc émissaire.

Des mensonges qui durent

Une association de malfaiteurs bancale

Une enquête remplie d'erreurs

 

je suis pas étonné que tu sois pas au courant... quand on veut pas voir...

au passage, sur netflix y'a une serie de reportage sur la triche dans le sport. Claciopoli a eu droit a son episode, mais il precise bien à la fin que le club a été acquitté.

On devrait meme nous remercié de pas avoir demandé les lourds 500 millions d'euros de dommage et interets a la FIGC, on aurait couler la ligue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Greg0744 a dit :

Ce soir c’était aussi notre dernier match contre Chiellini. Une légende de la Juve qui mérite clairement d’être saluée alors oui c’était un ennemi mais quel joueur franchement ! Le vice qu’il pouvait avoir sur le terrain j’ai toujours aimé ce genre de chose et très fair play en dehors du terrain aussi en supercoupe c’est le seul qui reste nous voir soulever le trophée franchement grand respect pour lui. 

Sinon ce soir Alegri aura encore une fois saboter son équipe. Tu peux pas faire entrer un défenseur à la 68e et joueur que en défense pendant 25 minutes. Avec la qualité des joueurs de la Juve ils n’ont vraiment pas besoin de ça 

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, interkhero a dit :

D'après certains médias ça serai Martinez à l'origine du coup de pied à l'encontre d'Allegri.

FB_IMG_1652434070577.jpg

Impossible, un geste d’une telle finesse, une telle finition….

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...