Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

@interiste84 Hier soir je voulais sortir ce topic mais j’ai oublié, heureusement que tu l’as sorti.

C’etait pour raconter une petite histoire.

Hier je regardais un documentaire sur les animaux, et c’était les zèbres 🦓.

Il y avait énormément de mouches sur les buffles, les antilopes mais rien sur un zèbre, ils disent que les mouches n’arrivent pas à se repérer sur les rayures noires et blanches, ça leur fait une illusion d’optique.

Meme un guépard peut mordre à côté tellement le zèbre .

« A cause des rayures qui se mélangent lors du déplacement, les prédateurs auraient tout simplement plus de mal à bien établir le mouvement de leur proie et à en définir les contours. "Nous estimons que cette illusion trompe les prédateurs et parasites sur la direction du mouvement du zèbre. De cette manière, les insectes piqueurs sont amenés à abandonner leur atterrissage et les prédateurs peuvent être perturbés lors du calcul de leur attaque" explique dans l’étude Martin How, co-auteur. »

Et j’ai directement pensé à la youve, et s’ils avaient choisis ces couleurs justement pour tromper son adversaire ? Ils étaient bien tordus depuis leurs ancêtres ce club de rat 🐀

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@interiste84 Hier soir je voulais sortir ce topic mais j’ai oublié, heureusement que tu l’as sorti.

C’etait pour raconter une petite histoire.

Hier je regardais un documentaire sur les animaux, et c’était les zèbres 🦓.

Il y avait énormément de mouches sur les buffles, les antilopes mais rien sur un zèbre, ils disent que les mouches n’arrivent pas à se repérer sur les rayures noires et blanches, ça leur fait une illusion d’optique.

Meme un guépard peut mordre à côté tellement le zèbre .

« A cause des rayures qui se mélangent lors du déplacement, les prédateurs auraient tout simplement plus de mal à bien établir le mouvement de leur proie et à en définir les contours. "Nous estimons que cette illusion trompe les prédateurs et parasites sur la direction du mouvement du zèbre. De cette manière, les insectes piqueurs sont amenés à abandonner leur atterrissage et les prédateurs peuvent être perturbés lors du calcul de leur attaque" explique dans l’étude Martin How, co-auteur. »

Et j’ai directement pensé à la youve, et s’ils avaient choisis ces couleurs justement pour tromper son adversaire ? Ils étaient bien tordus depuis leurs ancêtres ce club de rat 🐀

Même en tant qu'animaux, les zèbres sont des tricheurs 🤗

  • Haha 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Les couleurs de ce club ont du être créé par un ancien taulard, c'est les mêmes rayures que les prisonniers 😂

Uniforme-raye-de-prisonnier-noir-et-blanc-adulte.thumb.jpg.24faefff16fbb3ff3c7e39ab9d4cce12.jpg

Il ne manque plus que le flocage et les sponsors sur cette photo et c'est limite leur maillot officiel 😂

En même temps, on sait ce que ça donne dès qu'ils tentent des couleurs...

 

IMG_20220615_144112.jpg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pog passe sa visite médicale.

Il y a 17 heures, Ilprincipe22 a dit :

C'est signé : Di Maria à La Rube.

Di Maria - Vlahovic - Chiesa... Faut admettre que ça a de la gueule.

Surtout que Di Maria je le vois bien faire les efforts défensifs… S'il joue en 4-3-3 ça peut faire mouche. Après faut tenir compte de l'âge, de Chiesa qui revient d'une sacré blessure, à voir si la sauce prend. J'espère pas

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est quand même assez souvent blessé ces derniers temps donc à voir mais là Juve c’est quand même très bien renforcée.

Mais leur point faible reste encore La Défense ou il n’y a pas eu de renfort et ou ils ont perdu leur meilleur élément à savoir Chiellini. Leur problème de l’année dernière à savoir leur latéraux n’est absolument pas résolu (en tout cas pour l’instant)

A voir à la fin du mercato mais pour l’instant à mon sens ça restera une équipe assez déséquilibrée 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment ça parlait de Koulibaly chez eux, on dirait que c'est un peu retombé.

Pour l'instant leur équipe est correcte, à voir s'ils arrivent à vendre De Ligt (j'ai lu des montants fou pour lui) et ils pourraient encore tenter un dernier gros coup.

J'espère qu'ils ne se renforceront pas trop, logique, mais d'un côté... les clubs italiens ont fait tellement pitié en coupe d'Europe dans l'ensemble, que j'aimerais bien qu'il y en ait au moins pour faire vraiment honneur au championnat. Nous sommes en bonne posture, mais un 2è serait pas de trop en LdC.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oxyred a dit :

Sur l'échelle Maguire, De Ligt vaut 80M, Škriniar 160M.

Meme Dalbert vaut quelque chose….bon 10m€ mais c’est deja plus que le Twix (ou le raider 😏) qu’on nous propose meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

Skriniar il en vaut 70 tu vas me dire?

De ligt 30M... qu est ce qui faut pas lire... tu l'etonnes que je m'eternise pas!

Skriniar est meilleur mais large, oui il vaut pas 70 à cause de sa dernière année de contrat, sinon il les approche. 

 De Light  a rien fait à la juve pour le moment, soir un peu objectif.

 C'est comme nous avec Correa, jamais de la vie il vaut 30M, on c'est bien fait douillé. Vous de l'avoir acheté 70 M vous a apporter que des péno et des CSC. Super l'investissement.

 

 

 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ligt vaut les 80 M largement!

C'est le marché qui est comme ça!

Et puisque vous aimez la comparaison avec skriniar. Il fesait quoi skriniar à 19 ans? De ligt est capitaine de l'ajax qui va en demi de CL!

De ligt ne va avoir que 23 ans au mois d'aout, c'est tres jeune pour un defenseur, pour un poste ou tu te forges le plus gros sur l'experience!

Ceux qui prennent de ligt pour une pipe n'ont pas vu sa saison! J'admets sans probleme qu'il est un cran en dessous de skriniar qui est, je rappelle, 4 ans plus vieux. On verra ou en serra le hollandais au même age (27 ans)!

Le marché est completement déréglé, mais je tiens a rappeller que lorsque tu achetes un joueur jeune, tu payes aussi le potentiel qu'il peut developper par rapport a ce qu'il a déja montrer pour un defenseur de son age!

Il ne vaut 80 M... mais dire qu'il en vaut pas 30 M faut un moment arréter la mauvaise foi!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...