Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Momo_Goku a dit :

De ligt vaut les 80 M largement!

C'est le marché qui est comme ça!

Et puisque vous aimez la comparaison avec skriniar. Il fesait quoi skriniar à 19 ans? De ligt est capitaine de l'ajax qui va en demi de CL!

De ligt ne va avoir que 23 ans au mois d'aout, c'est tres jeune pour un defenseur, pour un poste ou tu te forges le plus gros sur l'experience!

Ceux qui prennent de ligt pour une pipe n'ont pas vu sa saison! J'admets sans probleme qu'il est un cran en dessous de skriniar qui est, je rappelle, 4 ans plus vieux. On verra ou en serra le hollandais au même age (27 ans)!

Le marché est completement déréglé, mais je tiens a rappeller que lorsque tu achetes un joueur jeune, tu payes aussi le potentiel qu'il peut developper par rapport a ce qu'il a déja montrer pour un defenseur de son age!

Il ne vaut 80 M... mais dire qu'il en vaut pas 30 M faut un moment arréter la mauvaise foi!!!

Sauf qu il n a pas beaucoup progresse pendant ses 4 ans à la juve...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire une idée du classement des défenseurs les plus chers du monde.

https://www.goal.com/fr/news/de-harry-maguire-a-raphael-varane-qui-sont-les-defenseurs/1hgh16rphhzwi19n5kug2333g3

Quand on voit combien le Bayern a mis pour acheter Lucas Hernandez,je ne vois rien de déconnant et je comprends très bien la Juve de vouloir en tirer un maximum de De Light. En plus ce serait un retour sur investissement pour eux niveau transfert.

Et nous on ne demande "que" 70 millions pour Skriniar car c'est sa situation contractuelle qui veut ça.

Et pour ce classement on voit que c'est les clubs anglais qui dérèglent ce marché (surtout City) même si à titre perso Liverpool a fait une très bonne acquisition pour Van Dijk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

FB_IMG_1657221712745.jpg

 

FB_IMG_1657221712745.jpg

Ca tombe bien, il a fait que 3 saisons...

Ca ne change rien à ma remarque. On a vu 0 progression de sa part. Limite il est moins bon qu à l ajax...

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Et puisque vous aimez la comparaison avec skriniar. Il fesait quoi skriniar à 19 ans? De ligt est capitaine de l'ajax qui va en demi de CL

Non mais il pété ton argument. 

Regarde plutôt ce qu'il a fait à la juve ... Que dalle. Il a porté la défense la saison passé ? Je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

De ligt vaut les 80 M largement!

C'est le marché qui est comme ça!

Et puisque vous aimez la comparaison avec skriniar. Il fesait quoi skriniar à 19 ans? De ligt est capitaine de l'ajax qui va en demi de CL!

De ligt ne va avoir que 23 ans au mois d'aout, c'est tres jeune pour un defenseur, pour un poste ou tu te forges le plus gros sur l'experience!

Ceux qui prennent de ligt pour une pipe n'ont pas vu sa saison! J'admets sans probleme qu'il est un cran en dessous de skriniar qui est, je rappelle, 4 ans plus vieux. On verra ou en serra le hollandais au même age (27 ans)!

Le marché est completement déréglé, mais je tiens a rappeller que lorsque tu achetes un joueur jeune, tu payes aussi le potentiel qu'il peut developper par rapport a ce qu'il a déja montrer pour un defenseur de son age!

Il ne vaut 80 M... mais dire qu'il en vaut pas 30 M faut un moment arréter la mauvaise foi!!!

Bah s'il faut mettre en rapport avec l'âge, la 1ère saison de Skriniar à l'Inter c'était à 22 ans, et même s'il ne joue pas la C1 à ce moment-là, ses perfs elles nous permettent de la retrouver après 6 ans d'absence ! C'est pas l'équivalent d'une demi de C1 c'est sûr... mais ça reste énorme à l'échelle de l'Inter à ce moment-là.

Leur courbe de progression respective va à l'avantage du slovaque quand même, à la Juve De Ligt n'a absolument pas progressé.

Skriniar lui a connu des débuts fabuleux puis a connu un gros passage à vide quand il devait s'adapter à la défense à 3 de Conte, dès la saison suivante (2020-2021) il se reprend et cette saison il retrouve le niveau qu'il avait affiché en 2017.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt ça reste du très lourd en devenir mais il n’a effectivement pas du tout progressé depuis son arrivée au contraire je trouve qu’il a vraiment régresser ce qui est très dommage.

autant l’offre est intéressante si il est vendu a ce tarif, mais je pense qu’il pourrait inverser la tendance maintenant qu’il est débarrassé des sénateurs. Je suis sur que considéré comme le chef de La Défense il peut s’exprimer totalement 

En clair perso il doit pas partir (autant pour le club que pour la série À)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria peut apporter de l'expérience, il a évidemment pas perdu sa belle patte gauche. Faut désormais espérer pour vous qu'il tienne la route physiquement, du genre une seconde jeunesse pcq 35 ans l'année pro, je lui promets pas le top niveau éternellement.

Avec Chiesa de l'autre côté ça a de la gueule sur le papier mais tout dépend du physique qui va tenir ou pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 17:55, youyou978 a dit :

Bah s'il faut mettre en rapport avec l'âge, la 1ère saison de Skriniar à l'Inter c'était à 22 ans, et même s'il ne joue pas la C1 à ce moment-là, ses perfs elles nous permettent de la retrouver après 6 ans d'absence ! C'est pas l'équivalent d'une demi de C1 c'est sûr... mais ça reste énorme à l'échelle de l'Inter à ce moment-là.

Leur courbe de progression respective va à l'avantage du slovaque quand même, à la Juve De Ligt n'a absolument pas progressé.

Skriniar lui a connu des débuts fabuleux puis a connu un gros passage à vide quand il devait s'adapter à la défense à 3 de Conte, dès la saison suivante (2020-2021) il se reprend et cette saison il retrouve le niveau qu'il avait affiché en 2017.

Surtout que Skriniar dans un grand club, c'est une progression pratiquement constante à l'inverse du blondinet.

@Momo_Goku Au vu de son passé à l'Ajax, oui clairement c'est un grand espoir. Mais au vue de l'ensemble de son oeuvre à la Juve, non mec tu peux pas dire que ce gars vaut 80M.. ou alors tu n'es absolument pas objectif, son passage chez vous est vraiment mitigé.

Vous vous êtes fait enfler comme tout les clubs qui ont acheter des joueurs à l'ajax durant cette période et là clairement ça essaie de récupérer la somme investit. Si tu y arrives, c'est une masterclass ! Et c'est bien partit et je suis étonné car voir le Bayern mettre autant d'argent est juste dingue.

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Juve est notre principal concurrent pour l'année qui arrive, s'ils arrivent à remplacer de Ligt ou à le garder ...
Au milieu c'est du très lourd (pour la serie a) et très court termiste mais ça permettra de glaner un titre ou deux... A voir aussi la forme de Chiesa après sa grosse blessure. 

Le titre du Milan relève du miracle et ils ne semblent pas à enclin à se renforcer, heureusement les autres derrière n'en branlent pas une non plus.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur de l'Ajax que je trouvais réellement intéressant et prometteur dans leur épopée fantastique y'a quelques années c'était Van De Beek. Qui a fini par bider à Manchester (mais bon, qui n'a pas bidé à Manchester récemment...).

De Jong, De Ligt... c'était bon, voir très bons, mais pas des cracks. Aujourd'hui le Barça semble embarrassé par le salaire du hollandais, qui est honnête sans être excellent, et la Juve se lèche les babines à l'idée de se faire autant de fric sur son petiot.

Quant à Ziyech, j'en parle même pas lui, lui ça sentait l'arnaque déjà à l'Ajax xD.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Au fait, satisfait @Momo_Goku ?

Allez, De Ligt n'est plus là... tu peux tout me dire, tu peux te lâcher... en vrai... il était temps hein ?!

On l'a tres mal vendu oui!

Qu'est ce qui a justifié qu'on le prenne 75 M et 11 M de salaire quand il sort de l'ajax? Peut etre la concurence avec le barca, le psg (pas sur) et Man united

Qu'est ce qui justifie qu'on ne le vende que 67 M + 10 M de bonus???

Vu son age et sa saison, c'est tres honorable ce qu'il fait! Il va devenir la reference à son poste, surtout au bayern! On en reparlera!

C'est vrai qu'il a eu quelques errements, et pas mal de malchance. (Les mains involontaires, je releve ça de la malchance, vous ne me le retirerez pas!). Mais ça reste tres solide De Ligt à ce jour!

On s'est fait pigeonner, mais je pense que nos dirigeants ont eu le flaire de "se bouger" pour le vendre et vous choper Bremer. 

(A savoir qu'on s'est pas jeté sur bremer au dernier moment, depuis decembre nos dirigeants l'avaient sur leurs tablettes, source confirmés)

Perso, entre l'envie d'ailleur de De ligt (on savait qu'il venait pas pour du long therme, parfois les joueurs apprennent à aimer le maillot là ou ils slnt et parfois non), le fait de prendre le meilleur def de serie A apres skriniar et surtout d'empecher la concurence de se renforcer. je suis pleinement satisfait. Merci a vous de pas avoir pu surrencherir!

Et merci à vous egalement pour la formation de zaniolo, on devrait maintenant se concentrer sur ce dossier.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67+10 ? Ca va hein. Si vous pouviez en tirer plus, ça serait pas "beaucoup" plus, sur le papier ce que vous venez de faire c'est potentiellement un des meilleurs deals de la décennie.

Son salaire était démentiel par contre, 11M j'avais oublié, passer à un mec de 5M/an ça doit être une putain de bouffée d'air.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG l’année prochaine je vais faire des invocations pour eux en espérant qu’ils viennent signer Bremer. Et à la dernière journée de mercato.

Les brésiliennes comme pato, Hulk, Oscar , Ramires, Paulinho, Neymar c’est des tchoins mercenaires ! Et maintenant Bremer en fait parti. 
 

Si @Nerazzuro_MGS était là je lui aurait emprunté son gif avec le crachat . 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...