Aller au contenu
  • Bienvenue

Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter pour pouvoir commenter les articles et participez aux discussions du forum.

Rubentus FC

Julian Ross
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Au fait, satisfait @Momo_Goku ?

Allez, De Ligt n'est plus là... tu peux tout me dire, tu peux te lâcher... en vrai... il était temps hein ?!

On l'a tres mal vendu oui!

Qu'est ce qui a justifié qu'on le prenne 75 M et 11 M de salaire quand il sort de l'ajax? Peut etre la concurence avec le barca, le psg (pas sur) et Man united

Qu'est ce qui justifie qu'on ne le vende que 67 M + 10 M de bonus???

Vu son age et sa saison, c'est tres honorable ce qu'il fait! Il va devenir la reference à son poste, surtout au bayern! On en reparlera!

C'est vrai qu'il a eu quelques errements, et pas mal de malchance. (Les mains involontaires, je releve ça de la malchance, vous ne me le retirerez pas!). Mais ça reste tres solide De Ligt à ce jour!

On s'est fait pigeonner, mais je pense que nos dirigeants ont eu le flaire de "se bouger" pour le vendre et vous choper Bremer. 

(A savoir qu'on s'est pas jeté sur bremer au dernier moment, depuis decembre nos dirigeants l'avaient sur leurs tablettes, source confirmés)

Perso, entre l'envie d'ailleur de De ligt (on savait qu'il venait pas pour du long therme, parfois les joueurs apprennent à aimer le maillot là ou ils slnt et parfois non), le fait de prendre le meilleur def de serie A apres skriniar et surtout d'empecher la concurence de se renforcer. je suis pleinement satisfait. Merci a vous de pas avoir pu surrencherir!

Et merci à vous egalement pour la formation de zaniolo, on devrait maintenant se concentrer sur ce dossier.

• J’aime 2
  • Goaaal 3

67+10 ? Ca va hein. Si vous pouviez en tirer plus, ça serait pas "beaucoup" plus, sur le papier ce que vous venez de faire c'est potentiellement un des meilleurs deals de la décennie.

Son salaire était démentiel par contre, 11M j'avais oublié, passer à un mec de 5M/an ça doit être une putain de bouffée d'air.

• Goaaal 2

Le PSG l’année prochaine je vais faire des invocations pour eux en espérant qu’ils viennent signer Bremer. Et à la dernière journée de mercato.

Les brésiliennes comme pato, Hulk, Oscar , Ramires, Paulinho, Neymar c’est des tchoins mercenaires ! Et maintenant Bremer en fait parti. 

Si @Nerazzuro_MGS était là je lui aurait emprunté son gif avec le crachat . 

• Haha 4

Bremer ne veut que l’inter hein … une fois de plus on nous a démontré la fiabilité de tous ces renseignements et ces infos mercato , si les dirigeants y ont vraiment cru ils sont soit naïf soit incompétent, mais j’ai envi de dire juste retour de bâton avec le dossier dybala .

• J’aime 3
  • Goaaal 1

Il y a 11 heures, Momo_Goku a dit :

Il va devenir la reference à son poste, surtout au bayern! On en reparlera!

Ah j'aime ce genre de phrase ! 

Pour moi c'est la saison de l'Ajax qui le bonifié, chez vous c'est des saisons moyennes et le fait que le Bayern le paie aussi cher.. ça sent le flop. 

On en reparlera oui ! 

Je t'invite à aller voir sa declaration d'arrivé chez les bavarois. Il defonce pas allegri directemenr, mais il le fait clairement comprendre.

C'est rare que j'annonce tel ou tel joueur va devenir un grand, mais quand je le fais, je me trompe rarement. De Ligt va devenir une référence a son poste avec le bayern

• J’aime 2

J'ai lu sa déclaration, mais c'est prestation avec la Juve dépende de lui uniquement ! Mental oeil du tigre etc..

On sait qu' Allegriiaaaa a pas été au top mais ça en vaut aussi pour les joueurs..

Au faites, Cuadrado, il sera toujours chez vous la saison prochaine ? 

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Au faites, Cuadrado, il sera toujours chez vous la saison prochaine ? 

A ma connaissance oui (encore une saison pour vous divertir...)

De toute maniere il y avait déja prolongation d'un an par rapport a ce qu'il a joué et je le vois pas etre transferé. On a encore besoin de lui et puis on commence a avoir beaucoup de depart sur un seul mercato. J'ai meme pas souvenir qu'il y ait eu autant de depart ces 4-5 dernieres années en un seul mercato estival.

• Haha 1
  • Triste 1

il y a 42 minutes, Momo_Goku a dit :

A ma connaissance oui (encore une saison pour vous divertir...)

De toute maniere il y avait déja prolongation d'un an par rapport a ce qu'il a joué et je le vois pas etre transferé. On a encore besoin de lui et puis on commence a avoir beaucoup de depart sur un seul mercato. J'ai meme pas souvenir qu'il y ait eu autant de depart ces 4-5 dernieres années en un seul mercato estival.

Et merde... 

• Haha 2

Avec le Bayern De Ligt va le plus souvent jouer dans le camp adverse et rarement dans sa propre surface comme avec Allegri, il ne risque pas de faire beaucoup de main dans la surface.

Avec le Bayern il va défendre haut, c'est un autre style et cela pourrait peut être mieux lui convenir.

• J’aime 2
  • Goaaal 4

il y a 19 minutes, IIG a dit :

La rube mine de rien s’est  bien renforcer. Leur problème était le milieu et là avec Pogba s’il retrouve son niveau ça peut faire mal. Avec le retour de Chiesa ça va un peu changer l’attaque. 

S'il retrouve son niveau pcq sur les 3 dernières saisons en PL c'est plus de 60matches et 5buts 15passes dec et une vingtaine de matches en Coupe d'Europe et 3buts 3passes dec seulement. Pas ouf du tout en volume de matches joués tout comme en stats décisives par rapport à ses années précédentes. C'est en EDF qu'il est le plus assidu clairement. De gros doutes quand même donc.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

xD xD xD xD

@interiste84 sans trsans'avancé, je dirais:

___________chaise nid

Danilo__bremer__bonucci__molina (j'espere)

Pogba______zakaria_____locatelli

Di maria_____vlahovic____chiesa

Je ne sais pas ou jouerai zaniolo.

Sinon zakaria en retrait et vlahovic avancé. Je pense qu'on a a peu pres ça mais encore une fois sans trop mavancé

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Zakaria est trop attiré par l’avant , c’est risqué de le reculer sauf si le coach arrive à le canaliser.

Mais les gars s’il y a bien un gars capable de faire des remontées à la Perisic c’est bien Molina. Il est très bon, je l’ai vu jouer plusieurs fois. 

• J’aime 1
  • Goaaal 2

il y a 15 minutes, Momo_Goku a dit :

xD xD xD xD

@interiste84 sans trsans'avancé, je dirais:

___________chaise nid

Danilo__bremer__bonucci__molina (j'espere)

Pogba______zakaria_____locatelli

Di maria_____vlahovic____chiesa

Je ne sais pas ou jouerai zaniolo.

Sinon zakaria en retrait et vlahovic avancé. Je pense qu'on a a peu pres ça mais encore une fois sans trop mavancé

Ça peut faire mal ! 

Ah De Ligt, chasser le naturel, il revient au galop !