Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Je regarde Juventus Barcelone. Dembele est en train de salir La Défense turinoise. Bremer est vraiment à côté pour le moment. 

Kean et Di Maria intéressants offensivement 

Gagner contre chivas 2-0 et faire 2-2 cobtre le barça c'est quand meme autre chose que 2-2 cobtre monaco et perdre contre lens non?

Je pensais pas que tu accorderai autant d'importance à ce genre de match...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Ca reste des match amicaux ca veut pas dire grand chose, tu veux revoir notre match contre l’ogre Lensois?

Attention, pas comparable avec nous, ils font jouer les équipes types des deux côtés, avec les titulaires sur le terrain. Pas des milieux de terrain en défense, et des Dzeko 70min titulaire, et des indésirables dans les couloirs. Leur match amical veut bcp + dire quelque chose que nos matchs de prépa qui veulent vraiment rien dire.
Et ca se voyait aussi sur l'intensité tout au long du match. 

Citation

Gagner contre chivas 2-0 et faire 2-2 cobtre le barça c'est quand meme autre chose que 2-2 cobtre monaco et perdre contre lens non?

Je pensais pas que tu accorderai autant d'importance à ce genre de match...

Même réponse. Pas comparable à nous.

PS : je ne critique pas notre équipe, j'explique qu'il n y a rien à analyser de nos matchs amicaux passés vu le peu d'intérêt des formations choisies par Inzaghi, mais c'est pas le cas pour les clubs en tournée internationale qui proposent déjà le 11 type sur le terrain. D'autant plus que les joueurs se donnent à fond pour le spectacle, et parce qu'il y a un vrai adversaire en face (la plupart des cas)

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 tu parlais de Di maria dont on ne sait ni la forme, ni l'envie.

Sur le peu que j'ai vu des resumé de 15 Min de ses 2 matchs, j'espère qu'il jouera assez regulierement mais pas de trop afin de le preserver, car pour l'instant c'est tres encourageant.

rovella en 6 c'est tres interressant egalement! Locatelli qui a retrouvé son veritable poste ne doit pas en bouger!

Sandro et bonucci, c'est éclaté... claqué au sol... tout ce que vous voulez bref... j'espere une charniere bremer-gatti et qu'on recrute un lateral gauche!

Quelle CONNERIE d'avoir lacher spinazzolla et de vouloir jarter pellegrini!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

@QG1989 tu parlais de Di maria dont on ne sait ni la forme, ni l'envie.

Sur le peu que j'ai vu des resumé de 15 Min de ses 2 matchs, j'espère qu'il jouera assez regulierement mais pas de trop afin de le preserver, car pour l'instant c'est tres encourageant.

rovella en 6 c'est tres interressant egalement! Locatelli qui a retrouvé son veritable poste ne doit pas en bouger!

Sandro et bonucci, c'est éclaté... claqué au sol... tout ce que vous voulez bref... j'espere une charniere bremer-gatti et qu'on recrute un lateral gauche!

Quelle CONNERIE d'avoir lacher spinazzolla et de vouloir jarter pellegrini!

Et pourtant je le dit depuis des lustres , ce pellegrini a l’air très bon .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

@QG1989 tu parlais de Di maria dont on ne sait ni la forme, ni l'envie.

Sur le peu que j'ai vu des resumé de 15 Min de ses 2 matchs, j'espère qu'il jouera assez regulierement mais pas de trop afin de le preserver, car pour l'instant c'est tres encourageant.

rovella en 6 c'est tres interressant egalement! Locatelli qui a retrouvé son veritable poste ne doit pas en bouger!

Sandro et bonucci, c'est éclaté... claqué au sol... tout ce que vous voulez bref... j'espere une charniere bremer-gatti et qu'on recrute un lateral gauche!

Quelle CONNERIE d'avoir lacher spinazzolla et de vouloir jarter pellegrini!

Pourquoi vous gardez pas Pellegrini ? Dans tous les cas vaut mieux largement mettre Danilo ou De Sciglio que Alex Sandro.

Le Rovella en milieu de terrain ça peut être un profil intéressant pour vous parmi tous vos grands steacks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si tu peux avoir l'info je suis aussi preneur 

Mais tu sais les lateraux gauche chez nous c'est une enigme... balzaretti excellent avec nous en serie B (c'est cette saison là qu'on replace cheillini central alors qu'il etait lateral gauche) et on l'a vendu pour 3 ou 4 M (une autre epoque aussi attention avec les montants) à florence (incomprehensible... surtout pour se farcir molinaro)

Peluso qui etait tres correct on l'a pas gardé (bon la c'est different, conte et son 3-5-2... et ces pistons qu'il adore... federico peluso etait pas adapté pour ce systeme... soit)

Spinazzolla no comment

Et maintenant pellegrini... AH J'OUBLIAIS... cambiaso qu'on a éte mettre en pret... pour laisser sandro en poste

J'ai envie de me crever les yeux concernant le dernier nom que j'ai ecris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah mais si tu peux avoir l'info je suis aussi preneur 

Mais tu sais les lateraux gauche chez nous c'est une enigme... balzaretti excellent avec nous en serie B (c'est cette saison là qu'on replace cheillini central alors qu'il etait lateral gauche) et on l'a vendu pour 3 ou 4 M (une autre epoque aussi attention avec les montants) à florence (incomprehensible... surtout pour se farcir molinaro)

Peluso qui etait tres correct on l'a pas gardé (bon la c'est different, conte et son 3-5-2... et ces pistons qu'il adore... federico peluso etait pas adapté pour ce systeme... soit)

Spinazzolla no comment

Et maintenant pellegrini... AH J'OUBLIAIS... cambiaso qu'on a éte mettre en pret... pour laisser sandro en poste

J'ai envie de me crever les yeux concernant le dernier nom que j'ai ecris...

Après vu que 0 offre et pour pas faire de vagues p-e aussi, Sandro va aller au bout de son contrat l'année pro et Cambiaso reviendra mais du coup cette année le poste de DG sera pas votre point fort. Avec Danilo, ça passera ce sera solide au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui l'avait pris direct sur ma compo MPG en me disant que le mec allait être bon,ne plus se blesser et tout ça. Tocard va!!!!

Heureusement que la juve n'a pas payé d'indemnités de transfert et la eu libre parce que ça aurait été une escroquerie de donner le moindre centime pour ce gars la.

Samuel L Jackson Glass Movie GIF by Glass

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Et moi qui l'avait pris direct sur ma compo MPG en me disant que le mec allait être bon,ne plus se blesser et tout ça. Tocard va!!!!

Heureusement que la juve n'a pas payé d'indemnités de transfert et la eu libre parce que ça aurait été une escroquerie de donner le moindre centime pour ce gars la.

Samuel L Jackson Glass Movie GIF by Glass

Il y a encore des gens qui croient en lui , je suis sur le cul :loool:Happy Cracking Up GIF by MOODMAN

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pogba en forme et qui ne fait pas preuve de nonchalance,qui est sérieux, qui ne s'éparpille pas sur tiktok, c'est un très bon joueur. C'est du gâchis. Je ne comprends pas ces mecs,il leur suffit d'une seule chose d'avoir une hygiène de vie rien de plus et de bosser. Car le talent ils l'ont.

2 exemples de mecs qui sont des machines (et qui me viennent en tête rapidement), c'est cristiano et perisic. Mais pourquoi, ils sont aussi fort à leur âge physiquement car ils ont une hygiène de vie remarquable et ils ont l'envie de bosser et de rester au top.

@QG1989je ne sais pas mais si c'est le cas ça fait cher de salaire pour un mec qui squatte l'infirmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Un pogba en forme et qui ne fait pas preuve de nonchalance,qui est sérieux, qui ne s'éparpille pas sur tiktok, c'est un très bon joueur. C'est du gâchis. Je ne comprends pas ces mecs,il leur suffit d'une seule chose d'avoir une hygiène de vie rien de plus et de bosser. Car le talent ils l'ont.

2 exemples de mecs qui sont des machines (et qui me viennent en tête rapidement), c'est cristiano et perisic. Mais pourquoi, ils sont aussi fort à leur âge physiquement car ils ont une hygiène de vie remarquable et ils ont l'envie de bosser et de rester au top.

@QG1989je ne sais pas mais si c'est le cas ça fait cher de salaire pour un mec qui squatte l'infirmerie.

Il finira comme Ozil and co , a moins qui croise un C.Ronaldo , un Benzema etc... qui lui prend entre 4 yeux et s'occupe de lui . Faut qu'il bosse sérieusement mais le veut-il vraiment ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...