Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Oxyred , c'était pour une fois une question sans me moquer ,  c'était  par curiosité.  Juste pour savoir  en interne,  comment la décision de Pogba a été prise . 

Comme la coupe du monde est au début du championnat,  c'est assez rare qu'un joueur n'écoute pas son club pour ses ambitions personnelles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Sinon Pogba qui va pas se faire opérer pour jouer la coupe du monde,  malgré que ton club @Momo_Goku voulait qu'il passe sur le billard . Ça gronde dans ton club ou pas du tout ? 

Je suis pas en coulisses... :D mais... des echos que j'en ai, il nous fait une vidal 2014! C'est à dire qu'il semble refuser l'operation et se contenter du travail de recuperation (5 semaines).

Si c'est le cas, il mets, pour moi, un therme à sa carriere de haut niveau! Et il est vraiment con (excusez du peu) car quand tu as deja remporté une coupe du monde et que la prochaine va se passer à une periode inedite, des conditions de m*rde et dont beaucoup de personnes (moi y compris) vont boycotter, je reitere qu'il est vraiment tres con de pas se faire operer

 

Encore une fois, ce sont les echos que l'on a! Si bien, tout ceci est faux et le professeur cottet lui a dit que c'etait pas necessaire qu'il passe sur le billard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Je suis pas en coulisses... :D mais... des echos que j'en ai, il nous fait une vidal 2014! C'est à dire qu'il semble refuser l'operation et se contenter du travail de recuperation (5 semaines).

Si c'est le cas, il mets, pour moi, un therme à sa carriere de haut niveau! Et il est vraiment con (excusez du peu) car quand tu as deja remporté une coupe du monde et que la prochaine va se passer à une periode inedite, des conditions de m*rde et dont beaucoup de personnes (moi y compris) vont boycotter, je reitere qu'il est vraiment tres con de pas se faire operer

 

Encore une fois, ce sont les echos que l'on a! Si bien, tout ceci est faux et le professeur cottet lui a dit que c'etait pas necessaire qu'il passe sur le billard.

Oui mais au delà de sa carrière a lui , c'est un problème pour vous . S'il se blesse , vous perdrez gros aussi.  

Moi aussi je boycott cette coupe du monde,  je regarderai le championnat de curling en Islande mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Momo_Goku a dit :

La saison de pogba est terminé pour moi!

T'es pas obligé de regarder du sport! Nature chasse et peche c'est pas mal aussi ^_^

 

Après avec de la chance , il va pas se blesser à son retour.  Le corps humain est complexe .

Chasse et pêche non pas trop pour moi , je suis un canard :cr:

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a trop d'inside joke ici, faudrait faire un topic-lexique pour apprendre les bases aux noobs comme moi.

Genre votre truc de faire une "Jonaldo" à tous les membres 🤔

ps: question à la con mais dans les cas comme Pogba... les clubs n'ont pas une assurance pour parer à ce genre de conneries ?

Modifié par youyou978
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Juventus/06-08-2022/juve-amichevole-tel-aviv-l-atletico-rischio-decisione-breve-4401756165989.shtml

Juve - Atletico annulé. Le match devait avoir lieu en Israël. Bien fait. Les génies qui se disent qu'organiser un match entre 2 équipes n'étant même pas liées à ce pays...

Déjà que je trouve grotesque d'aller jouer des amicaux aux USA mais là, c'est 2 level au-dessus.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a tout manigancé!

Il a insisté pour avoir morata car ce dernier a une sex tape de lui en train de cartonner la gonze a agnelli.

Du tout il a tout mis en oeuvre pour le faire passer pour un fuoriclasse et que notre direction se re-repenche sur lui! :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Ca en fera plus pour les autres...

(C'est vrai que ça commence à dater ses références quand même.. 😅)

Je me suis dit pareil ...puis les souvenirs sont revenus...et je me suis dit...ouaaaaaiiiisss! 

Season 9 Yes GIF by Friends

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Preums 

Preums c'est moi! T'auras les miettes. 

Oui les miettes, c'est bien sec à cet âge là...ça fait des miettes.:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...