Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je viens juste de me rappeler de ça mais c'est tellement drôle quand j'y repense. Ce club a quand même essayer d'obtenir la nationalité italienne à Luis Suarez. Surtout cette décla "Il ne sait pas conjuguer les verbes, il parle à l'infinitif". 😂😂. Ce club à lui seul est une comédie sans fin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sylar a dit :

Bientôt le premier club à finir une saison en négatif à ce rythme….

Po po po...je préconise un report de point, pas de négatif. Si quelques points en trop à retrancher, on les garde pour les retrancher la saison suivante. Et comme il y aura du retard dans le retranchement de points, des intérêts coureront...ca fera encore plus de points à retrancher. De plus, -10points par appel tenté de leur part. :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mouais on va leur donner moins 2 points pour la forme pour dire qu'il y a eu sanction. Ça va faire comme pour les pénalités en série b tu passes de moins 30 points à moins 9 points.

Ce club gangrené par la corruption arrivera toujours à s'en sortir ça me dégoûte. Tout comme ces instances de merde en Italie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la décision finale, le simple fait de lire ces titres devraient amener les supporters à claquer la porte de ce club nauséabond...

@Megabass, sans aucune provoc de ma part, quel est ton positionnement là-dessus, ou ceux des forums Rubentini? (Si tu souhaites t'exprimer bien entendu)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Peu importe la décision finale, le simple fait de lire ces titres devraient amener les supporters à claquer la porte de ce club nauséabond...

@Megabass, sans aucune provoc de ma part, quel est ton positionnement là-dessus, ou ceux des forums Rubentini? (Si tu souhaites t'exprimer bien entendu)

Oh QG QG QG QG, tu ne connais donc pas megabass ? Tu crois vraiment qu’il va dire « les amis mon club a eu tord cette fois-ci ».

C’est mal connaître l’animal, les supporters de ce club ont le syndrome de Stockholm.

 

 Le syndrome de Stockholm :

Il désigne la propension des otages ayant partagé longtemps la vie de leur geôlier à sympathiser avec eux et à adopter leur point de vue. L’histoire du syndrome remonte à un hold-up dans une banque commis à Stockholm en 1973 par deux évadés de prison qui prennent en otage quatre employés. Après six jours de négociation, ils libèrent les otages qui vont s’interposer entre les forces de l’ordre et leurs ravisseurs, qu’ils iront visiter par la suite en prison.

Le syndrome est caractérisé par:

1) le développement d’un sentiment de confiance des otages vis-à-vis de leurs ravisseurs, dans la mesure où ces derniers arrivent à justifier leur acte;

2) la naissance d’un sentiment positif des ravisseurs envers leurs otages

et 3) l’apparition d’une hostilité des victimes envers les forces de l’ordre.

Les forces de l’ordre ici c’est l’UEFA et tous ceux qui se mettront à travers leurs chemins.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...