Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Non, je ne lis pas sur les lèvres, je ne parle d'ailleurs pas un mot d'italien. Mais honnêtement, tu crois vraiment que Chiellini disait juste "Non, Monsieur l'arbitre, ça n'est pas vrai, je n'ai rien fait" ? Il est rouge de fureur et si Buffon a essayé de le baillonner (pas d'autre mot), c'est que ce qui devait sortir n'était pas joli-joli.

 

Oui c'est c'est ça chiellini a traité l'arbitre de gros putain, de fils d eputain et tutti quanti et en plus si buffon l'aurait pas attrapé, il aurait violé l'arbitre a coup sur, bref malgré les insultes, meme pas de cartons jaunes... cherchons l'erreur ^^

 

 

Exact. Heureusement que Buffon a une étreinte solide.

 

Y'a pas raiosn d'y avoir carton donc?

 

Encore hors-sujet, c'est quoi ce mode martyr ? Parce que vous êtes la Juve, vous êtes forcément la cible de tout le monde ? Prend un avatar de Calimero là... Si un mot de travers était sorti et entendu, le rouge aurait dû être sorti et ça aurait été normal. Pourquoi il n'est pas sorti ? Peut-être parce que c'était le 2ème peno de la partie, que l'arbitre n'était peut-être pas très sûr, qu'il n'a pas voulu en rajouter, qu'il a vu que Buffon essayait de le calmer, qu'il a fait preuve de psychologie, les raisons manquent pas...

 

Ouais ouais biensur... il accorde un penalty pour une faute mais pas d ejaune pour chiellini? meme pour le coup de booste? et enfin meme pas un jaune pour l'autre guignol qui se laisse tomber pour simulation? Ouais super belle arbitrage... si chiellini n'a pas pris de carton c'est qu'il n'a pas sorti d'insulte c'est tout et que Buffon l'a juste calmé point bare!!!!

 

 

Vas-y, cite-moi. J'attend le passage où j'ai dit que les arbitres étaient cléments avec la Juve. Tu déformes ce que j'ai dit. J'ai dit que sur ce coup-là, vous vous en sortiez bien. Ne généralise pas stp.

Quant à tes exemples, pour Nedved, la commission de discipline avait déclaré "il a piétiné volontairement la cheville d'un adversaire et, à la suite de son exclusion, s'est retourné vers l'arbitre avec une attitude provocatrice, prononçant une phrase irrespectueuse et lui piétinant un pied". Ca suffit pas ? Pour Trezeguet, tu avoues toi-même que son coup de coude est "à peine volontaire" (!!) et tu râles parce qu'il a pris 2 matches ? Sincèrement, tu te rend compte de ce que tu dis ? Le gars colle un coup de coude et tu trouves anormal qu'il soit suspendu 2 matches ? Faut redescendre sur terre là...

Balzaretti, j'en ai pas entendu parler donc je passe. Par contre des joueurs qui prennent des rouges hors séquence de jeu, voire de match, c'est déjà arrivé de nombreuses fois, vous êtes pas les premiers.

Sinon l'argument du "l'année dernière, on a eu des suspendus, c'est la preuve que les arbitres nous aiment pas", c'est collector aussi.

 

Tu sais lire? j'ai di un coup de coude juste volontaire je voulais dire par là que trezeguet était forcé par le bras et qu'il a voulu se debattre ca rje ne sais pas si tu sais mais epaule contre epaule c'est autorisé mais pa sle bras, tu me suit? coup de coude involontaire donc meme si y'a geste de virement, donc pas la peine de coller deux journées!!!

Si ca aurait été quelqu'un d'autre que nedved je pense pas que sa aurait été 5 journée, voilà ou je trouve pas ça normal!!!

 

Bref, tu dérapes complètement, tu cries, tu te débats. Tu déformes mon post et tu me fait dire ce que je n'ai pas dit. Chiellini était furax, vrai ou faux ? Si Buffon ne l'avait pas ceinturé, il se serait rué sur l'arbitre, vrai ou faux ? Ca c'est ce que tous ceux qui ont vu les images pourront confirmer. Après que ce soit lui qui donne la victoire est une ironie du sort car pour moi, il n'aurait plus dû être sur le terrain à ce moment. Toujours est-il que c'est comme ça, ça fait 3-2, tant mieux pour vous. Mais un peu d'objectivité que diable...

Pour ma part, je ne répondrai plus sur ce sujet, chacun campe sur ses positions et j'aime pas les conflits.

 

 

Chiellini était furax c'est vrai ET Y A DE QUOI

 

Si Buffon ne l'avait pas ceinturé, il se serait rué sur l'arbitre. QU'EST CE QUE T'EN SAIT??? On le sait pas, il pouvait juste crier, sans pour autant insulter d'ou le fait qu'il n'ai pas pris de carton, les arbitres en italie ne te rate pas en cas d'insultes envers eux!!!

 

 

 

Bref arreter vos conneries a dire que tout est pour la juve, qu'on nous avantages alors que pas mal de choses contre dise cette these... on a gagné 3-2 non ave cla maniere mais avec la rage c'est certain!!!

 

BASTA

 

bien joué randy :nikel:

 

zebina a pris 4 matches

 

 

c'est pas assez!!!!!!!!

 

 

Tu vois, j'aime pas que l'on ne m'écoute pas quand je préviens, j'avais dit de ne plus poster sur cela, ça te fait 10% d'avertissement, Capito cette fois-ci ;)

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lire? j'ai di un coup de coude juste volontaire je voulais dire par là que trezeguet était forcé par le bras et qu'il a voulu se debattre ca rje ne sais pas si tu sais mais epaule contre epaule c'est autorisé mais pa sle bras, tu me suit? coup de coude involontaire donc meme si y'a geste de virement, donc pas la peine de coller deux journées!!!

Si ca aurait été quelqu'un d'autre que nedved je pense pas que sa aurait été 5 journée, voilà ou je trouve pas ça normal!!!

 

Et toi tu sait lire il me semble les sujets sensible doivent etre débattu avec respect et courtoisie alors détend toi un peu avec les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sait lire il me semble les sujets sensible doivent etre débattu avec respect et courtoisie alors détend toi un peu avec les membres.

 

 

C'est pas le problème, c'est pas ce que je veux contrarié, mais quand on critique j'me defend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu sait lire il me semble les sujets sensible doivent etre débattu avec respect et courtoisie alors détend toi un peu avec les membres.

 

 

C'est pas le problème, c'est pas ce que je veux contrarié, mais quand on critique j'me defend!

 

on critique, tu te défends...mais sans garder ton calme.

ne pas accepter la critique, c'est aussi une forme de mépris, de manque de respect.

 

prends du recul, dis toi bien que t'es sur un forum interiste, et arrête de prendre tout au premier degré.

c'est pas TOI qui es visé, c'est l'image de la JUVE.

 

tu n'as pas besoin de te défendre comme un furieux à chaque pet de mouche contre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah aussi je fais des gros pets :bigrin::bleee:

 

sérieusement, momo, tu t'attendais à quoi dans un forum interiste ? Quand un interiste vient dans notre forum, tu ne prends pas de gants avec lui et ben là c'est pareil !

 

je suis bien dans ce forum et je respecte les forumeurs, et c'est réciproque. Respecte les, et ce sera pareil pour toi :nikel:

 

et pour terminer, randy, est un vrai supporter de la juve, un jour il fera son coming out ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin de te défendre comme un furieux à chaque pet de mouche contre nous...

 

Une mouche sait faire ça? :phear: elle va plus vite alors si c'est en plein vol :bigrin:

 

exact ! c'est l'avenir des objets volants à réaction...

 

péter pue, mais pas seulement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah aussi je fais des gros pets :bigrin::bleee:

 

sérieusement, momo, tu t'attendais à quoi dans un forum interiste ? Quand un interiste vient dans notre forum, tu ne prends pas de gants avec lui et ben là c'est pareil !

 

je suis bien dans ce forum et je respecte les forumeurs, et c'est réciproque. Respecte les, et ce sera pareil pour toi :nikel:

 

et pour terminer, randy, est un vrai supporter de la juve, un jour il fera son coming out ! :bigrin:

 

 

c'est bon ca suffit cet acharnement? Va trouver sur l'autre forum un moment ou j'ai critiqué un interiste, j'dis simplement ce que je pense de la meme manière que je le fais ici, je ne change pas de position d'un forum à l'autre, maintenant j'ai rien contre les membre qui sont interiste, je suis très bien ici, mais comme il a déjà été dit avant "un peu d'objectivité"

 

A quoi je m'attendais? la meme chose que l'autre forum, on peut ne pas aimé, mais non critiqué, des trucs comme rubbentus, bbilan etc... pourquoi les topics s'appelle pas simplement FC. Juventus et AC. Milan? Bref, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...