Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ecoute bien, Ici tu n'es pas sur d'autre Forum et il ne sert à rien de comparer, chacun à ses propres règles, tout se passe bien jusqu'à présent entre les différents membres des autres clubs, et tu es le bienvenue dans certaines limites, Juve & Inter, c'est chien et chat, on en discute, on délire, mais on fait tout dans le calme sans se prendre la tête et non se lacher comme ce que j'ai vu dans ce post précédent.

 

Maintenant à toi de voir si tu te sens à l'aise comme cela, JPS & Sonic, tout comme Matt de l'AC le sont et on sait bien discuter, même parfois quand c'est fort tendu entre les clubs, entre supporter ici on sait parler posément.

 

Il est hors de question que je/on relise des exemples de la page précédentes; si un membre te cherche tu nous le dit en mp, et on s'en occuppe, de même si tu cherches un membre c'est le même principe.

 

A toi de voir, mais si tu veux rester ici et que tout se passe bien dans le meilleur des monde, tu dois te plier au regles qui regisse ce forum et non aux autres forum. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pour qu'on renomme les topic "Ac Milan" et "Juventus" .

Ces appelation BBilan ou Rubentus nous rabaissent et ne montrent pas qu'on respecte (autant qu'on déteste) nos pires adversaires .

To be Continued les amis

 

On peut respecter et apprecier les hommes sans apprécier les institutions...

Le nom des topics est à prendre avec humour.

Ceux qui ne savent user d'autodérision n'apprécient pas.

Mais à la limite je dirais qu'ils n'ont rien à faire la, car ils ne pourront débattre et chambrer les "ennemis" Interiste que nous sommes, avec élégance.

 

Forza Inter ! :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le nom du topic m'avait dérangé au début. Puis, j'ai vu qu'il fallait le prendre avec humour car au fond, c'est de la déconnade.

 

Cependant, tout le monde n'a pas la même largesse d'esprit que moi :bigrin: , donc, ce serait bien qu'on renomme ce topic : "calciopolirubentuscréatine" :bigrin::bigrin:

 

 

Et pour en finir, concernant l'autodérision que j'affectionne, pourquoi pas noter "faux bilan" au lieu de "inter" :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient qu'à pas tremper dans le calciopoli -_-:bigrin:

nous n'avons pas trempé dedans, nous l'avons instauré :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

viva rubentus ! :bigrin::bigrin:

 

ah oué, moi aussi ça me dérange le nom du topic ! j'exige des dommages et intérêts pour discrimination discriminative et surtout aussi des intérêts pour mon compte en banque, pour participer à la ADA (achetons des arbitres) :bigrin:

 

forza juve, forza italia, forza mamma, forza pastasciutà !!!

 

 

Mmmmm la Pastaciuta :bigrin: :bigrin:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pour qu'on renomme les topic "Ac Milan" et "Juventus" .

Ces appelation BBilan ou Rubentus nous rabaissent et ne montrent pas qu'on respecte (autant qu'on déteste) nos pires adversaires .

To be Continued les amis

 

On peut respecter et apprecier les hommes sans apprécier les institutions...

Le nom des topics est à prendre avec humour.

Ceux qui ne savent user d'autodérision n'apprécient pas.

Mais à la limite je dirais qu'ils n'ont rien à faire la, car ils ne pourront débattre et chambrer les "ennemis" Interiste que nous sommes, avec élégance.

 

Forza Inter ! :bleee:

Et puis si ca dérange c'est qu'il y a la part de vérité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si ca dérange c'est qu'il y a la part de vérité. :nikel:

 

Non non juste une part de betise qu'il ne faut pas ecrire :laugh:

 

A signaler la bétise, c'est un peu ton comportement non raissonné de croire que ton club était nickel, va m'expliquer pourquoi il cassait la baraque en Italie et ne faisait rien en Europe? :brice::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que tu te plaigne d'etre trop puni par rapport a l'ac ou autre (meme si la santence a été clémente pour vous) c'est juste une réaction de supporter qui parle avec le coeur mais de la a dire qu'il n'y a aucune preuve de triche c'est de l'aveuglement et a ce moment la bétise ce n'est surement pas moi qui la commet. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler la bétise, c'est un peu ton comportement non raissonné de croire que ton club était nickel, va m'expliquer pourquoi il cassait la baraque en Italie et ne faisait rien en Europe? :brice::bigrin:

 

C'est ça ouais!!!

Ou est-ce que j'ai dit que mon club était propre?

Et puis c'est un peu bête de comparer l'italie e tl'europe au niveau des competitions, y'a des equipes qui y arrivent mieux que d'autres à certaines!!! dans ce cas je te retourne la question, pourquoi votre club casse la baraque en italie mais ne font rien en Europe? Dubble!!! :bigrin:

 

Enfin je n'ai jamais vu la demonstration de la triche, j'aurais aimé savoir (que les medias le montre au lieu de dire par de simples paroles) comment sa se passer, celà dit j'ai jamais dit que mon club était propre, comme le milan, la roma, l'inter et autre equipes italiennes!!!

Modifié par Juve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve tient un phénomène en la personne de Sebastian Giovinco, 20ans,très petit par la taille mais énorme par le talent,il a participé à quelques matchs de Serie B en fin de saison dernière et pour qu'il puisse progresser et jouer avec continuité les dirigeants ont décider de le prêter à Empoli.Il ne devrait pas tarder à être titulaire là bas et je l'ai vu jouer les 2 derniers matchs des Italiens Espoirs,et je peux vous dire qu'il a vraiment quelque chose le petit!!

 

La Juve tient le jeune italien le + prometteur ;)

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve tient un phénomène en la personne de Sebastian Giovinco, 20ans,très petit par la taille mais énorme par le talent,il a participé à quelques matchs de Serie B en fin de saison dernière et pour qu'il puisse progresser et jouer avec continuité les dirigeants ont décider de le prêter à Empoli.Il ne devrait pas tarder à être titulaire là bas et je l'ai vu jouer les 2 derniers matchs des Italiens Espoirs,et je peux vous dire qu'il a vraiment quelque chose le petit!!

 

La Juve tient le jeune italien le + prometteur ;)

 

 

En espérant qu'il confirme, Marchisio, De Ceglie sont pas mal non plus dans leur genre... Mais c'est vrai que Giovinco est un phénomène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête avec ça,ça arrive de se tromper,l'an dernier Trezeguet s'est fait annuler 2-3 buts qui étaient bien valables donc l'anti-juventino va voir ailleurs :bigrin:

 

Pour revenir à Giovinco, les rumeurs commencent à faire surface :bigrin:

 

Sebastian Giovinco (20) è senza dubbio uno dei maggiori talenti che il calcio italiano offra in questo momento. Se n'è accorto anche il CSKA Mosca, che nei prossimi giorni farà pervenire alla Juventus un'offerta via fax per circa 15 milioni di euro, una cifra che ha davvero del clamoroso. Ad affermarlo è il prestigioso sito 4-4-2.com, che rivela come anche il Barcellona stia seguendo con attenzione il giocatore, che in questa stagione indossa la maglia dell'Empoli.

 

Le CSKA serait prêt à offrir 15mio :huh::mellow: et le Barça le suivrait avec grande attention, mais malheureusement pour eux la Juve ne le lachera pour rien :bigrin:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve tient un phénomène en la personne de Sebastian Giovinco, 20ans,très petit par la taille mais énorme par le talent,il a participé à quelques matchs de Serie B en fin de saison dernière et pour qu'il puisse progresser et jouer avec continuité les dirigeants ont décider de le prêter à Empoli.Il ne devrait pas tarder à être titulaire là bas et je l'ai vu jouer les 2 derniers matchs des Italiens Espoirs,et je peux vous dire qu'il a vraiment quelque chose le petit!!

 

La Juve tient le jeune italien le + prometteur ;)

Il a joué contre nous avec Empoli, et dès qu'il rentré leur attaque est devenu plus percutante...

Vraiment pas mauvais le ptit Giovinco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match espoir Italie France l'autre jour, il a été l'homme du match et a carrément volé la vedette à un certain Gourcuff!

 

Si tout se passe bien pour lui,l'an prochain il reviendra à la Juve sans soucis avec son coéquipier Marchisio prêté lui aussi à Empoli et que beaucoup annoncent comme le nouveau De Rossi.

 

En tout cas ça fait longtemps que la Juve n'avait pas eu de jeunes aussi prometteurs :bigrin:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...