Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Suite à une discussion du staff, nous ré-activons cette rubrique afin de débattre sur une question précise.

Cela permettrait d'autre part de tout canaliser ici, et d'éviter les discussions parallèles qui apparaissent un peu partout dans les sujets.

C'est également le bon moment de discuter de la question suivante, la fin de saison s'approche, mais n'est pas terminée. Cependant ... Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?

 

Le débat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon je commence. Je vais étudier nos joueurs en considérant qu'on va garder le 4-3-1-2 l'année prochaine.

 

Gardien

Julio Cesar, Toldo

Deux excellents gardiens, pas besoin de changement ici, surtout qu'on a le jeune Italien, Alfonso je crois qu'il s'appelle (desolé c'est la fatigue)

 

Défenseurs centraux

Samuel, Cordoba, Chivu, Materazzi, Burdisso et Rivas

Notre défense est parfaite, le problème cette année est due aux blessures, grosses malchances. Je ne pense pas que cela arrivera encore l'année prochaine. Et le rôle de Rivas peut devenir bien plus important vu ce qu'il montre ces temps, contrairement à Matrix qui devient de plus en plus mauvais. Ensuite y'a Burdisso, un excellent remplacent et le trio de luxe qu'on a avec Samuel, Cordoba et Chivu. Je pense qu'aucun changement n'est à envisager en défense centrale.

 

Arrières Latéraux

Maicon et Maxwell

Deux arrières latéraux de grandes classes qui sont pour moi titulaire indiscutable. Ensuite en cas de blessure, on peut replacer Capitano ou Chivu voir Rivas ou Burdisso. Pas de nouveaux arrières latéraux en vue donc.

 

Milieux défensifs

Cambiasso, Stankovic, Vieira, Dacourt, Zanetti et Pelé

Je pense que là aussi on est parfait, surtout qu'un jeune du genre de Bolzoni peut dépanner. Par contre Maniche faut le renvoyer en Espagne (gros flop) et Vieira je ne sais pas trop... Il a de la classe, mais maintenant faut voir si il a envie de l'utiliser. De toute façon s'il part faudra le remplacer par du gros, pourquoi pas aller chercher quelqu'un au Real, ce sera pas trop dûr, surtout si on leur propose le français en échange. Wait and See...

 

Milieux offensifs

Jimenez

Faut déjà l'acheter, mais je pense que ça devrait se faire. Mais c'est bien trop peu un seul 10, il en faut un second et de grande classe car notre Jimmy est très irrégulier, donc quand il n'est pas présent y'a rien. Je rappelle que dans ce style de formation, le 10 est le joueur le plus important de l'équipe, vu que c'est lui qui relaie aux attaquants. Figo va s'en aller, et tant mieux. Il faut trouver un nouveau 10, qui pourra rester plusieurs années chez nous. J'espère un gros coup de la part de Momo, surtout que c'est le centenaire.

 

Attaquants

Ibrahimovic, Suazo, Crespo, Cruz et Balotelli.

Je pense que ce secteur va très bien. Crespo et Cruz deviennent vieux, mais je trouve qu'ils restent des joueurs importants et surtout très respectueux envers notre club. Ensuite faut monter Balotelli avec les A et lui donner du temps de jeu. Ibra, y'a aucune raison de s'en séparer même si desfois il est vraiment insupportable, et Suazo c'est un joueur avec une excellent caractéristique qui est sa vitesse. Autant le garder, il est capable de faire de très belles choses.

 

Bref on a fait le tour, on voit que niveau transfert il faut surtout la venue d'un vrai 10, ce sera j'espère le gros coup du mercato.

 

 

 

Ensuite, si on parle plus des joueurs, mais de l'équipe en général, je pense qu'il nous fait vraiment changer d'entraineur. Mancini nous a beaucoup apporter, c'est certains, mais à présent il a atteint son apothéose, mais l'Inter, elle, vise encore plus haut. Il nous faut un vrai tacticien, Mancini n'a aucune originalité, le jeu de son équipe n'a rien d'extraordinaire. Par moment ça donne bien, et encore heureux avec les 11 joueurs de niveau internationale qu'on a. Bref, je développerais plus une autre fois, là je suis trop fatigué pour trouver plus d'arguments. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut des changements.

 

Défense :

Matrix (même si je suis fan) c'est la fin il devient lent toujours en retard moi je dis aurevoir

je pense qu'un défenseur comme philip Lahm serait le bienvenu ou alors encore Bazagli

 

au milieux pour moi Viera peux s'en aller il n'amène plus rien (encore faut-il voir si il a une fois amener quelque chose) un bon milieux défensif serait De Rossi mais intransférable selon ces dires

 

Milieux offensif même si j'espère que Figo restera encore 1 saison il lui faut un remplacent de choix a part Jimenez (encore un peu fébrile pour le moment) je verrai d'un bonne oeil la venu de Deco ou pourquoi pas Nasri, mais il y a d'autre joueur Italien qui ferait l'affaire.

 

Attaque : Moi je dis Au Revoir Suazo il n'apporte rien (j'en veux pour preuve lors de son entrer dans le match du centennaire il a fait tout à l'envers). Bonjour Super Mario, Pourquoi pas un Retour de Adriano (si la tête suit) et pour ce qui est de Cruz et de Crespo ils commencent a ce faire vieux ces 2 mais je préfèrerait qu'on les gardes.

 

Gardien il nous faut un remplacent pour notre grand même très grand Toldo (mais reste encore un peu)

 

Ensuite des joueurs intérraissant a mon gout: Antonio Di Natale, Fabio Quagliarella, Gokhan Inler (Udine), Marek Hamšík et Ezequiel Lavezzi (Napoli), Tommaso Rocchi (Lazio)

 

j'en reste la mais il y en a plein des joueur intérraissant dasn les autres championnats

 

Pour ce qui est de Mancio, je suis d'accord Esfand pour ce qui est de reflexion mais pour son remplacent alors la je dirai ..... Carlo Ancelotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense :

Matrix (même si je suis fan) c'est la fin il devient lent toujours en retard moi je dis aurevoir

je pense qu'un défenseur comme philip Lahm serait le bienvenu ou alors encore Bazagli

Je pense pas que ce soit une bonne chose de se séparer de Materazzi. D'accord il devient moins bon, mais il reste une icône du club, la plupart de nos joueurs l'aiment beaucoup. Et on confirmerait notre image de club sans amour... C'est comme si le Milan se séparer de Gattuso...

Ensuite Lahm joue sur les côtés, je vois pas l'intérêt de le prendre...

 

Attaque : Moi je dis Au Revoir Suazo il n'apporte rien (j'en veux pour preuve lors de son entrer dans le match du centennaire il a fait tout à l'envers). Bonjour Super Mario, Pourquoi pas un Retour de Adriano (si la tête suit) et pour ce qui est de Cruz et de Crespo ils commencent a ce faire vieux ces 2 mais je préfèrerait qu'on les gardes.

Si tu te bases juste sur le match du centenaire... Il a fait plusieurs excellents matchs, mais il peut pas non plus montrer tout son potentiel, il joue très peu... Mancini est obstiné à faire jouer Ibra qui fait n'importe quoi par moment. D'ailleurs c'est rare qu'on le soulève les mauvais matchs du génie Suédois, par contre dès que c'est Suazo faut le vendre parce qu'il ne montre rien...

 

Ensuite des joueurs intérraissant a mon gout: Antonio Di Natale, Fabio Quagliarella, Gokhan Inler (Udine), Marek Hamšík et Ezequiel Lavezzi (Napoli), Tommaso Rocchi (Lazio)

Rocchi intéressant ? :bigrin: Il a trente ans le gars... :bigrin: Par contre pourquoi pas prendre le Suisse Inler en cas de départ de Vieira, même si je suis plus chaud pour un Madrilène, Diarra ou Gago. ^_^

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant ... Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?

 

Le staff de l'Internazionale.fr ? :phear::bigrin:

 

Nan plus sérieusement, il faut voir si on peut changer d'entraîneur mais seulement si on trouve un fin tacticien sinon gardons il Mister..

 

Trouver un vrai 10 tout en gardant Jimmy à part si on s'oriente vers un Tridente mais bon je ne pense pas et dans ce cas il faudrait trouver des attaquants latéraux et ça nous reviendrais encore plus chère que d'acheter un vrai 10..

 

EDIT R_69: Le staff de l'Internazionale.fr ? :phear::bigrin:

 

Il lui veut quoi au Staff lui ? <_<:bigrin:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il faut un peu de changement et surtout rajeunir petit à petit notre équipe pour pas faire comme Milan attendre le dernier moment.

 

Gardien

 

On a tout ce qu'il faut a ce poste pour l'instant pas besoin de recrutrer dans l'immédiat.

 

Defenseur

 

Il faut pas se séparer de Matrix, certes il régraisse mais il peut apporter au jeune son mental. Aussi non en défense je pense qu'il faudrait recruter un Def centre et qui pourrait jouer un ailier droit. On a eu beaucoup de blessé cette saison et sa peut recommencer. Alors moi je suis pour recruter et de plus quand maicon est pas là Zanetti est trop important au milieux

Burdi et Rivas ne savent jouer correctement qu'au centre. Aussi non pour ma part si Rivas confirme les prochains match il passera devant Matrix et Burdisso. Aussi non coté gauche c'est bon avec Maxwell et Chivu. :nikel:

On se retrouverait avec : Chivu, Samuel, Cordoba, Maicon, Maxwell, Burdisso, Rivas, Matrix, News Def C&D

 

 

Milieux

 

Il faudra levé l'option de Jimenez, Figo il faut absolument pas qu'il resigne. Il faudra ABSOLUMENT un autre MO de qualiter. Au mdf pour l'instant je suis pour la vente de Vieira même si son dernier match il a été bon si il continue comme cela pourquoi pas le garder aussi non je suis pour ça vente et à la place on peut acheter CIGARINI ou Hamsyk mais ce dernier va surement pas partir de Napoli. Faudrait vendre César et Solari, puis Maniche car pour l'instant il nous a pas servie dommage et faudra intégrer Bolzoni en A. On se retrouverait avec : Capitano, Cuchu, Cigarini, Pelé, Bolzoni, Jimenez, MO, Dacourt, Deki.

 

 

Attaquants

 

Ibra doit absolument rester, Cruz doit rester mais en tant que Joker et pas titulaire. Balotelli devra intégrer l'équipe des A et devant Cruz. Si Crespoet Suazo n'arrivent pas a concrétiser d'ici la fin de saison, faudra faire de gros changement car on peut pas se permettre pendant une demi saison sans attaquant qui marque. Alors un des deux devra partir et on devrait acheter un gros attaquant.

On se retrouvera avec et dans l'ordre de préférence : Ibra, Gros attaquant, Batelli, Crespo ou Suazo, Cruz.

 

Pour moi on doit ce concentrer sur le Mo et un attaquant un véritable buteur. Puis après rajeunir petit à petit rajeunir l'équipe. Concernant l'entraineur, je suis pas encore prononcer :ermm:

 

J'espère en tout cas le groupe va rester souder et même encore plus soudé :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté mon analyse donc je la remets dans ce sujet :nikel:

 

Gardiens : Julio Cesar, Toldo.

> Pas de changements nécessaires.

 

Défenseurs : Burdisso, Chivu, Cordoba, Maicon, Maxwell, Rivas, Samuel.

> Le départ de Materazzi serait à envisager à moins qu'on l'utilise comme 4° ou 5° choix xhose que je doute. Sinon pour le remplacer numériquement pourquoi pas Andreolli ou si on veut un potentiel titulaire, Barzagli qui serait un choix judicieux pour l'avenir.

 

Milieux : Cambiasso, Dacourt, Pelé, Jimenez, Maniche (?), Vieira, Zanetti.

> Que faire de Stankovic ? Si Mancio reste alors il risque lui aussi de rester, si Mourinho arrive autant prendre Lampard à sa place. Au revoir Cesar, Figo et Solari. Pour les remplacer un jeune meneur talentueux (Diego, Nasri, Rosina). L'arrivée d'un joueur comme Aquilani ne serait pas pour me déplaire (encore une fois, pourquoi pas compenser un départ de Stankovic).

 

Attaquants : Adriano (?), Balotelli, Crespo ou Cruz, Ibrahimovic.

> L'idéal serait de se séparer d'un de nos argentins et de recruter un jeune remplaçant (exemple Huntelaar). A mon avis Balotelli à le niveau nécessaire pour prendre la place de Suazo (à revendre donc). Après retour d'Adriano, qu'en faire ? Soit le garder en vice-Ibra, soit le revendre et recruter à la place un joueur comme Cassano.

Ca permettrait un rajeunissement de l'équipe et le recrutement de quelques italiens devraient permettre de nous mettre aux normes de futurs règlements inutiles :debile1:

 

Après l'essentiel sera de savoir quel coach on aura sur le banc, j'ai du respect pour ce qu'à fait Mancini mais force est de constater que niveau tactique il ne progresse pas réellement ... Pour moi un Mourinho ou un Spaletti serait une avancée considérable sur le plan tactique, le problème est de savoir quelle serait leur politique avec le club (au niveau tactique, des transferts et des jeunes notamment) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquants

 

Ibra doit absolument rester, Cruz doit rester mais en tant que Joker et pas titulaire. Balotelli devra intégrer l'équipe des A et devant Cruz. Si Crespoet Suazo n'arrivent pas a concrétiser d'ici la fin de saison, faudra faire de gros changement car on peut pas se permettre pendant une demi saison sans attaquant qui marque. Alors un des deux devra partir et on devrait acheter un gros attaquant.

On se retrouvera avec et dans l'ordre de préférence : Ibra, Gros attaquant, Batelli, Crespo ou Suazo, Cruz.

T'as complètement raison, t'as réussi à entièrement me convaincre sur ce coup. C'est sûr qu'en attaque il nous manque un gros côté d'Ibra, car Crespo se fait vieux je crois qu'il est sur le déclin. Je suis donc d'avis que c'est lui qu'on doive laisser partir. Suazo, comme je l'ai dit, a sa vitesse qui est très importante, donc mieux vaut le garder. Et Cruz comme Joker, car comme titulaire il a ses périodes... Et monter Balotelli comme je l'avais dit.

Maintenant faut voir qui prendre. Un renard des surfaces serait je pense la meilleure chose, mais qui ? La plupart sont déjà casés... A part si on prend Cassano, mais dans ce cas on aura pas de réel buteur en attaque... Je commence à regretter Toni... :cry:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esfand :bigrin:

 

Je privilige Cruz car sa fait longtemps qu'il est au club et un excellent joker et est très proffessionel, quant à Suazo vaudra voir avec sa fin de saison tout comme cCrespo mais je pense que pour le bien de l'équipe il faut qu'il parte car il faut rajeunir cette équipe et faut pas tarder :bigrin:

 

Véritable buteur il y en a mais faudr amettre de l'argent Benzema, Drogba (un peu vieux mais toujours bon), Rossi (Italien et cartonne en Espagne avec le Villareal), Cassano (Il peut se transformer en buteur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic, il est très interessant. Je vais conduire mon analyse en gardant à l'esprit une chose: notre équipe est extremement compétitive en Italie mais il lui manque claireent quelque chose au plus haut niveau européen. On a beau dire ce qu'on veut, on n'a pas le niveau des grands clubs européens.

 

Cela etant dit, voilà ce que je pense pour lan prochain:

 

Gardien: rien à dire

Défense centrale: matrix doit etre vendu à la fois parce qu'il regresse et aussi pour une question liée à l'image du club en Europe. On a beau dire, si l'inter souffre d'un déficit d'image et c'est en partie du à lui. Cela s'est avéré extremement préjudiciable à Anfield. Je vois une défense centrale Chivu-Cordoba, avec Samuel, Rivas, burdisso derrière.

 

Milieux: on a besoin d'un veritable milieux relayeur, RAPIDE, qui sache tout faire et en particulier qui sache rapidement porter le danger vers l'avant. S'il y a un effort financier à faire, c'est à ce poste. Il nous faut un milieu avec un gros volume de jeu. Pour les autres, je garde bien sur Cambiasso et zanetti. Pour Vieira, il faut voir son degré de motivation à la sortie de l'euro. Pour stankovic, on le garde mais sans plus en faire le messie. Je resigne Dacourt et je dégage Maniche.

 

Attaque: Je dégage Crespo. Je regarde la réalité en face et je me rends compte qu'il est lent, qu'il ne marque plus. Je fais de Cruz un Joker. Je laisse une deuxième et dernière chance à Suazo. Je garde Ibra mais je lui explique qu'il ne suffit pas de bien jouer les 3 premiers mois de l'année. Sur ce point, je suis convaincu, que Moratti sera obligé d'acheter un grand attaquant l'an prochain.

 

 

Bref, tout cela pour dire, que notre équipe est largement perfectible. Jesuis sévère parce que je regarde la ldc, et je me dis que même si chaque année, on est victime de coups du sort, il y a quand même une tendance e fond qui se dégage: il manque à notre équipe 2 ou 3 éléments majeurs pour devenir un grand d'Europe (un grand milieu de terrain et un grand attaquant).

Modifié par Dekystankovic5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au coeur quand j'entends des "Crespo doit dégager" mais la réalité est bien là. Il n'est plus que l'ombre du goléador, du buteur qu'il était auparavant... Quoi que Cruz est pour moi bien moins efficace que l'ex joueur de Chelsea... Il ne suffit de réaliser une demi saison de haut volte puis de s'écraser pendant des années pour être qualifiable de buteur... Crespo en a marqué des buts avec l'Inter, il souffre de pépins physiques...

 

Après le problème est tout autre? Allons nous garder des joueurs en perdition parce qu'ils sont au club depuis des années, ou allons nous garder ceux qui ont montré cette années qu'ils étaient grands. Si on privilégie tant la première que la deuxième solution, c'est Crespo qui s'en va au détriment de Cruz... Une chose est sûre les deux ne pourront pas rester l'an prochain...

 

Suazo pour moi doit rester, il joue dans un compartiment différent des autres attaquants. Il est autant capable de jouer en pointe que sur les ailes ou derrière deux attaquants. Zlatan est indéboulonable on en est tous convaincus. La venue d'un attaquant comme on put le souligner d'autres personnes semble être important... mais je n'en suis pas vraiment convaincu. Sa ne sert à rien d'avoir 6 attaquants comme chaque année, un moment il faut prendre ses responsabilités et choisir entre garder ses joueurs et acheter...

 

Suazo ne nous sera d'aucune utilité si on doit faire monter Balotelli en A, garder Cruz en joker, faire jouer Zlatan titulaire et acheter le fameux attaquant. Sans parler de Crespo pour qui Moratti a beaucoup d'affection.

 

Pour moi ce sera : Zlatan, Mr X, Balotelli, Suazo.

 

Cruz (à bientôt 34 ans) et Crespo même s'ils font parti de mes chouchous, si on veut des résultats faudra du lourd l'année prochaine et faire le tri surtout.

 

 

Pour le milieu de terrain tout a été dit avec l'obligation d'un nouveau milieu offensif : Diego, Alex ( :blushing: ), Cassano, Deco

 

Pour moi l'âge de Deco n'est pas un obstacle, il a les qualités dont nous avons besoin : qualité de passe, de centre, de tir, de placement et d'opportunisme.

 

Defense : No problemo, Samuel de retour, Cordoba aussi, on doit faire de Chivu un de nos chef pour l'an prochain, il m'éblouis match après match cette année. Burdisso et Rivas ont un niveau casiement équivalent pour moi, demeurent de bons joueurs (ils nous font presque oublier nos titulaires ces temps-ci)

Gros ic : l'affaire Materazzi : Pour moi il n'apportera plus rien au club sportivement parlant, après il est là depuis 2001...C'est rare à l'Inter quand même... Même problème que Cruz et Crespo en fait, il faudra faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du milieux de terrain, il y en a beaucoup qui pourrait être intérraissant de plus si on considère que aujourd'hui Rijcard a laisser Dino à la maison ... pourquoi pas lui ?

 

enfin certes chacun voit qu'il y a des amélioration a apporter, car le football est un perpetuelle recommancement.

 

Enfin je penses surtout que si nous devions changer d'entraineur, nous devrions tous voir notre copie car peux-être que lui amenerait une tactique de jeux avec les joueurs qu'il a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des analyses ci-dessus, sauf peut etre pour au niveau du milieu. Bien qu'on soit tous parti pour evoluer en 4-3-1-2, je pense quand même qu'un effectif doit etre riche de plusieurs systemes, c'est à dire que meme si la formation de base sera le 4-3-1-2, le jour où ça coincera, on doit etre capable de nous moduler en un 4-4-2 par exemple, avec des joueurs de couloirs. On en a eu la possibilité cette année, avec Figo et Solari (Cesar), mais le Mancio ne l'a que rarement utilisé. Si ces trois joueurs doivent partir, cela nous cantonera au 4-3-1-2... Bien sur Maxwell et Maicon sont tres offensifs, et il y a Zanetti aussi coté droit, mais son devouement à la recuperation est indispensable. D'où, selon moi, si on garde pas Cesar (Figo et Solari sont en fin de contrat), l'achat de joueurs de couloir, sans recommetre les bourdes genre Mariano ou Luciano (question niveau). Et je cracherai pas sur un echange Vieira-Gago, loin de là même...

Pour le MO, certes Jimmy est un peu irregulier, mais je pense personnellement qu'il peut etre NOTRE meneur de jeu, il est reellement bon ce gars, confere son niveau jusqu'au derby. On doit juste croire en lui et lui laisser du temps de jeu pour qu'il gagne en confiance. En plus il faut pas oublier qu'il s'est blessé deux fois cette saison, ça plombe les performances.

En attaque, tout le monde rejette Crespo ici, mais je vous rappelle qu'en Copa America, l'année derniere, il etait parti sur les chapeaux de roues (3 buts au premier tout je crois) avant de se blesser. S'il est en dessous cette année, c'est à cause de cette blessure qui a perturbé sa preparation, et puis à son retour, il avait besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations, mais barré par un Cruz en grande forme. Hernan il n'est pas encore finit, et selon moi il intrinsequement meilleur que Cruz, sans lui faire offense. Donc ce qu'on doit changer pour moi c'est Suazo. Il est rapide et buteur: on a son remplaçant attitré en plus jeune: Balotelli.

Enfin il y a le Mancio. 4 ans de bons et loyaux services, merci il Mister et au revoir. Un bon tactitien, du genre Benitez serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense que niveau défense on est paré, au milieu on a toute une batterie de milieu défensif un peu vieillissant mais de haute volée donc le compartiment qu'il va falloir améliorer pour se faire une place en Europe est l'attaque.

 

Déja la venue d'un meneur de jeu s'impose, il nous faut quelqu'un qui oriente, qui donne des passes, quelqu'un qui sera délivré des tâches défensives par trois milieux défensifs et qui pourra donc se consacrer uniquement à l'attaque. Diego, Aguero (bien qu'il soit plus dans un registre d'attaquant) et Rosina me viennent directement en tête mais ils manquent peut être encore d'expérience, en tout cas c'est un joueur de cette trempe qu'il nous faut en milieu offensif, Jimenez est bien sympa et il a le sens du but mais il n'a pas les épaules pour prendre le jeu de l'Inter à son compte je crois que personne ne remettra ça en question.

 

Ensuite devant il faut faire un choix: soit Crespo soit Cruz mais pas les deux. Personnellement je dégagerai Crespo, il est trop vieux et trop lent et en plus c'est un mercenaire (merde il a joué au Milan quoi!). Cruz est un fidèle, il n'a jamais fait de vagues et en plus il a marqué des buts très importants (quand on allait mal c'est lui qui plantait des buts à Turin).

A côté de ça on recrute un attaquant de haut niveau pour créer un peu de concurrence à moins qu'Adriano nous reviennent à son meilleur niveau (on y croit !) et pour donner un peu de compagnie à Ibra qui a de quoi se sentir un peu seul quand on voit le niveau des attaquants qui l'entourent: 2 papis argentins, un gars qui va dix fois plus vite qu'il ne réfléchis et un jeunot de 18 piges.

 

Bref l'attaque sera le secteur à améliorer pendant l'intersaison.

Modifié par Maccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien : on achete personne

defenseur : il faut penser au moins a' un lateral gauche en plus , vu que s'il y a un probleme avec Maxwell on n'a personne

milieu : ou' il y a plus de probleme il faudrait prendre un substitu de Figo moi personelment je pense a' Riquelme comme trequartista et il faudrait prendre un milieu avec des bons pieds et il faut voir combien c'est le budget mercato de l'inter

attaque : je reprendrais Acquafresca et personne d'autres.

 

En definitive le gros du budget pour prendre un super milieu genre Gerrard mais y-a-t-il quelqu'un de ce type sur le marche'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo n'est pas un mercenaire, un mercenaire n'en fait qu'à sa tête et passe son temps à demander des augmentations.

 

Je pense que c'est un joueur professionnel, qui a besoin de se trouver des défis et de changer d'environnement régulièrement. Il n'a jamais causé de problème, il a toujours accepté son sort avec beaucoup d'honneur même quand on le prêtait à droite à gauche.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder l'épine dorsal de l'équipe déja.

Mais ca dépend aussi si il'y a des départs, voulu ou pas.

 

Viera: soit il se bouge de manière régulière en privilégiant un peu son club soit on le vend.

Et a la place on prend bien sur Flamini, gratos qui plus est.

 

En attaque ca dépend là aussi si on garde Crespo ou pas. Par-contre faut vendre Suazo, il n'a définitivement pas le niveau.

 

Achetez un taulier offensif au milieu est primordial, transferable aujourd'hui et jeune, je ne vois que Diego. Maintenant pour que lui-mmee accepte c'est compliqué, mais Momo sait convaincre.

 

Changer l'entraineur, prendre Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Crespo a largement sa place... Sinon voici mon analyse.

 

Gardiens : Julio Cesar, Toldo, Orlandoni.

 

> La perfection.

 

Défenseurs : Burdisso, Chivu, Cordoba, Maicon, Maxwell, Rivas, Samuel, Materazzi, Cesar

 

Avec des joueurs du talent de Samuel, Cordoba et Chivu je crois que l'on a pas à s'en faire... Matrix, Burdisso et Rivas sont quant à eux de bons remplaçants. Maxwell et Maicon? Trés difficile de faire mieux niveau latéral.

 

Milieux : Cambiasso, Dacourt, Pelé, Jimenez, Stankovic?, Vieira, Zanetti.

 

Tout comme Chan je pense que si Mancio reste Deki reste aussi. Sinon il n'est vraiment plus au niveau... A moins qu'il reste jouer les grands remplaçants il n'a plus la carrure d'un titulaire mais je ne suis pas contre le garder comme remplaçant aprés tout ce qu'il a apporté au club. Vieira, Dacourt, Cambiasso, Zanetti et Pelé on est blindé au niveau des milieu défensifs... Sinon départ de Figo obligation de le remplacer, Hleb/Lampard/Rosina/Aquilani/Cigarini/Montolivo bref, Jimenez à acheter absolument.

 

Attaquants : Balotelli, Crespo, Cruz, Ibrahimovic.

 

Adriano? Out biensûr... Suazo? Ne m'a pas convaincu, J'opte pour le recrutement de Cassano sachant qu'il peut même jouer en Mo il serait trés utile ou bien Rossi trés trés prometteur. Sinon Crespo et Cruz deux trés bonnes pointes à conserver et puis Balotelli cinquième attaquant.

 

Coach : Mourinho!

 

Mancini a atteint le pic, le pic de ce qu'il pouvait apporter à l'Inter. On a l'impression qu'il est limité dans certaines situations, il ne peut plus avancer. Donc à partir de maintenant, plus on insistera sur lui plus on sera sur le déclin... Un fin tactitien doit arriver, Mourinho l'homme de la situation? On ne peut le savoir qu'en le faisant signer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il faudrait echanger vieira , garder maniche car il est plus cosatud que le francais qui souffre chaque saison de blessures ca sera pareil l'année prochaine!!

 

il n'ya rien a changer dans notre équipe actuelle au niveau défensif et attaque si en plus adriano revient en forme , suazo il faudrait s'en séparer il n'est pas a la hauteur de la tache qui lui est trop grande a mon avis..

 

L'ideal pour moi serai d'acheter deux milieux tres offensifs : Ronaldinho , et lampard !!! ca coutera 110 millions d'euros mais ca vaut vraiment la peine si on veut vraiment avoir une dream team, sinon a la place de l'anglais deco pkoi po mais ronaldinho il faut l'acheter absolument!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ya ceux qui n'ont rien a foutre a L'Inter :

 

Les Suazo,Solari et Cesar doivent partir, ils ont pas le niveau pour jouer a L'Inter ;)

Cruz se fait vieux je serai pas contre le laisser partir et recruter un bon attaquant plus jeune, Stankovic je serai pas contre son départ enfin sa cela dépendra si Mancini reste ou pas ;)

Acheter un autre milieu offensif car si on a que Jimenez sa sera trop juste, et comme Figo part ils nous faut vraiment un grand joueur milieu offensif ;)

En gardien et en défense on a ce qu'il faut :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roma a totti , Bilan a kaka , le barca a messi et ronaldinho liverpool a gerrard et nous?? jimenez et figo !!! jimmy je l'adore mais bon a mon avis il nous faudrait un jeune prodige qui resterai des années chez nous qui serai notre futur leader je pense tres sincerement a une stature comme ronaldinho ou lampard surtout si mourinho arrive!! avec l'effectif actuel on pourrai faire des merveilles !!! ou encore deco, seedorf :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on a un tres bon effectif ,mais il y a un certain manque au niveau de l animation , ya pas de folie dans le jeu appart un ibra on a pas un pur technicien , un joueur qui peut gagner un match tout seul comme ; ronaldinho, messi, quaresma ou benzema.

aussi je trouve que l attaque a besoin d un serieu rajeunissement cruz et crespo c est un peu vieu et leurs prestations vont de mal en mal.

meme chose pour le milieu de terrain

je suis a100 % pour le maintien de mancini avant lui plusieurs entraineurs competants se sont succede a la tete de l ekip mais n ont rien gagne , el mancio comme il raporte a inter son premier titre depuis 1998 et son premier scudetto depuis1989 finira bien par gagner cette champions league tau ou tard il faut juste lui laisse le temps , cette annee on ete tres malchanceux a cause des blessures repetitifsw surtout en defense.

bref les recrues proposes puor la prochaine saison; messi, aquilani,diarra,benzema,lahm

les liberes; cruz,solari.

enfin j espere qu on donnera lus de temps de jeu a balotelli :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Aucun changement à faire pour des raisons qui ont déjà été dites.

 

Défenseurs: On a un secteur pleins de joueurs de qualités, jeunes sur les cotés mais vieillissant au centre, bien que Rivas apporte de la fraicheur et soit vraiment très interressant.

L'insertion de jeunes comme Fatic, Bonucci s'il revient,... serait interressant en complement et pour l'avenir

 

Milieux: Certains condamnent Deki mais c'est la 1re saison où il nous fait défaut et cela est dû à ses problèmes musculaires.

C'est pour moi le secteur qui a besoin d'être remanié:

César a fait un bon début de saison et mérite qu'on le garde car il peut s'averer utile.

Jimenez est talentueux il faut le garder sans aucun problème

Solari doit partir, il est inutile de le garder pour faire joli sur le banc et de lui pourrir sa fin de carrière.

Figo doit partir: de l'expérience, de la classe, mais trop vieux et gros salaire.

Maniche doit retourner d'où il vient, il n'a rien a faire chez nous.

 

Pour les autres rien à dire.

 

J'espère l'insertion plus fréquente de Bolzoni en équipe A

Le recrutement de Cigarini pour son travaille de sape au milieu et ses vertus défensives serait un plus ainsi que celle de Rosina sur le plan offencif serait une bonne chose. Mais on peut en dire autant de Lavezzi ou Hamzik.

Ils remplaceraient ainsi Solari, Figo et Maniche.

 

Attaquants: Pas grand chose à dire.

Suazo mérite une chance de faire ses preuves encore. Je ne vois pas en quoi il en aurait moins le droit que Chino ou Adri

Chino va partir définitivement.

Balotelli doit être pleinement intégré à l'image de Pato au milan.

Adri aura sa chance (encore) connaissant Momo. Et qui sait... peut être renaitra t'il? mais j'ai du mal à y croire.

Si un joueur, Crespo ou Adri décide de se casser pourquoi pas prendre un Cassano ou Quagliarella.

 

 

bref les recrues proposes puor la prochaine saison; messi, aquilani,diarra,benzema,lahm

On est pas sûr FM ;)

 

les liberes; cruz,solari.

J'espère que c'est une blague pour Cruz... Parce que là je ne vois pas le raisonnement.

Virer un joueur qui ne se plein jamais qu'il soit sur le banc ou remplacé.

Un joueur qui est professionnel sur et en dehors du terrain.

Un joueur qui a toujours été important et décisif, sur lequel on peut compter et qui mouille le maillot.

Et qu'on me sorte pas qu'il est vieux parce que je vais me facher ^_^

 

Enfin bon faudra quand même qu'on m'explique pourquoi Cruz devrait quitter l'Inter. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qu'il faut surtout changer, c'est de se trouver une tactique offensive qui marche en Champion's League point bar. Parce que c'est ce qui nous a manqué contre un gros poisson comme Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...