Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Gardiens on change rien, c'est trés bien.

Défense on change rien c'est trés bien, Cet année si l'on a eu des difficultésc'est a cause des blessures, l'année prochaine ne devarit apas etre aussi "douloureuse" en principe. :bigrin:

 

Millieux, du changementon garde tout le monde sauf:

Cesar, pour jouer si peu autant le vendre et faire monter un de nos jeunes.

Figo, son temps est venu, il restera dans nos coeurs, l'année derniere, j'espéré une prolongation, maintenant c'est bon, il a fait son temps, ca serait la saison de trop.

Maniche, finalement il sert pas a grand chose.

Solari Santiago, pour jouer si peu autant le vendre et faire monter un de nos jeunes.

Vieira vaut encore un beau pactole vendons le et achetons un jeune prometteur ou servons nous de l'argent du transferts pour acheter un 1O de trés grosse qualité, on n'y perdra pas.

 

Donc la il nous faut un 10, de trés grosse qualité, et pouquoi pas Jimenez en plus en levant l'option d'achat, mais 11 millions je trouve ca cher pour lui.

 

Attaque, la aussi on garde les memes sauf:

 

Balotelli monte vraiment chez les Pro.

Ibrahimovic comme pour Viera, un joueur énorme de qualités et avec une grosse valeur marchande, on peut facilement en tiré 50 millions d'euros, de quoi se racheter un trés bon attaquant et pour aider a acheter un 10. Il n'est pas fait pour rester lontemps chez nous (/dans un club), il est pas indispensable.

Suazo, il y avait mieux pour moins cher a mon avis, c'est dommage de la cantonner a un role de remplacants.

Adriano et Recoba, aussi nous devons les vendre. De quoi la aussi garnir notre envellope.

 

Deux attaquants pour combler les départs, et ca me sera parfait. :nikel:

 

Entraineur, Mancio en partance vers l'Angleterre vraisemblablement, un type comme Spaletti ou Mourinho voir Bénitez mais j'y crois pas trop, serait l'idéal pour mettre une touche de technique dans cet équipe qui sera vraiment différente quand le coach fera la différence.

 

Conclusion:

Avec ces quelques ventes a gros budget de quoi nous acheter 3 ou 4 bons et trés bons joueurs pour les remplacer et rajeunir l'équipe. 2 Milieux dont un grand 10, et deux bons attaquants pour étoffer le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Gardien: Aucun changement à faire pour des raisons qui ont déjà été dites.

 

Défenseurs: On a un secteur pleins de joueurs de qualités, jeunes sur les cotés mais vieillissant au centre, bien que Rivas apporte de la fraicheur et soit vraiment très interressant.

L'insertion de jeunes comme Fatic, Bonucci s'il revient,... serait interressant en complement et pour l'avenir

 

Milieux: Certains condamnent Deki mais c'est la 1re saison où il nous fait défaut et cela est dû à ses problèmes musculaires.

C'est pour moi le secteur qui a besoin d'être remanié:

César a fait un bon début de saison et mérite qu'on le garde car il peut s'averer utile.

Jimenez est talentueux il faut le garder sans aucun problème

Solari doit partir, il est inutile de le garder pour faire joli sur le banc et de lui pourrir sa fin de carrière.

Figo doit partir: de l'expérience, de la classe, mais trop vieux et gros salaire.

Maniche doit retourner d'où il vient, il n'a rien a faire chez nous.

 

Pour les autres rien à dire.

 

J'espère l'insertion plus fréquente de Bolzoni en équipe A

Le recrutement de Cigarini pour son travaille de sape au milieu et ses vertus défensives serait un plus ainsi que celle de Rosina sur le plan offencif serait une bonne chose. Mais on peut en dire autant de Lavezzi ou Hamzik.

Ils remplaceraient ainsi Solari, Figo et Maniche.

 

Attaquants: Pas grand chose à dire.

Suazo mérite une chance de faire ses preuves encore. Je ne vois pas en quoi il en aurait moins le droit que Chino ou Adri

Chino va partir définitivement.

Balotelli doit être pleinement intégré à l'image de Pato au milan.

Adri aura sa chance (encore) connaissant Momo. Et qui sait... peut être renaitra t'il? mais j'ai du mal à y croire.

Si un joueur, Crespo ou Adri décide de se casser pourquoi pas prendre un Cassano ou Quagliarella.

 

 

bref les recrues proposes puor la prochaine saison; messi, aquilani,diarra,benzema,lahm

On est pas sûr FM ;)

 

les liberes; cruz,solari.

J'espère que c'est une blague pour Cruz... Parce que là je ne vois pas le raisonnement.

Virer un joueur qui ne se plein jamais qu'il soit sur le banc ou remplacé.

Un joueur qui est professionnel sur et en dehors du terrain.

Un joueur qui a toujours été important et décisif, sur lequel on peut compter et qui mouille le maillot.

Et qu'on me sorte pas qu'il est vieux parce que je vais me facher ^_^

 

Enfin bon faudra quand même qu'on m'explique pourquoi Cruz devrait quitter l'Inter. Merci d'avance.

si cruz etait decesif on serait en train de parler du quart de finale de la champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je suis ton raisonnement on libère Ibra vu le match qu'il a fait contre Liverpool, et puis oh allez soyons fou on brade Zanetti Cambiasso et Vieira, bah oui ils n'ont pas marqué contre les Reds non plus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je suis ton raisonnement on libère Ibra vu le match qu'il a fait contre Liverpool, et puis oh allez soyons fou on brade Zanetti Cambiasso et Vieira, bah oui ils n'ont pas marqué contre les Reds non plus. -_-

non je te dit cruz parceque c est lui qui A eu la 1ere occase du match ca aurait pu etre un vrai tournant ,compte a zaneti ail a ete le meilleur joueur sur le terrain le jour du match , viera depuis son arrivee a fait que 2 ou3 tres bonne partie , combiasso restera irreprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belkac j'ai absolument rien contre toi, mais pour tenir de tels propos tu dois vraiment avoir la mémoire courte.

 

Cruz n'a pas marqué contre Liverpool c'est un fait. Il a eu UNE occasion. Bref. Ce que je voulais te dire c'est que tu oublies tout ce qu'il nous a apporté ces derniers temps, tous les buts qu'il a marqué dans des matches ô combien importants.

 

Cruz c'est monsieur efficacité par excellence, tu le juges sur un match c'est ridicule. Surtout que tu ne me parles que de lui alors que Zlatan a bouffé la feuille ce soir là.

 

Bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belkac j'ai absolument rien contre toi, mais pour tenir de tels propos tu dois vraiment avoir la mémoire courte.

 

Cruz n'a pas marqué contre Liverpool c'est un fait. Il a eu UNE occasion. Bref. Ce que je voulais te dire c'est que tu oublies tout ce qu'il nous a apporté ces derniers temps, tous les buts qu'il a marqué dans des matches ô combien importants.

 

Cruz c'est monsieur efficacité par excellence, tu le juges sur un match c'est ridicule. Surtout que tu ne me parles que de lui alors que Zlatan a bouffé la feuille ce soir là.

 

Bref...

je l ai ja mais nier , il abeaucoup donne pour l inter d ailleur c est lui qui nous a fait gagner les deux deniers derbys mias on parle pour le futur il commence a vieillir g peyr qu on vit ce que vit le milan actuellement

je suis pas contre qu il reste mais pas comme titulaire indiscutable plutot comme jocker

 

la roma a totti , Bilan a kaka , le barca a messi et ronaldinho liverpool a gerrard et nous?? jimenez et figo !!! jimmy je l'adore mais bon a mon avis il nous faudrait un jeune prodige qui resterai des années chez nous qui serai notre futur leader je pense tres sincerement a une stature comme ronaldinho ou lampard surtout si mourinho arrive!! avec l'effectif actuel on pourrai faire des merveilles !!! ou encore deco, seedorf :cry:

entierment d accord mais avec mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ :

Cesar : Trop vieux et inutile

Solari : Trop vieux et inutile

Maniche : sans commentaire

Crespo : Il se fait vieux et malheureusement entre Suazo, Cruz et Ibra c'est Hernan qui doit partir.

De un parce qu'il a un gros nom qui pourra lui servir pour trouver un autre club, et de deux il a fait son chemin chez nous.

Figo : :worshippy: Ciao l'artiste !

 

 

Arrivée : D'abord, je préviens que je ne donnerais aucun nom parce que déjà c'est pas une liste de noël :bigrin: et après ben je préfère seulement donner mon avis dans quel poste nous avons besoin.

 

Alors...

 

Un Buteur : de niveau international pour l'associer à Ibra vu que ce dernier n'est pas un buteur mais un attaquant de soutien (surpriiiise). Un finisseur à la Ruud pour vraiment finir l'action. Ce qu'il nous manque cette saison.

En attaque on aura : Ibra - recrue - Cruz - Suazo.

Ibra - recrue pour le tendem titulaire, aussi bien pour la Serie A et pour la C1.

Cruz pour dépanner dans les deux en joker de luxe et Suazo parce qu'il connait très bien la Serie A (nombreuses saisons avec Cagliari).

 

Un 10 : Là aussi, il faut un milieu offensif d'un très grand niveau parce qu'il nous manque un meneur de jeu. C'est le meneur de jeu qui dessine notre jeu et qui crée des solutions pour nos attaquants. Il combinera avec Ibra et notre futur finisseur se régalera.

 

Le reste dépendera de la formation de notre futur coach. Je pense que des joueurs capables de jouer sur les ailes sont toujours très utiles à une équipe.

 

Sinon, la défense est parfaite comme ça, les gardiens rien à dire.

 

Pour les situations flous :

 

Jimenez, il faut le prendre il va nous être utile sur le banc.

Adriano et Chino : au revoir.

 

Le cas Balotelli, je pense qu'il faut pas le monter en A tout de suite. Soit le prêt, soit une autre saison avec la Primavera et grignoter par ci par là quelques matchs de Coppa et des minutes en Serie A ds des matchs moins décisifs.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on oublie qu'il n'a QUE 17 ans (18 en aout)... Un prêt je sais pas, en général ça ne réussit pas trop...

 

Remarque : Vous pensez quoi d'Acquafresca ? Il marque buts sur buts depuis plusieurs semaines avec Cagliari... Je sais qu'on est saturé en attaque mais faudra quand même y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dis une fois que ce Acquafresca est le mélange de Vieri et d'Inzaghi.

Maintenant, il commence à bien jouer, il est jeune (20ans) et j'espère qu'il va continuer comme ça.

 

Cependant, au niveau de l'attaque. Le hic avec l'Inter c'est qu'on ne peut se contenter avec des joueurs qui n'ont rien encore prouvé. Notre attaque titulaire doit se composer de joueurs très doués, voire explosifs et après, sur le banc des joueurs capables d'apporter de l'experience.

Bref, on a besoin d'un buteur digne de ce nom pour accompagner Ibra en avant.

J'ajouterais pour ceux qui veulent des noms, que j'espère qu'on continuera à faire affaire avec le Real... ;)

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart :

orlandoni : trop vieux

burdisso : trop irreguliers et on peut se faire de l'argent en le vendant

dacourt : tres bon joueur mais il faudrait rajeunir l'equipe sinon on aura la meme blague que le milan

maniche : gros flop meme si mancini ne lui laisse pas assez sa chance

solari : il n'a plus rien a faire chez nous

cesar : trop irreguliers et souvent blesse , meme chose que solari

figo : a laisser partir pour eviter l'annee de trop ( si pas deja fait ) tante volte grazie luis :nikel:

crespo : hernan n'est plus que l'ombre de lui meme et se fait vieillisant . a vendre pour rajeunir l'equipe et se faire un peu d'argent .

adriano : sincerement je n'y crois plus en son retour en forme :ermm: . a vendre pour faire place a balotelli et se faire beaucoup d'argent.

mancini : trop copains avec ses joueurs , mauvais choix tactique , apres 4 ans de tres bon et loyaux services , je le laisserai partir car je doute qu'il soit l'entraineur juste pour nous faire remporter la champion's league . merci quand meme pour tous ses trophées ( nationales ) mancio !!! :nikel:

 

gardien : rien a signaler si ce n'est le retour de pret de alfonso ;)

 

defenseur : burdisso serait remplacer par barzagli ( pour la liste uefa car il est italien ) qui est pour moi le meilleur defenseur italien apres cannavaro . ce qui nous donnerait : maicon , rivas , coroba , barzagli , samuel , materazzi , chivu , maxwell

 

milieu : pas besoin de remplacer cesar et solari pour moi -_- dacourt serait remplacer par aquilani ( italien donc pour la liste uefa ) et maniche par bolzoni qui mérite d'avoir sa chance au lieu d'aller acheter cigarini .

ce qui nous donnerait : zanetti , cambiasso , vieira , aquilani , stankovic ( sert a rien en milieu offensif ) , pelé , bolzoni

 

soutien d'attaque : achat definitif de jimenez + grande recrue pour remplacer figo ( quaresma ou ronaldinho )

 

attaque : adriano serait remplacer par balotelli et crespo par un grand attaquant ( drogba , benzema , aguero , ... ) pour epauler ibra . ce qui nous donnerait : ibra , cruz , suazo , balotelli , recrue

 

entraineur : mourinho !!!!!!!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dis une fois que ce Acquafresca est le mélange de Vieri et d'Inzaghi.

Maintenant, il commence à bien jouer, il est jeune (20ans) et j'espère qu'il va continuer comme ça.

 

Cependant, au niveau de l'attaque. Le hic avec l'Inter c'est qu'on ne peut se contenter avec des joueurs qui n'ont rien encore prouvé. Notre attaque titulaire doit se composer de joueurs très doués, voire explosifs et après, sur le banc des joueurs capables d'apporter de l'experience.

Bref, on a besoin d'un buteur digne de ce nom pour accompagner Ibra en avant.

J'ajouterais pour ceux qui veulent des noms, que j'espère qu'on continuera à faire affaire avec le Real... ;)

 

 

Si on en suis tes dire alors il nous faut des joueur de 28 ans avec une solide expérience... mais si tu regarde le Real, il n'on pas hésité a prendre de jeune comme rubhino ou Iguain... le Milan un Pato qui pour moi est vraiment un bon joueur et nous nous devons acheter des vieux ...

 

Non je ne pense pas que ta remarque voulais dire sa du moins j'espère que nous aurons le courage d'intégrer des jeunes.

 

Car sur ce point nous avoans ces dernières années laisser partir beaucoup de bon joueur de notre Primavera alors qu'il aurait surment pu nous être très utiles. Je pense nottament a M. andreolli qui aurait pu devenir notre nouveau Bergomi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter change d'entraîneur, je pense qu'il va y avoir beaucouuuup de départs ... S'il reste, il faudra laisser partir quelques joueurs "inutiles" (Recoba, Adriano, Crespo, Maniche, Solari, Cesar, etc.) et prendre un bon 10 et un attaquant (Balotelli ou un autre) + garder Jimenez.

 

Si je pouvais choisir, je dirais Ciao à Mancini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller pour le Real, je parlais d'un seul homme : SAVIOLA.

 

C'est le joueur qu'il nous faut. L'âge parfait (26 ans), il a beaucoup d'experience en C1 parce qu'il l'avantage d'avoir commencé très jeune (5 saisons en C1 je crois) et il n'aura pas de souci d'adaptation vu le nombre d'argentin qu'on a.

 

Franchement, c'est le seul attaquant qui a d'excellentes qualités, un très bon C.V et qui n'est pas titulaire indiscutable (qq blessures cette saison), faut aller le chercher. Et à date, tout les joueurs qu'on a ramené du Real (à part Solari -_- ) on réussi : Cambiasso, Samuel et Figo.

 

Donc, oubliez les Aguero, Benzema parce qu'ils sont intransferables, faut pas rêver.

Saviola c'est le buteur qu'il nous faut, j'en suis persuadé.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola c'est un vrai renard des surfaces? Je le voyais plutôt joueur style Ibra, pas un renard des surfaces comme Ruud...

Sinon je suis complètement d'accord avec ton analyse, sauf au niveau de Balotelli que je montrais avec les A. Il est jeune, certes, mais les jeunes gagnent tous du temps de jeu à cet âge dans les autres grands club ---> Pato, Palochi, Bojan ou Messi.

Je pense, comme tu l'as soulevé Nadj', qu'on a plusieurs coup à jouer avec le Real. Pourquoi pas un échange Vieira-Gago ? Un argentin qui s'adaptera sans soucis dans notre équipe, et qui constituera avec ses deux coéquipiers argentins, Zanetti et Cuchu, le milieu défensif de fer Intériste. ^_^

Quant à l'attaquant, si t'arriverais à me donner une description du type de joueur qu'est Saviola, je crois que j'ai une autre image de lui. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola :wub::wub:

 

Je serais vraiment heureux de sa venue mais en même temps ça fait deux saisons qu'il traîne sur le banc, que ce soit au Real ou à Barcelone...

 

Ce qui est bien c'est qu'on l'aura pour pas beaucoup vu que sa valeur a énormément baissé depuis 2 ans.

 

C'est un pari osé, mais on joue gros là, j'aurais plus imaginer un buteur de classe mondiale comme Berbatov, Drogba Toni... On va en vendre des têtes cette année entre Recoba, Adriano, Cesar, Solari... Sortir un gros chèque ne sera pas préjudiciable à l'économie du club à mon avis.

 

Esfand : Saviola c'est avant tout un buteur malgré son gabarit de lapin, il a commencé attaquant de pointe avec Kluivert quand il est arrivé à Barcelone il y 'a 5 ans et c'est à ce poste qu'il a brillé... Il a des qualités énormes de finisseur ainsi qu'une grosses pointe de vitesse. Il peut facilement s'adapter sur les ailes...

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola ne serai pas un mauvais renfort surtout que ça valeur a pas mal baissée ces derniers temps et comme Nadjib l'a dit avec notre contingent d'argentins il devrait facilement s'intégrer.

 

Maintenant reste à savoir s'il pourra s'adapter au championnat italien, personnellement je trouve la Serie A plutot réservée aux attaquants techniques et solides physiquement mais qui ne privilégie pas spécialement la vitesse, ici ceux qui réussissent sont des mecs comme Trezeguet, Adriano (sic), Toni ou Ibra mais des petits gabarits j'en vois pas parmis les cadors du classement des buteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés:

 

Gardien:

 

Pourquoi pas un retour d'Alfonso, ou bien un jeune gardien Italien.

 

Défense

 

Pour moi y a aucun doute si nous devons acheté un défenseur c'est Barzagli, il est jeune, il joue en Nazionale et une belle éxpérience en Série A.

 

Modesto (Reggina), 26 ans, je le trouve très bon. au cas ou si Maxwell se blesse. Et vue tout les bléssés qu'on a eu cette année.

 

Milieux de Terrrain

 

Cigarini :blushing: j'aime beaucoup ce joueur, il est vraiment très fort et j'ai pas envie de le voir à la Juventus qui est fortement intéréssé il va faire très mal j'éspère que nos dirigeant vont se concentrer sur lui.

 

Ou alors pourquoi pas Flamini, c'est un monstre à Arsenal, il est jeune, il remplacerait Vieira.

 

Bolzoni monte en A.

 

Un numéro dix: Je ne cite pas de nom y'en a tellement que j'aime. Et faut garder Jimenez.

 

Attaques:

 

Guiseppe Rossi ou Cassano. Balotelli monte en A.

 

Entraineur Mourinho, qui pour moi sera le meilleur choix, ou Prandelli qui fait un énorme travaille à la Fiorentina.

 

Départ

 

Orlandoni: Trop vieux

César: Il va avoir 34 ans, et il ne joura presque jamais.

Dacourt: Il est très fort, mais bon à 34 ans faudrait pensé à le remplacer.

Solari: Inutile, il sert à rien

Maniche: Dommage qu'il ne joue pas, mais il ne s'adaptera jamais chez nous.

Crespo :cry:: l'un de mes préférer mais bientot 33 ans, il mérite de jouer plus souvent et il n'aura plus sa place. :(

Recoba et Adriano: il faut qu'ils partent définitivement.

Figo: Bientot 36 ans, merci pour tout ce qu'il à fait chez nous!

Burdisso: Trop irrégulier.

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cruz etait decesif on serait en train de parler du quart de finale de la champions

 

:laughing[2]: super le raisonnement, j'avoue là je suis tué

 

je l ai ja mais nier , il abeaucoup donne pour l inter d ailleur c est lui qui nous a fait gagner les deux deniers derbys mias on parle pour le futur il commence a vieillir g peyr qu on vit ce que vit le milan actuellement

je suis pas contre qu il reste mais pas comme titulaire indiscutable plutot comme jocker

 

Cruz a toujours été un jocker, s'il est titulaire en ce moment c'est pour les mêmes raison que lors de la saison 05-06: c'est lui qui est au mieux pour être titulaire en ce moment.

 

Remarque : Vous pensez quoi d'Acquafresca ? Il marque buts sur buts depuis plusieurs semaines avec Cagliari... Je sais qu'on est saturé en attaque mais faudra quand même y réfléchir.

 

Acquafresca est un bon joueur et très interressant. Il est encore un peu vert pour jouer dans une équipe comme l'inter.

Je pense qu'il a besoin de rester en prêt en serie A dans un autre club ou il aura du temps de jeu (Cagli risque fort de descendre).

Encore 1 ou 2 saisons et s'il s'améliore encore on l'intégrera très certainement.

 

Il nous appartient, donc il ne fait aucun doute qu'Oriali et Branca surveillent de près ses performances actuelles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco c'est pas la référence depuis plusieurs saisons :ermm:

 

Je pense que dans un bon environnement il pourrait facilement rebondir vu toutes ses qualités.

Mouais. Je ne sais pas trop, il est argentin et s'il s'adapte aussi bien que les autres, pourquoi pas. Mais je doute de son "talent" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi :

 

Au poste de gardien rien à changer. Julio Cesar a été impérial (ou presque) cette année et il nous a sauvé tant de fois... Toldo doublure de qualité malgrè son age et bon Orlandoni rien trop à dire sur lui.

 

En défense non plus il ne faut rien toucher. On a été touché au niveau des blessures à ces postes mais je pense pas qu'on vive une deuxième saison comme ça. Faudrait peut etre trouver un bon jeune defenseur. J'ai vu Micah Richards jouer et il est énorme mais bon il doit déjà valoir bien chère.

 

Au milieu par contre Solari et Cesar n'ont rien à faire dans notre effectif encore si ils étaient jeunes ... mais bon c'est pas le cas (xD). Ensuite bon Figo prendra très certainement sa retraite. Dacourt je pense qu'il faut le laisser. Il a eu une grave blessure même si il est vieux je lui donnerai au moins la première partie du championnat pour voir sinon au mercato d'hiver: Bye :nikel: Jimenez à garder absolument il a de la qualité.

En achat je verrais bien un homme avec de l'expérience Deco,Riquelme (je sais pas sa forme du moment) ou bien bon Ronaldinho reste un rêve lointain et pareil pour Lampard qui serait parfait pour notre équipe mais pas pour le portefeuille :D . J'ai remarqué que les très grandes équipes ont tous un excellent 10 à nous de faire de même pour espèrer la Ligue des Champions :nikel:

 

En attaque il faudrait enlever Adriano et Recoba pour y voir un peu plus claire. Suazo m'a beaucoup déçu je misais pas mal sur lui. Cruz je le garderais. Crespo à voir mais je pense que le mieux est de le vendre. Balotelli faudrait déjà l'intégrer plus à l'équipe car il a un énorme potentiel. Il nous faudrait un très bon attaquant ou un 9.5 c'est pas ce qu'il manque. Quaresma je l'adore , un Aguero ou autres. Puis j'avais vu que il y aurait une chance avec Drogba si Mourinho nous rejoint: Grand, physique,assez technique,assez rapide et bon de la tête pour moi il est faconné pour la Serie A!

 

Et pour l'entraineur Mancini m'a déçu de ces déclarations après le match fasse aux Reds qui prouvent bien son manque d'expérience. Mourinho serait le top sur tout point de vue.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller pour le Real, je parlais d'un seul homme : SAVIOLA.

 

C'est le joueur qu'il nous faut. L'âge parfait (26 ans), il a beaucoup d'experience en C1 parce qu'il l'avantage d'avoir commencé très jeune (5 saisons en C1 je crois) et il n'aura pas de souci d'adaptation vu le nombre d'argentin qu'on a.

 

Franchement, c'est le seul attaquant qui a d'excellentes qualités, un très bon C.V et qui n'est pas titulaire indiscutable (qq blessures cette saison), faut aller le chercher. Et à date, tout les joueurs qu'on a ramené du Real (à part Solari -_- ) on réussi : Cambiasso, Samuel et Figo.

 

Donc, oubliez les Aguero, Benzema parce qu'ils sont intransferables, faut pas rêver.

Saviola c'est le buteur qu'il nous faut, j'en suis persuadé.

Ah, mais j't'adore toi tu sais, on est sur la meme longueur d'onde, ce joueur est extrement sous - coté et a des qualités énorme, je suis certain de son rendement chez nous.

Le meilleur rapport qualité/prix du moment. :nikel:

 

Ce qui est bien c'est qu'on l'aura pour pas beaucoup vu que sa valeur a énormément baissé depuis 2 ans.

 

C'est un pari osé, mais on joue gros là, j'aurais plus imaginer un buteur de classe mondiale comme Berbatov, Drogba Toni... On va en vendre des têtes cette année entre Recoba, Adriano, Cesar, Solari... Sortir un gros chèque ne sera pas préjudiciable à l'économie du club à mon avis.

Tout a fait pour une fois, on peut faire une super mercato et gagner de l'argent en plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant nous avons été calme, autant que je pense que c'est une intersaison charniére qui se présente à nous et dont dépendra les prochaines années, il faut anticiper nos futurs besoins et problémes.

 

Pour ma part, il faut amener un vent de jeunesse et un brin d'expérience à des postes clefs.

Recruter un défenseur, un central ou un latéral pour pouvoir pallier, la vieillesse de materazzi, ou les blessures à répétition, exemple, barzagli, zaccardo, carvalho ou modesto.

 

Pour moi, le vrai chantier toujours en cours se situe au milieu de terrain est force est de constater que nous avons fait du bricolage et nous l'avons payé au prix fort.

Amener de la jeunesse avec dessena, cigarini, aquilani, et apporter un peu d'expérience avec déco par exemple ou mancini de la roma qui est trés polyvalent.

De la jeunesse, dacourt n'est plus tout jeune, idem vieira et zanetti, de plus maniche joue quasiment jamais, donc il est temps petit a petit d'amener de jeunes italiens à des postes clefs, il y a pelé qui pour moi est trop irrégulier pour pouvoir prétendre jouer plus souvent.

Recruter un milieu voire 2 milieux offensifs (si jimenez n'est pas conservé) et si il faut investir à long terme c'est à ce poste, je pense que cela sera l'investissement le plus cher de notre prochain mercato estival.

 

Enfin, l'attaque, idem des jeunes comme aquafresca ou quagliarella voire gilardino en perdition au milan et qui a mon avis n'a pas montré son vrai visage au trés haut niveau, pour remplacer crespo, plus tout jeune et suazo qui n'apporte rien de ce dont nous avons besoin au niveau de l'attaque.

Par contre un retour d'adriano ne me dérengera pas, et la promotion pour balotelli qui mérite de jouer plus, c'est notre future star quoi que l'on en dise.

 

Aprés pour le coach je pense que mancini va partir et je l'espére sera remplacer par un bon coach et pas un entraineur sortie de nulle part.

 

Pour moi, il faut italianiser cette équipe afin de lui inculquer une âme qu'elle n'a malheureusement plus depuis longtemps, j'en ai marre des équipes de mercenaires, qui s'en tape pas mal de l'inter et qui ne pense qu'a leur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Saviola c'est que cet idiot a signé un long contrat avce le Real si je ne m'abuse, j'ai toujours adoré ce joueur, c'est réellement un bon attaquant, bien que ces derniers temps on a essayé de nous faire croire qu'il était archi-surcoté.

 

Maintenant on est pas aller le chercher quand il était gratos, je nous vois mal aller le débaucher aujourd'hui.

C'est bete parce qu'il fait une saison tellement minable (en partie parce que Shuster ne le fait pas jouer, Soldado est devant lui, c'est dire), qu'on pourrait l'avoir pour une bouchée de pain.

 

Moi en attaque je suis pour garder Ibra/Crespo/Cruz vendre Suazo, acheté Saviola (par exemple), et faire jouer de manière régulière Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...