Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Mais totalement d'accord avec toi Brian, Saviola était gratos et on a pas bouger, c'est hyper dommage car il nous aurait fait énormément de bien.

 

J'ai toujours souhaiter le voir jouer sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je préfère prendre un Cassano qui est plus polyvalent et qui fais une belle saison, alors que Saviola sa fais plus de 2 ans qu'il n'a pas fais deux matchs consécutifs sa serait risqué de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini part, on aura surement Mourinho.

 

Qui dit Mourinho, dit changement tactique.

 

Du 4-3-1-2 on passera au 4-3-2-1.

 

Faudra vendre et recruter au vue du 4-3-2-1.

 

-----------------Julio-------------------

 

Maicon----Samuel----Ivan--------Max

 

-------------Chivu--Zanetti------------

 

-----------------Cuchu-----------------

 

Zlatan------------------------------Helb

 

------------------Saviola----------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

undefined je ne trouve aucune necessitè pour qu'ils changent

 

 

 

undefined pour les defenseurs: je pense qu' il faut que burdisso part et malgres que materazzi est mon joueur preferè je trouve qu' il ne parviendra jamais a revenir a son meilleur niveau donc il est preferable qu il ne soit plus titulaire

et en fonction de cela je voi qu on doit recruter un defenceur central de bon niveau

 

pour les arriéres lateraux je pense qu maicon et maxwell seront le meilleur choi pour l'an prochain et il est preferable qu on raméne un autre arriére droit un peu offensif pour remplacer maicon en cas de besoin (parceque zanetti a un peut vieilli et il est meilleur au milieu et malgres que cordoba et rivas peuvent joueur dans poste ,il ne peuvent pas trop aider dans le jeut interiste qui repose boucoup sur les montèes de maxwell et maicon)

 

 

pour le milieu il faut qu 'on vend boucoup de joueurs qui ne sont pas utilles [ dacourt,solari ,cesar,maniche( ce n'est pas necessaire de prolonger son pret)]

en plus de cela le depart figo, et il faut qu'on garde soit viera qui n'est plus a son niveau d'arsenal ,soit on donne confiance a pellè

malgres que stankovic n'a rien démontrer cette saison je pense qu'il sera un tres bon soutien pour l'effectif

 

don je voi qu'on a besoin de recrutter un ou 2 milieu deffensives et un tres bon meneur de jeu et 2 ailiers pour que l'entraineur poura varier le jeu selon les matchs

et il faut acheter defenitivement jeminez

undefined : on a pas besoins que adrianno et recoba reviennent, et il faut vendre soit crespo soit cruz

et acheter un attaquant prometteur et il faut donnet a mario balotelli sa chanse

 

 

en fonction de cela on a

 

gardiens: j.cesar toldo

 

deffenseurs:maicon,maxwell,chivu,cordoba,samuel.materazzi.rivas/burdisso

 

milieu: cambiasso. zanetti. viera/pellè, stanko jeminez

 

attaque: ibra ,cruz/crespo,suazo.balotelli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux points important sur lesquelles on doit s'occuper:

Comme cadeau du centenaire, une petite folie pour nous prendre une valeur SURE, un 10 ou un attaquant.

Ensuite il faut à tout prix italianiser l'équipe parce que la, c'est du nimporte quoi. De plus que la plupart sont pour que Matrix s'en aille.... :nazz: I

Il faut vendre des joueurs inutiles tel que Pelé, César, Crespo ou encore Solari. Tous ces joueurs qui font que notre équipe serait 20 fois plus adapté à un championnat d'AmSud.

En 1908, ils ont créés l'Inter pour faire jouer des étrangers et des italiens ensemble, pas que des étrangers :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé, il fait quoi la dedans ? :laugh: De 1, il est portuguais, pas Sud Américain; et de 2 c'est un joueur très talentueux qui a beaucoup d'avenir. Tu regardes les matchs des fois ? Parce que c'est bien beau de parler, mais faut avoir des arguments acceptables quand même... :nikel:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pelé est talentueux et il a beaucoup d'avenir , il faut le garder et lui donner beaucoup de temps de jeux

 

et personnelement je pense qu'il nous faut un MO comme vander vaart et un avant centre comme drogba et un milieu comme flamini ou hleb

 

Edit_Esfand: J'enlève juste la citation du post précèdant. :nikel:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Flamini à la place de Vieira et Drogba à la place de Crespo c'est parfait. Ensuite Van der Vaart je sais pas trop... Il s'entend mal avec Ibra, cela pourrait pourrir l'ambiance. Je suis plutôt chaud pour un Deco ou même Ronaldinho ^_^:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ronaldinho je dis oui. D'une part niveau marketing il apportera beaucoup, mais vraiment beaucoup avec lui. Ensuite on peut le prendre pour beaucoup moins cher que son prix quand il est en forme, vu son niveau cette année. Et pour conclure, il lui faut un nouveau challenge pour qu'il reprenne la motiv', l'Inter c'est le top. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Ronaldinho je dis oui. D'une part niveau marketing il apportera beaucoup, mais vraiment beaucoup avec lui. Ensuite on peut le prendre pour beaucoup moins cher que son prix quand il est en forme, vu son niveau cette année. Et pour conclure, il lui faut un nouveau challenge pour qu'il reprenne la motiv', l'Inter c'est le top. ^_^

 

je m'en fout du marketing .... il nous faut la ligue des champions et pour la gagner il ne faut pas miser sur un joueuer qui a perdu son niveau depuis 2 saisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais : ICI

Saviola est sur la liste des transferts au Real.

 

Sinon pour les perplexes, je ne pense que ça soit de la chance qu'il puisse marquer 17 buts à 20 ans au Barca en champ et 4 en C1, puis la saison suivante à 21 ans marquer 13 buts en liga et 7 en C1.

 

Avec un bon 10 et un coéquipier comme Zlatan, je suis sur qu'il dépassera les 20 buts en Serie A et il fera bonne figure en C1 (surtout).

 

C'est un joueur qui lui faut l'environnement pour briller et chez nous il sera chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même qu'il retrouve un physique sa fais deux ans qui cirent le banc.

Et comme précise certains membres on l'a pas pris quand il était gratuit, je vois mal nos dirigeants s'intéressait à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, ça c'est mon souhait à moi (d'après mes soit disant analyses). Mais sinon, c'est clair qu'on n'est pas dans la tête de Branca et compagnie, donc on n'est sûr de personne.

 

Dans chaque grande équipe il faut un très bon finisseur, nous on en a pas.

Ils sont tous vieux et Ibra est un attaquant de soutien.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les autres attaquants de ce types, les nôtres ne sont pas forcément vieux.

Ruud, Trézegol, Pippo...

Moi je suis contre de ce séparer de nos argentins devant, c'est une erreure de ce séparer de Crespo on sait tous ce qu'il est capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, j'aime bien Crespo (et Inzaghi), mais Trezeguet et Ruud c'est une autre histoire niveau stats.

La ratio est énorme pour ces deux derniers et y a rien à dire, Crespo a été un très bon buteur, mais Ruud et Trezeguet c'est la finition pur et dure.

Quand t'es un buteur, il n'y a que les stats qui peuvent parler pour toi.

Ces deux là c'est 20 et + par saison en moyenne (en champ je parle).

Crespo et Inzaghi (à part deux saisons) dépassent à peine les 10-15 buts...et plus ils avancent dans l'âge, plus ça se voit. Alors que Ruud et Trezeguet, rien ne les empêchent d'atteindre la barre des 20 buts, même cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour l'attaque. -_- Je n'ai pas encore d'attaquants en tete.

 

En tout cas en 10, plusieurs options s'offrent a nous.

 

Aquilani je le trouve très bon pour son age ! Sauf que justement: il est bien jeune pour assumer de telles responsabilités en meneur de jeu ! Pardonnez moi si je me trompe mais je ne le concidère pas trop comme un meneur...

A l'inverse, Deco est un vrai meneur de jeu ! C'est un homme d'experience, loin d'etre vieux pour son age (30ans ce n'est pas vieux tout de meme), technique, avec une bonne vision de jeu, etc...Ce serait pour moi une recrue idéale ! De plus il ne couterait pas les 20millions comme Aquilani, je pense qu'on pourrait l'avoir pour 2 fois moins cher...!

Après on peut rever avec Ronnie mais je n'y crois pas du tout ! Et je me demanade si cela serait une bonne chose en fin de compte...a voir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola je l'aime beaucoup, mais maintenant faut voir s'il a la condition physique, en tout cas il va falloir le faire bosser. ^_^ Sinon y'a l'option Drogba, lui aussi c'est un vrai buteur, qui en plus joue très régulièrement depuis beaucoup d'années. De plus le joueur voudrait bien jouer chez nous, mais aussi chez les cousins, au Barça ou au Real. Sachant que les deux clubs espagnols ont déjà une excellente attaque, il reste les Cuginis qu'on devra encore une fois devancée, et je ne pense pas que cette fois, ce soit possible :bigrin: Cela dit, si le Barça ou le Real chope l'Ivoiriens, c'est pas plus mal. On ira se chopper quelqu'un chez eux ^_^ Je pense nottamant à Eto'o et Saviola qui dans ce cas là partira à 200% :bigrin:

Niveau 10, je continue à croire en Ronni. On sait tous de quoi il est capable. Faut profiter cette année, son prix est en baisse et les autres clubs l'ont un peu oublier. Et je ne pense pas que sa nationalité pourrira l'ambiance, car Maicon et Julio Cesar sont très bien chez nous.

Ensuite comme l'a relevé Nadj', je pense que la venue de joueurs d'ailes serait une bonne chose. Des jeunes pas trop cher. Comme ça en cas de changement de tactique, on a des choix.

Maintenant c'est à Branca et Oriali de jouer, mais pour moi faut faire les transferts suivant:

 

Ventes:

Cesar --> 5 millions

Solari --> 5 millions

Crespo --> retour de prêt

Adriano --> 15 millions

Recoba --> 10 millions

Vieira --> 25 millions

 

Total: 60 millions

 

 

Achats:

Flamini --> 0, je crois qu'il est en fin de contrat

Saviola --> 5 millions

Ronaldinho --> 30 millions

Jimenez --> 10 millions

Ailier --> 5 millions

 

Total: 50 millions

 

On fait 10 millions de bénéfice sur le tout ^_^ Enfin bon les prix c'est environs, cela peut varier mais je pense qu'ils alentoureront ces prix là. Pour l'ailier j'ai aucune idée en ce moment, si vous avez quelques idées allez-y. ^_^

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rien tiré des ventes de Solari et de Cesar mon p'tit Esfand :P On aura du mal a gagné 10 millions sur eux, pas possible a mon avis...on tirera rien du tout...Tout comme Recoba !! :D impossible ! Enfin c'est ce que je pense...

 

Après Vieira moi je ne suis pas chaud pour le vendre...il se révèle ENFIN après 1 saison et demi de m*rde ! Donc bof...mais je comprend pourquoi tu voudrais t'en débarrassé !

 

Après en attaque Ronnie c'est un reve qui a des chances de se réaliser...mais j'ai peur...peur sur sa fiabilité !

Saviola on en parlait déja en été, moi je ne dis pas non ! Mais ça m'énerve de voir l'équipe d'Argentine se réunir a l'Inter ^_^ on a que des argentins !!! Faut qu'on se calme lol !

Enfin Flamini c'est un très bon investissement ! :nikel: a voir...

 

Ce qui est sur c'est que l'an prochain pour ma part, je me débarrasserais d'Adri, del Chino, cesar, solari, orlandoni, crespo ( :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola je l'aime beaucoup, mais maintenant faut voir s'il a la condition physique, en tout cas il va falloir le faire bosser. ^_^ Sinon y'a l'option Drogba, lui aussi c'est un vrai buteur, qui en plus joue très régulièrement depuis beaucoup d'années. De plus le joueur voudrait bien jouer chez nous, mais aussi chez les cousins, au Barça ou au Real. Sachant que les deux clubs espagnols ont déjà une excellente attaque, il reste les Cuginis qu'on devra encore une fois devancée, et je ne pense pas que cette fois, ce soit possible :bigrin: Cela dit, si le Barça ou le Real chope l'Ivoiriens, c'est pas plus mal. On ira se chopper quelqu'un chez eux ^_^ Je pense nottamant à Eto'o et Saviola qui dans ce cas là partira à 200% :bigrin:

Niveau 10, je continue à croire en Ronni. On sait tous de quoi il est capable. Faut profiter cette année, son prix est en baisse et les autres clubs l'ont un peu oublier. Et je ne pense pas que sa nationalité pourrira l'ambiance, car Maicon et Julio Cesar sont très bien chez nous.

Ensuite comme l'a relevé Nadj', je pense que la venue de joueurs d'ailes serait une bonne chose. Des jeunes pas trop cher. Comme ça en cas de changement de tactique, on a des choix.

Maintenant c'est à Branca et Oriali de jouer, mais pour moi faut faire les transferts suivant:

 

Ventes:

Cesar --> 5 millions

Solari --> 5 millions

Crespo --> retour de prêt

Adriano --> 15 millions

Recoba --> 10 millions

Vieira --> 25 millions

 

Total: 60 millions

 

 

Achats:

Flamini --> 0, je crois qu'il est en fin de contrat

Saviola --> 5 millions

Ronaldinho --> 30 millions

Jimenez --> 10 millions

Ailier --> 5 millions

 

Total: 50 millions

 

On fait 10 millions de bénéfice sur le tout ^_^ Enfin bon les prix c'est environs, cela peut varier mais je pense qu'ils alentoureront ces prix là. Pour l'ailier j'ai aucune idée en ce moment, si vous avez quelques idées allez-y. ^_^

 

Tout à fais d'accord avec ton analyse, ton idée est pas mal, mais je ne crois pas qu'on arrivera à vendre César pour 5 million d'euro, Solari sa peut être possible, et Recoba 10 million j'y crois pas trop. César, Solari et Recoba ne joue quasiment plus. César (5 millions) va avoir 34 ans et ces assez cher pour un joueur de cet âge, même si il est très bon. Solari (5 millions) n'a jamais brillé chez nous mais un retour en Espagne ou en Argentine ne peut lui faire que du bien. Recoba (10 millions) bléssé en permanence et qui va avoir 32 ans, c'est impossible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...