Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Moi perso j'aimerai bien voir cet formation l'année prochaine si éventuellement quaresma et mancini retrouve un bon niveau:

 

----------------------JC--------------------

Maicon----Cordoba----Samuel----Chivu

----------------Cambiasso----------------

Quaresma-------------------------Mancini

-------------Sneijder ou Deco------------

------------Ibra-----------Milito-----------

 

Je ne pense pas que Quaresma et Mancini puisse jouer dans ce système, et surtout pas dans cette position. Elle exige un replacement défensif, une puissance physique et une discipline tactique trop importante pour eux. En revanche, ils pourraient servir dans un 4-4-2 à plat, dans un 4-3-3 ou dans un 4-2-3-1. Dans ces systèmes, leur vitesse, leur technique et leur percussion seraient mieux mis à profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi perso j'aimerai bien voir cet formation l'année prochaine si éventuellement quaresma et mancini retrouve un bon niveau:

 

----------------------JC--------------------

Maicon----Cordoba----Samuel----Chivu

----------------Cambiasso----------------

Quaresma-------------------------Mancini

-------------Sneijder ou Deco------------

------------Ibra-----------Milito-----------

 

Je ne pense pas que Quaresma et Mancini puisse jouer dans ce système, et surtout pas dans cette position. Elle exige un replacement défensif, une puissance physique et une discipline tactique trop importante pour eux. En revanche, ils pourraient servir dans un 4-4-2 à plat, dans un 4-3-3 ou dans un 4-2-3-1. Dans ces systèmes, leur vitesse, leur technique et leur percussion seraient mieux mis à profit.

Pourvu que Mou t'entende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------J-C--------------------------------------

 

---Maicon--------------Carvalho----------Chivu-----------------Santon---

 

---------------------Motta------------------------Cambiasso----------------

 

------------------------------------Deco--------------------------------------

 

---------Ballo------------------------------------------------Ibra------------

 

------------------------------------Milito--------------------------------------

 

 

 

 

voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A partir de maintenant il nous faut 1 bon numéro 10 pour moi c est la seule chose qui manque a l' equipe et peut etre 1 autre attaquant de grande classe

 

 

Pour le poste de numéro 10 je verrais RIQUELME (le meilleur à se poste) ou encore DECO qui n est pas mal aussi.

 

Ensuite pour l attaquant je pense qu il faudrait quand meme casser la tirelire parce que balotelli doit encore progresser et milito est assez vieux 30 ans (je pense qu il peut faire 2 bonnes années)

 

Donc pour ce poste je verrais 1 attaquant comme aguero qui avec sa rapidité et sa technique pourrait epauler etoo et surtout nous aider dans la conquete de la LDC.On pourrait peut etre aussi faire confiance a luis fabiano qui a prouvé qu il etait 1 grand attaquant au cours de la coupe des confédérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un putain de 10 !! moi je pense qu on devrait casser la tirelire pour ribery voila ki pourrai parfaitement macher le travail a eto'o et milito sans oublier SUPER mario ! dite moi si vous etes daccord ou si jvois tro grand

inter toujours plus fort vous sauvez pa hoo !!

Modifié par betba_dogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Samuel Eto'o, il ne nous reste effectivemment plus qu'a acheter un 10. Ribéry n'en est pas vraiment un, c'est un détonateur, un accélateur du jeu, pas un vrai n°10. Dans ce style-la, Sneijder est sans doute le meilleur, de plus, il pourrait être très utile sur coup de pied arreté. Néanmoins, dans un autre registre Xavi Alonso conveiendrais parfaitement.

 

Concernant le système de jeu, c'est pas tant le système mais le style de jeu qu'il faut changer. Un jeu plus construit, diversifié, plus technique. L'inter version 2009/2010 pourrait donc ressembler à ça:

 

-------------Milito----Eto'o----------

------------------10------------------

Deki--------------------------Zanetti

-------------Cambiasso-------------

Santon/Chivu---------------Maicon

-------Chivu/Samuel--Lucio-------

--------------Julio Cesar------------

 

Ca peut se transformer en 4-3-3 si besoin:

 

---------------Eto'o------------------

Quaresma------------Balotelli/Hleb

------Deki/Hleb----10---------------

-------------Cambiasso-------------

Santon/Chivu---------------Maicon

-------Chivu/Samuel--Lucio-------

--------------Julio Cesar------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois comme ça Phocéen :

 

-----------------------Julio Cesar--------------------------

 

Maicon----------Lucio------------Samuel-----------Santon

 

-------------------------Cambiasso------------------------

 

-----------------Stankovic-----------Motta----------------

 

---------------------------- MO ----------------------------

 

---------------Milito-------------------Etoo----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc ça risque d'être difficilement réalisable.

 

Perso mon équipe type serait celle-ci:

 

J.Cesar (Toldo, Oralandoni)

Maicon (Santon) - Lucio (Samuel/Cordoba) - Chivu (Materazzi) - Zanetti (Burdisso)

Cambiasso (Muntari)

Motta (Stankovic) - X (Hleb)

Balotelli (Arnautovic) - Eto'o (Milito) - Cassano (Quaresma)

 

Réserve: Destro, Obi, Krhin, Belec.

 

Joueur X au choix: Sneijder, Montolivio ou Hamsik.

(Deco au pire des cas mais pas en tant que titulaire indiscutable).

 

Avec une compo pareil je suis persuadé que la conquête du scudetto et de la LDC sera plus simple. Milito "remplaçant" mais on sait tous qu'en Janvier c'est la CAN donc Milito sera titulaire indiscutable et jouera beaucoup. Je pense qu'avec ça on peut vraiment être compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment la même équipe que celle de l'année dernière mais en pire :bigrin: alors j'espère de tout cœur que ce sera pas celle ci -_-

Oui je doute que Eto'o soit capable de faire 70% de ce que Ibra a fait la saison dernière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je crois qu'il est trés difficile de donner une compo pour l'inter tant que le mercato n'est pas encore fini .

Surtout qu'une recru de taille doit se faire au niveau du milieu... (un créateur... un 10).

Sinon pour l'attaque il y a diverses options pour mourinho , mais la plus rentable et la plus spectaculaire ce sera : balotelli - milito - eto'o

 

avec eto'o ona plusieurs options , à barcelone il jouait à gauche , à droite et en pointe .

pour milito , je suis pas sur qu'il assurera dans un schèmas 4-3-3 . mais bon c'est un attaquant qui joue dos au but (un pivot quoi...) . et c'est tout ce qu'on a . j'aurais prefere eto'o en pointe avec un bon ailier gauche ...mais bon.

pour balotelli à droite , il n'y a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...