Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Ouai c'est vrai les prix sont pas forcément correcte, j'ai mis environs. Je pense que Recoba on peut en tirer 8 millions au moins. Cesar et Solari ensemble pareil. Je veux dire, on est pas à 2 millions près :bigrin: (C'est triste de dire ça hein...). Et puis bon, je pense que de Adri on peut en tirer plus que 15, il suffit juste de trouver un club anglais motivé :bigrin:

 

Après Vieira moi je ne suis pas chaud pour le vendre...il se révèle ENFIN après 1 saison et demi de m*rde ! Donc bof...mais je comprend pourquoi tu voudrais t'en débarrassé !

:huh: La saison dernière Vieira était au niveau qu'il est actuellement. Sauf qu'en plus, il marquait plus. On sait tous ce qu'il vaut. Si je souhaite le vendre c'est qu'il n'a aucun respect pour le maillot Nerazzuri. Après toutes les fois qu'il est allé en séléction et qu'il s'est blessé et ensuite dès qu'il revient il trouve le moyen de créer des problèmes (son remplacement, son expulsion). Bref s'il reste ça me dérange pas tant, mais je préfère un nouveau qui est jeune et motivé. Flamini correspond parfaitement à ça. ^_^

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Solari et Recoba sont tous les deux en fin de contrat. Donc il partiront gratuit. César ca doit être la même chose je crois ou bien il lui reste 1 an de contrat. Avec la règle de l'Uefa il partira pour le prix de son salaire, même chose pour Vieira. Vieira -> 10 millions et César-> 2 millions. Adriano on peut en tirer plus comme tu as dit si un club Anglais se met sur lui. Dernière chose, Crespo nous appartient et n'est plus en prêt chez nous.

Modifié par mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Flamini se serait vraiment le top :bigrin: J'aime sa facon de se battre sur un terrain un peu à la Gattuso :smile:.

 

Il me semble que Bolton au mercato d'hiver avait proposé 15 millions pour Adriano (faut voir si c'etait vrai) mais bon pour ce prix faut le vendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé, il fait quoi la dedans ? De 1, il est portuguais, pas Sud Américain; et de 2 c'est un joueur très talentueux qui a beaucoup d'avenir. Tu regardes les matchs des fois ? Parce que c'est bien beau de parler, mais faut avoir des arguments acceptables quand même

 

 

:laughing[2]::laughing[2]:

 

t'as trouvé une petite erreur, bravo :nikel: .

bien sûr que je regarde les matchs et il m'a jamais vraiment marqué, sauf pour les deux jaunes.

maintenant je sais qu'il est talentueux sinon on l'aurait pas pris et pour que Moratti nous fassent de beaux cadeaux en été, ca serait bien de le vendre 'CHER' si on peut, vu son jeune age et son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé on en tire 5 millions maximum, il n'est pas connu. Et pourquoi vendre un jeune? Il a du talent, autant le garder. Et puis bon, Momo il en a de l'argent, je pense pas que le problème est vraiment là... :ermm:

 

Et Vieira, il a son contrat qui dure jusqu'en 2010, pareil pour Adri. Donc on peut en tirer quelques choses. Maintenant j'avoue avoir zappé la fin de contrat de Chino et Solari, enfin bon de toute manière en vendant Vieira et Adri on se fait tranquille 40 millions sur les deux. Et avec le fond du club je pense qu'on peut compter sur un fond de 60 millions pour les transferts.

 

Ensuite j'ai un peu réfléchi. Ronaldinho se serait génial, mais c'est quand même un pari à risque. On sait qu'en forme il est incomparable à n'importe quel autre joueur, mais faut qu'il trouve la forme... Autant prendre un Deco à 10 millions, lui on peut lui faire confiance. ^_^

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon attend, à quoi bon... Saviola + Deco c'est excellent et ça nous fait 20 millions au max les deux... Et puis Vieira on le vend, et en retour en se prend Flamini gratuit, ou Gago si le français est déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un Gago, le Real ne sont pas fou ils ne lacheront pas.

Et de deux, sa valeur doit être bien haute.

 

Et Deco...30 ans, j'ai pas envie de remettre le stress de trouver un grand milieux dans deux ans.

Il Faut qu'on trouve un 10 de qualité et pas très vieux..

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acheter cassano autant garder crespo -_-

pour moi il faudrait un grand buteur au cote d'ibra mais bon chacun son point de vue :smile:

 

Ah non, Cassano est plus jeune que Crespo, et il est en pleine bourre en ce moment, il se fait vieux le Crespo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans son caractère de m*rd*e, Cassano pourrait devenir le meilleur joueur italien, depuis qu'il est revenu en Série A, ces match son énorme, il faire très mal lorsque il est au top. Si il se considère vraiment Interiste, je suis sur qu'il pourra changer son caractère et ce calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent Cassano, pourquoi faire ?

 

On a déjà Ibra, c'est le même type de joueur et de jeu. Cassano est loin d'être un buteur. C'est un attaquant de soutien, très technique et qui fait beaucoup de passes décisives, bref, il a selon moi le même rôle qu'a Zlatan dans notre équipe.

 

Donc le débat Crespo - Cassano ca na rien à voir vu que c'est pas le même poste, mais alors pas du tout.

 

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il faut différencier ce que les membres souhaitent avoir et ce qu'on va avoir l'année prochaine.

On n'est pas là (dans ce topic) pour prédire ce qu'il va se passer la saison prochaine, mais dire ce qu'on souhaiterait avoir.

Je sais pas si vous voyez la nuance à faire.

 

C'est possible qu'on change de dispositif (si on change de Coach) donc voilà quoi.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs match de ce joueur et il est vraiment excellent et c'est un tout autre niveau comparé à Rosina ;)

 

Mais il est encore trop jeune et de plus il appartient au Zèbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...