Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Momo a dit qu'il n'y aura pas de cassage de tire lire pour le centenaire, donc arrêter de rêver. Il y aura des renforts pour remplacer les partants et voilà. Le groupe est bon et solide.

Gardons à l'esprit que nos errances de 2008 sont dues à toutes les blessures enchainées.

 

Et selon moi les titres obtenus, ou non, cette saison influenceront les choix de recrutements.

Donc il est trop tôt pour envisager concrétement des arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de blessure, sauf qu'on oublie que c'est la défense qui a eu le plus de blessés (Materazzi, Chivu, Cordoba, Samuel, Maicon et Maxwell dernièrement) et c'est la défense avec Burdisso - Rivas - Chivu qui a tenu la barraque et qui s'en sort mieux comparé au milieu et à l'attaque.

 

Donc selon moi, les blessures ont peut-être un minimum de responsabilité, mais rien d'important.

La cause N1 est que notre attaque titulaire ne marque plus, le banc, à part Suazo des fois, idem.

Et la N2 est qu'on n'a pas asses de milieux offensifs dans l'équipe.

 

Parce que c'est bien beau de voir nos attaquants en pleine formes, et nos milieux récupérateurs en forme aussi au début de la saison pouvant enchaîner récupération et avancer le jeu jusqu'à aller à faire la passe décisive voire marquer, mais quand tes attaquants ne marquent plus et que tes milieux défensifs sont occupés à leur place, il faut des milieux offensifs pour prendre le relais en phase offensive, ce que nous n'avons pas.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : il faudrait recruter un jeune gardien selon moi Viviano est bon.

Défense: il faudrait recruter au moins un défenseur de plus selon moi Barzagli serait un bon choix.

Milieux : il faudrait recruter Un 10 et un MDF selon moi Diego et Diarra sa sera bon .

Attaque : il faudrait recruter un attaquant de plus selon moi un Ailla ou un Aguero .

 

 

Pour les départ je suis pour le départ de Figo,Solari,Dacourt,César,Créspo.

 

aussi bolatelli et bolzoni devrait intégrée l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense a aguero un joueur tres talentueu en plus argentin ce qui facilitera son integration :nikel::nikel::nikel: surtout qu il y a de tres bons rapports entre les directions de l inter et de l athelitico madrid -_--_--_-

 

Je pense pas que l'Atlético laisse partir Aguero maintenant, ils vont faire comme avec Torres: le garder pendant un certain temps et bâtir une équipe autour de lui pour tenter de gagner des titres et si ça marche pas il le vendront au prix fort mais dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il faille forcément casser la tirelire, aprés tout les transferts de ces dernieres années ont été peu onéreux hormis Viera et Ibra.

 

Solari, César et Recoba et Figo vont surement partir et a mon avis pas d'argent en retour.

Par contre je serai pour la vente de Viera et Adriano de quoi nous faire entre 35 et 45 millions d'euros, Viera est trés fort mais il se fait vieux, autant le vendre tant que sa valeur marchande est haute, et Adriano, il n'a plus sa place chez nous.

Maniche a trop peu démontré pour le garder.

Jimenez, on devrait le prendre, meme si 11millions d'euros pour une jeune qui n'a pas totalement convaincu me pousse a la sureté.

 

Vous allez dire que je suis fou mais je vendrais bien Ibra, je m'explique: Qu'est ca qu'il a d'extraordinaire? Une énorme technique, un égo surdimensionné, pas vraiment buteur...

Il a une cote énorme, et ne comptons pas sur lui pour s'inscrire dans la durée chez nous.

Le Réal, Chelsea, ou un autre club au pouvoir d'achat immense nous l'acheterons sans regarder le montant, et je suis sur que l'on peut en tiré 60 millions d'euros.

 

Avec ceci, on fait monter Bolzoni, et Balotelli, on essaie de récupéré Saviola, et Diarra du Réal, je pense que c'est faisable, tout en sachant que nous avons une énorme chance de pouvoir prendre Manicini de la Roma, voir Aquilani mais j'en doute.

Quant au 10, j'en vois pas d'excellent et a l'adaptation rapide et jeune qui plus est. Un gros dilemme en perspective, et un paquet d'argent a mon avis.

Et si jamais on change d'entraineur, Mourinho amenerait surement un des bijoux de Chelsea, si l'on prend Spalletti, on aura des chance d'avoir Mancini. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini (le joueur) est loin d'être un excellent joueur. Il est bon individuellement, mais collectivement c'est une autre histoire. C'est comme si on avait un Ibra en pire collectivement.

 

Pour ton idée de vendre Ibra, perso je le dis clairement, je n'ai jamais aimé ce joueur (y a qu'à voir d'où il arrive déja) Mais pour un duo d'attaque, c'est l'idéal comme attaquant de soutien.

Si on le vend, faudrait recruter un buteur et donc cet attaquant de soutien.

Je pense qu'avec un bon coach, il va calmer le Suédois et le mettre sur le banc quand il le mérite.

Il faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si on vend Ibra, on en tire 50 millions et avec ça on se prend Cassano, Saviola et Ronaldinho. Honnêtement, je ne dis pas non ^_^ Surtout qu'il me deçoit de plus en plus le Suédois... Mais bon, il faut voir quoi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite si on vend Ibra, on en tire 50 millions et avec ça on se prend Cassano, Saviola et Ronaldinho. Honnêtement, je ne dis pas non ^_^ Surtout qu'il me deçoit de plus en plus le Suédois... Mais bon, il faut voir quoi. -_-

tu rammene cassano c est ibra avec un moin de talent et un caractere plus mauvais ,alors pour ronnie meme j aprecie sa technique mais j ose meme pas l imaginer a milan c est sue qu il va faire la tournee de toutes les boites de nuit de la ville et on auras un adriano bis, pour saviola pourquoi pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine, concernant l'effectif voila quelques retouches qui me paraissent nécessaires :

 

- On prend un 10 pour palier le départ de Figo, diego me parait etre un choix judicieux.

 

-On bonifie le milieu de terrain avec un ou deux renforts. Si on arrive à prendre Aquilani, ce serait énorme. Jeune, italien et talentueux, il pourra nous apporter beaucoup. En plus, nous n'avons pas quelqu'un de son profil dans notre effectif actuellement.

 

-Suazo ne m'a convaincu cette année. Cruz et Crespo se font vieillissants, d'ou la nécessité, je pense, de recruter un attaquant. Villa pense à quitter Valence( qui sont classés 11eme en championnat). Vraiment, si on peut l'avoir, ce serait le coup de centenaire.

 

 

 

Concernant les départs : Adri, Cesar, Solari, Figo voire Suazo si on recrute en attaque.

Modifié par alielpadrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bronzetti ha poi annunciato una clamorosa indiscrezione di mercato riguardante l’Inter, svelando la fonte della notizia ma non il nome del grande 'colpo' nerazzurro: "Un attaccante fortissimo l'ha preso l’Inter – ha sottolineato - Me l’ha detto Vasco Rossi che è un grande tifoso dell’Inter. Lui l'ha saputo da un dirigente del club di Moratti".

 

traduction : l'inter a pris un tres grand attaquant - a souligner bronzetti - c'est vasco rossi qui me l'a dit et c'est un grand tifosi de l'inter. lui l'as sut par un dirigeant du club de moratti.

 

mais pourquoi n a t'il pas dit le nom :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho je ne pense pas que les écarts de conduite et de prestations deviendront monnaie courante chez nous. C'est pas Capello mais le portugais sait comment se comporter avec ce genre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un numéro 10, on peut très bien mettre Cassano en 10, non ?

 

Si ça ne dépendait que de moi je vend Ibra' a 60M et je prends Cassano à 5 sans réfléchir... Le Suédois m'a prouvé cette année qu'il n'a vraiment rien de plus que le Barese, même qu'il manque les grands rendez vous contrairement au petit Italien qui lui est trés régulier. Mais il faudra peut etre attendre une saison de plus pour voir si il n'a pas de rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere Mourinho, et pourquoi pas un retour d'Adriano puisque le probleme venait de Mancini.

Sinon Cassano pour moi c'est comme R.Baggio y'a pas plus fort en ce moment que Cassano.

Et un depart ou une serieuse mise en question d'Ibrahimovic parce que la ...

Martins je dis pas non.

Modifié par imperatore10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Seth, je vendrais Zlatan maintenant pace que les gens vont bientot voir qu'il est surcoté, on peut le vendre pour beaucoup à l'heure actuelle, et acheter de bon joueurs à différent secteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons Ibra... juste pour voir ce qu'il peut faire avec un coach différent de Mancini, son influence sur lui... comment il va le gérer...

 

On va le vendre au Real, il va tout péter là-bas et claquer 40 buts TCC... on va paraître malins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il ne faut pas faire l'erreur de vendre Ibrahimovic. Il a un talent enorme et il l'a déjà montré. Actuellement, lui et ses coéquipiers (enfin, certains ...) sont dans une passe difficile, espérons qu'ils relèvent très vite la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut des joueurs italiens parceque comme ça on aura jamais la grinta qui fait rammener des tittres avec tous mes respects pour nos joueurs mais n'avoir que 3 joueurs italiens dans l'effectif c 'est honteux en dirais une selection des vitterands de l'amerique latine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi marco.nerazzurro :nikel:

le joueur qu'il nous faudrait, meme que ca me fait mal au ventre, c'est C.Ronaldo. je le deteste en tant qu'homme, mais comme joueur il est incroyable. Il est capable de nous inventer des choses, que dejan n'arrive plus à faire. pour moi si on doit acheter un joueur étranger, c'est lui sinon personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...