Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

je crois qu il faudrai surtout sanger a recruter italien des ce mercato , et preparer la reforme de platini et ne pas attendre la derniere minute et recruter n importe quoi juste pour etre conforme aux regles :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on a deja comme italiens

gardien : toldo , alfonso ( depart plus que probable de orlandoni )

defenseur : matrix

milieu : bolzoni

attaque : balotelli

sa fait 5 :unsure: on achete barzagli et aquilani et l'affaire est reglée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le double post mais c'est peut etre tres important :smile:

voila ce qui fesait ecrit sur le journal tuttosport : DROGBA " con mourinho all'inter " . :o

voila ce qui fesait ecrit sur le journal corriere dello sport : DROGBA " io all'inter " . :o

et maintenant ce sont tous les sites italiens qui le disent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis de vendre Ibra a 60M, pêcher Drogba a 40 et l'associer à Cassano (A 6M) je pense que ce serait un tandem veritablement redoutable. Ibra' on ne peut pas compter sur lui lors des grands rendez vous, faudrait peut etre penser à le vendre avant que sa côte ne baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba moi je dit oui, même si il est pas tout jeune mais c'est un bon finisseur et ce qui nous manque ;)

 

Mais rien n'est encore fait et de plus les sources sont pas excellentes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...