Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇵🇹 Portugal


koukou

Messages recommandés

Imagine une coupe du monde sans CR9 et sans Messi xD !!

 

ça ferait surement chier tous les publicitaires, les marques de sport et autres éditeurs de jeux !!!

 

S'ils ne vont pas à la coupe du monde ça ne leur ferait pas tellement de mal. Ils feraient une remise en question et sûrement un nettoyage en profondeur à la Dunga...

 

Ils en ont clairement besoin !

 

En fait les portugais attendent que Mourinho accepte de prendre en main la sélection.

 

C'est le seul à pouvoir faire du bien, en attendant ça risque de divaguer et comme Mourinho n'est pas prêt d'être dispo, va falloir être patient !

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le groupe pour le match face à la Bosnie:

GARDIENS : Hilario (Chelsea/ANG), Eduardo (Sporting Braga), Rui Patricio (Sporting Portugal).

 

DEFENSEURS : Ricardo Costa (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Miguel (Valence/ESP), Pepe (Real Madrid/ESP), Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Rolando (FC Porto).

 

MILIEUX : Deco (Chelsea/ANG), Duda (Malaga/ESP), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Fabio Coentrao (Benfica), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Tiago (Juventus/ITA).

 

ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Liedson (Sporting Portugal), Nani (Manchester United/ANG), Hugo Almeida (Werder Bremen/ALL), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP), Edinho (Malaga/ESP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR9 a été sélectionné par le Portugal pour jouer les barrages pour la cdm 2010, le Real ne veut pas et le retient, ça va être intéressant de voir ce qui va se passer ! Connaissant CR9, il voudra à tout prix jouer la coupe du monde et aider son équipe, s'il désobéit à Perez, ça va être beau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend... Moi s'il décidait de jouer, je le comprendrais !

 

Jouer en étant blessé, de 1 c'est crétin et de 2, ça ne fera qu'empirer la blessure... C'est bien beau de jouer et de (peut-être) qualifier son pays mais si après il ne peut pas participer à la Coupe du Monde, à quoi bon? Sans compter qu'il a encore la LDC et la Liga...

 

Ca fait depuis le 30 septembre qu'il ne joue plus...

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si moi j'ai la possibilité d'aider mon équipe national à accéder à la CDM, si je me sens capable de jouer malgré la blessure, je le fais un point c'est tout... Après c'est un avis personnel.

 

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Cristiano Ronaldo. Alors qu'il a reconnu qu'il n'était pas apte pour jouer les barrages du Mondial 2010 avec le Portugal contre la Bosnie, le milieu de Real Madrid aurait été autorisé à quitter Madrid, contrairement à ce que le club indiquait lundi, pour aller passer des tests avec les médecins de la sélection, et faire constater sa blessure à la cheville.
Goal.com

 

La source pue, on verra ça samedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ne devrait pas jouer. Il est allé voir un médecin Hollandais qui l'a déja opéré la saison dernière et celui ci à trouvé que sa blessure n'avait pas bien évolué.

Maintenant peut-on lui reprocher de vouloir mouiller le maillot pour son pays alors qu'on reproche a beaucoup de joueur de ne pas être assez "patriotes".

Il aime le maillot et il aime son pays mais sincèrement faut pas qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le Portugal est qualifié avec deux victoires 1-0 sur la Bosnie.

Je suis très content de leur qualification MAIS je suis quand même déçu de voir une belle équipe de Bosnie ne pas aller en coupe du monde. Ok ils ont des supporteurs pas très malins et même très cons mais leur équipe jouais bien et les matchs étaient agréables a voir. Tant pis pour eux

 

Bravo au Portugal qui va néanmoins devoir beaucoup travailler car il y a encore quelques lacunes à combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...