Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇵🇹 Portugal


koukou

Messages recommandés

La Serbie qui gagne, travail payant après toutes ces désillusions car du talent il y en a à paquet...

 

Santos qui produit de la bouse depuis des années, Cristiano toujours aussi.... les années passent et le constat est toujours le même dans son champ d'action et l'aspect méthodique qui passe pour rztiinnel  qui en découle sauf que là il y a un pas miracle comme en 2016.

4eme barrage en 12ans, dans des groupes abordables, avec comme opposant le Dabemark x2, la Russie et la Serbie, mais dont worry le GOAT va claquer une triplé HJ/Peno/Tap-in co.tre la Macedoine, l'élu repondra present.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bien sur qu'elle est pitoyable sa fin de carrière, le mec est devenu ce qu'il critiquait auparavant. Il avait déclaré mot pour mot qu'il souhaitait jamais finir sa carrière en MLS ou dans des clubs emirats. Puis franchement le fait qu'il veut pas baisser ses prétention salarial c'est juste aberrant quand tu vois qu'il était le sportif le mieux payé de ces dernières années. Comme si en baissant son salaire il allait être en hess plus tard. 

Finir sa carrière en étant entraîner par Rudi Garcia mdr. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Bien sur qu'elle est pitoyable sa fin de carrière, le mec est devenu ce qu'il critiquait auparavant. Il avait déclaré mot pour mot qu'il souhaitait jamais finir sa carrière en MLS ou dans des clubs emirats. Puis franchement le fait qu'il veut pas baisser ses prétention salarial c'est juste aberrant quand tu vois qu'il était le sportif le mieux payé de ces dernières années. Comme si en baissant son salaire il allait être en hess plus tard. 

Finir sa carrière en étant entraîner par Rudi Garcia mdr. 

 

Surtout que s'il baissait son salaire, il aurait pu aller dans un bon club européen, et au maximum, aller au Bayern Munich

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus son discours de présentation que je trouve en disant qu'il vient pour faire progresser le championnat saoudien et patati et patata. En plus, j'ai ouïe dire,qu'il serait un des fers de lance de la candidature saoudienne pour la coupe du monde 2030 et que c'est  inclus dans son contrat,sachant que le Portugal souhaite l'organiser avec l'Espagne et l'Ukraine, il me semble, ça prouve la mentalité du type. 

Aimé plus le pognon que sa propre patrie. Bref,qu'il profite de sa retraite dorée.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré le joueur mais là je comprends pas. Le mec est multimillionnaire et pourrait jouer au SMIC au Sporting ou même un autre club qui joue la CL mais non il va encore chercher la thune... Bon 200M par saison c'est juste difficile à refuser bordel c'est même pas indécent c'est... J'ai pas les mots.

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Bien sur qu'elle est pitoyable sa fin de carrière, le mec est devenu ce qu'il critiquait auparavant. Il avait déclaré mot pour mot qu'il souhaitait jamais finir sa carrière en MLS ou dans des clubs emirats. Puis franchement le fait qu'il veut pas baisser ses prétention salarial c'est juste aberrant quand tu vois qu'il était le sportif le mieux payé de ces dernières années. Comme si en baissant son salaire il allait être en hess plus tard. 

Finir sa carrière en étant entraîner par Rudi Garcia mdr. 

 

La nature humaine n'est-elle pas changeante? Les interdits d'hier sont déjà admises aujourd'hui et on force même les gens à les accepter dans le cas contraire on se fait traiter de raciste ou autres.

Donc oui il l'a dit dans le passé il a changé d'avis. Tu l'as sûrement fait plusieurs fois... et tu le feras plus avec 200M€ sur la table.

Moi je comprends pas ceux et celles qui dise qu'il le fait pour le pognon. Dis moi clairement, il joue au football pourquoi ?

On se lève chaque matin pourquoi ? Si ce n'est le pognon.

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jean Idriss a dit :

La nature humaine n'est-elle pas changeante? Les interdits d'hier sont déjà admises aujourd'hui et on force même les gens à les accepter dans le cas contraire on se fait traiter de raciste ou autres.

Donc oui il l'a dit dans le passé il a changé d'avis. Tu l'as sûrement fait plusieurs fois... et tu le feras plus avec 200M€ sur la table.

Moi je comprends pas ceux et celles qui dise qu'il le fait pour le pognon. Dis moi clairement, il joue au football pourquoi ?

On se lève chaque matin pourquoi ? Si ce n'est le pognon.

Il fait le plus beau métier du monde , en tant que passionné .

Il fait pas un métier comme nous autres , c'est un métier a part sportif de haut niveau , le rêve de millions de gens . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez rien compris.

Le plan de CR7, c'est de jouer un an, d'empocher 200 m€ pour racheter Saint-Etienne en 2024 (qui sera en national)et devenir seul président des Verts.

Pour l'instant, c'est un peu juste, d'autant qu'à priori, selon R. Molina, La Banque Postale lui a refusé son prêt.

Donc, pas le choix pour Christiano, faut retourner au turbin !

(C'est ICI que vous l'aurez lu en premier !)

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre son statut de remplaçant à UTD, son interview ouin ouin avec Piers Morgan, ses annonces de grande Coupe du Monde d'un point de vue individuel pour être aussi influent que Cordaz à l'Inter, finir remplaçant en sélection, ne pas retrouver de clubs en LDC, se faire ouvertement et même publiquement refuser par les présidents, le retour de bâton sur ses déclas sur la retraite de Xavi 

Tout ça en 5 mois :phear:

Finito

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Donc oui il l'a dit dans le passé il a changé d'avis. Tu l'as sûrement fait plusieurs fois... et tu le feras plus avec 200M€ sur la table.

Non mais là on parle pas d'un plombier qui empochera 200M par an s'il exile en Arabie Saoudite. On parle du sportif le mieux payé de la planète depuis quelques années qui pratique le plus beau métier au monde. Arrêté avec cette excuse bidon "ouai mais toi aussi t'accepterai si on te proposait 200M sur la table" ça n'a strictement rien avoir faut arrêter. 

 

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Moi je comprends pas ceux et celles qui dise qu'il le fait pour le pognon. Dis moi clairement, il joue au football pourquoi ?

Ah oui c'est bien connu ce grand Ronaldo ! Grand compétiteur dans l'âme qui va s'exiler en Arabie Saoudite pour aller gagner des trophées et faire progressé le club et le championnat 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200M€/an pendant 5ans, le plan est clair:

Dans 3ans il rachete l'Inter et a de quoi investir largement pour amener 2 décennies d'ultra-domination en italie et en Europe. Tout ça pour se venger du mauvais traitement par la Rube.

L'Inter du président Ronaldo sera le 1er club d'italie à avoir 4 étoiles sur le maillot, et surpasser le Real en nombre de C1 gagnées 🤗

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son âge, et vu son palmarès, il joue plus pour des trophées ou le plaisir maintenant. 

On a lui a fait une offre IMPOSSIBLE A REFUSER, il a bien raison d'accepter. C'est un contrat de 2 ans et demi, il est plus à ça près. 

J'espère que ce contrat fera qu'il fera plus de dons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 12:25, Jean Idriss a dit :

La nature humaine n'est-elle pas changeante? Les interdits d'hier sont déjà admises aujourd'hui et on force même les gens à les accepter dans le cas contraire on se fait traiter de raciste ou autres.

Donc oui il l'a dit dans le passé il a changé d'avis. Tu l'as sûrement fait plusieurs fois... et tu le feras plus avec 200M€ sur la table.

Moi je comprends pas ceux et celles qui dise qu'il le fait pour le pognon. Dis moi clairement, il joue au football pourquoi ?

On se lève chaque matin pourquoi ? Si ce n'est le pognon.

Je suis entierement daccord avec ton poste excepté les dernieres phrases.

De l'argent il n'en a pas besoin!  Pour ses declarations, elles datent de 2015 (2016?) Et on ne connait pas l'avenir. A titre d'exemple je souhaite de tout mon coeur, et je me desincarcerai les phalanges du sphincter si il le faut pour que mes parents ne finissent pas en ehpad! Est ce que ca se passera comme ça... j'espere que oui mais je n'en sais rien!

 

Pour revenir à CR7, je suis déçu pour lui mais il l'a un peu cherché à se mettre dans la situation dans laquelle il est. Il aurait pu se reconvertir en joueur de pointe (inzaghi/trezeguet) en ayant un statut de joker de luxe (surtout que lui est un excellent buteur et que vu son assiduité à conserver son physique) sans vouloir jouer la totalité des matchs.

Malheureusement son ego (qui a fut sa force jadis) a tout fait foiré.

 

Il aussi prit un sacré coup mentalement. Te faire mettre à la porte de ton club (il l'a pas mal cherché) être decrié par les supporters portuguais, sortir par la petite porte de la CDM et voir ton rival soulever la CDM. En boxe on appelle ça un "TECHNICAL KNOCK OUT"!

 

Bref l'ego c'est bien pour le sportif, mais avec l'age, la raison doit prendre le dessus naturellement, ne pas demander un statut de titulaire indiscutable et baisser ton salaire, quand tu vas sur tes 37 ans... ça me parait on ne peut plus logique!

 

EDIT: au fait, @Sky-Inter ca va? Tu jubiles un peu? :D

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis depuis des années sur cet escroc s'est matérialisé sur les 4 dernières années, dans les points forts comme dans les points faibles.

 

J'aperçois de plus en plus d'articles révisionnistes à son égard sur son véritable apport, ect...

Il va en AS pour éclater le record de but mondial surtout.

 

Apres je me mets à sa place, il part du Real pensant être le GOAT du club alors qu'il se prend un non de la part de Perez et des capi ( Di Stefano, et il y en a dautre avant lui ), il va à Turin pour montrer qui est le patron pour être le vampire qu'il a toujours été dans un contexte économique all-in sur lui avec 3 échecs cinglants en C1 et le scudetto perdu, revient à MU en tant que légende et part comme un anonyme dans une interview pour satisfaire son ego surdimensionné malgré le drame familial, puis part pour l'AS, quelle fin...

Modifié par Sky-Inter
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇵🇹 Portugal

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...