Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇵🇹 Portugal


koukou

Messages recommandés

Je crois que le coach y est pour pas mal dans cette performance. Paulo Bento avait fait du bon boulot avec le sporting et on dirait qu'il va faire du bon boulot aussi avec la sélection. Maintenant faut que l'équipe continue sur sa lancée. En tout cas ça faisait longtemps qu'un match de la sélection ne m'avait pas aussi agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Ça promet pour le classico... j'ai bien envie de le regarder du coup ! J'aime bien Ramos qui préfère ne pas s'occuper de CR7, faudrait pas contrarier son coéquipier en club :D.

 

Je reprends L'zine : quel monstre !

 

PS: Nani c'est vraiment un idiot sur ce coup -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la réaction de Cristiano, merci Nani.

Vous avez vu sa réac' serieux, il saute comme un gamin qu'a pas son jouet, digne d'un capitaine ...

Je suis sûr que si t'avais fait les mêmes gestes techniques, dans cette même action, t'aurais réagi de la même manière. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je pense pas que ce soit une question de stats mais plutôt une question de date..^^. Hier on était le 17 Novembre et c'était l'anniversaire de Nani, peut être a t'il voulu immortalisé ça par un but contre les champions du monde..^^

En faite je comprends un peu ce qu'il fait car n'importe quel attaquant aurait peut être fait la même betise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on puisse en vouloir à l'arbitre non plus, franchement pour voir que le ballon a déjà franchi la ligne, faut avoir un oeil de lynx, surtout sur cette action où ça va très vite.

 

Pour la réaction de Cristiano Ronaldo, c'est une réaction normale... pour lui :bigrin:. Perso j'trouve que c'est ce qui fait son charme, après c'est clair, on aime ou on déteste, moi j'adore. Ce mec là, t'as l'impression que tu pourras jamais lui enlever sa passion pour le foot et son envie d'être le meilleur. Et puis franchement, c'est pas non plus comme s'il avait juste poussé le ballon, c'est une super action individuelle, dans un match certes amical mais contre les champions du monde... il lui en faut pas plus pour être deg xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Les joueurs portugais sélectionnés pour l'Euro par Paulo Bento.

 

Gardiens : Rui Patricio (Sporting), Eduardo (Benfica), Beto (Cluj).

 

Défenseurs : Joao Pereira (Sporting), Bruno Alves (Zénith Saint-Pétersbourg), Fabio Coentrao (Real Madrid), Pepe (Real Madrid), Ricardo Costa (Valence), Rolando (Porto), Miguel Lopes (Braga).

 

Milieux de terrain : Carlos Martins (Grenade), Joao Moutinho (Porto), Miguel Veloso (Genoa), Raul Meireles (Chelsea), Ruben Micael (Saragosse), Custodio (Braga).

 

Attaquants : Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hugo Almeida (Besiktas), Helder Postiga (Saragosse), Nani (Manchester United), Nelson Oliveira (Benfica), Ricardo Quaresma (Besiktas), Silvestre Varela (Porto).

 

Quaresma :jumpy:

En parlant de lui, il y a 2 semaines il a été passeur décisif sur le but victorieux de son club face à Fener' victoire 1-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que depuis Eusebio, ils n'ont pas trouvé un numéro 9 capable de faire passer un palier à cette sélection.

Difficile de prédire quelque chose avec ce pays, lorsqu'on voit leurs derniers amicaux, il n'y a rien de rassurant à vrai dire. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite cette équipe avait du talent et du charisme avant avec les Figo , Rui costa , Deco , Pauleta , Ricardo il étaient tout prét a décrocher des titres a l'euro 2000 et la coupe du monde 2006 et surtout l'euro chez eux 2004 , maintenant ils ont du talent mais pas de charisme , pas de leader , j'étais vraiment un fan de cette équipe jusqu’à 2006 mais après non cette géneration ne me dit rien et je ne les vois pas faire quelque chose cet été surtout avec leur groupe

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Gardiens Beto, Eduardo, Rui Patricio.

Défenseurs: Andrè Almeida, Bruno Alves, Coentrao, Joao Pereira, Neto, Pepe, Ricardo Costa.

Milieux: Joao Moutinho, Veloso, Meireles, Amorim, William Carvalho, Rafa Silva.

Attaquants: Cristiano Ronaldo, Eder, Helder Postiga, Hugo Almeida, Nani, Varela, Vieirinha.

 

Vraiment déçu pour Quaresma et Rolando. Le premier paie pour son incroyable manque de sérieux et sa grande inconstance. J'espère que cette non sélection ne le finira pas une bonne fois pour toutes

Pour Rolando en revanche, il a fait une excellent saison et je l'aurai bien vu en troisième défenseur juste derrière Bruno Alves et Pepe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...