Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

salut mes tifosis, j'ai enfin passé le cap.

Je me suis inscrit, après des années d'errance sur le site à vous suivre de près, meme de très près tapis dans l'ombre haha.

Je m'inscrit enfin pour partager avec vous mes ressentis sur le passé, le present et le futur radieux qu'attend notre chere équipe.

Cette année a été d'un calvaire que dis je depuis fin 2010, on a eu notre lot de malheur et de disette mais on est toujours la et on sera toujours la pour supporter notre INTER!!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue à tous au sein de la mythique confrérie Nerazzuri. Nous vous tiendrons tous informé en temps et en heures de la date et de l'endroit secret retenu pour le grand rite d'initiation obligatoire. Une fois à l'endroit vous n'aurez qu'à suivre les bougies et les divers amoncellements d'ossements sacrés(notemment les restes de la hanche de Van Buyten sur le crochet du prince en 2010). Une fois arrivés devant les membres encagoulés nous vous donnerons les consignes. 

N'oubliez pas le code pour rentrer dans le temple : ANTI  JUVA A VITA

Bonne chance à tous...

PS: Un certificat médical et obligatoire vous sera demandé avant chaque épreuve.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah donc c'etait ici pour ce présenter ?

Bonjour/Bonsoir à tous je me présente, je suis un fan de l'inter depuis l'âge de 7 ans (j'ai actuellement 19) mon premier maillot était celui d'Adriano qui est d'ailleurs mon joueur préféré. J'ai commencé à soutenir ce grand club grâce à P.E.S 2005 et pour vous dire je connaissais même pas le nom du club de base j'avais choisi l'inter simplement parce le maillot du club me plaisais bien et aussi que tous le monde avait un club de préféré et pas moi j'ai donc choisi l'Internazionale que j'ai toujours soutenu depuis toute ces années et défendu contre vent et marée. Je connaissais ce site depuis 2 ans et je connais deja beaucoup d'entre dont Kroutch, Don Tony, Paolo, Steph' Damien et meda' 

Voila c'est tous pour ma présentation et Forza Inter !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir a tous  :bye:

Je me présente, je m'appelle Reda j'ai 24ans et je suis fan de l'inter depuis 2008 (9 ans) donc avant la triplette et sa fait 6 ou 7 ans que je connais se site, mais je me suis inscrit que récemment, j'ai choisis l'inter grâce a pes 2006 OUI! parce que j'ai essayé toutes les équipes dont real madrid , barcelone , milan , chelsea man u city ...ect j'ai aimé l'inter car j'ai trouvé un bombardier nommé adriano et un sertain ibrahimovic et luis figo c'était super et en bonus ma couleur préféré c'est le BLEU mais le maillot est pas mal aussi l'un des meilleurs je trouve, marre de trouver que des supporter de barça et real en majorité j'ai supporté l'inter dans c'est hauts et ses bas et même après ses années blanches je suis  toujours derrière.

je souligne au passage que je suis un anti rube et bbilan ac.

Salutation a tous les membres du forum dont je connais la majorité et FORZA INTER!!!!!! :smile: :ultrainter:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...