Aller au contenu
Damien

Bienvenue aux nouveaux !

Messages recommandés

Nathy    1

Il a quand même une majorité des francophones qui sont Italiens. bigrin.gif

Oui mais en disant enfin des gens de son pays, tu voulais dire qui parlent italien non? Parce que toi et elcino vous êtes pas les seuls à avoir des origines italiennes si jamais...

Invité antOnu   
Invité antOnu

Archimed pour répondre a ta question posé précédament je suis déffois d'ajaccio et deffois du maquis au coeur de la montagne :smile: .

gladis32    1 126

Voilà je suis de Lille j'ai 17 ans, lycéen. J'aime bien le cinéma et surtout les jeux vidéos.

Fan jusqu'au bout des ongles de l'INTER, ils bercent mes nuits lors d'exploits et de satisfactions et me hantent lors de désillusion.

Javier Zanetti me sert d'exemple. J'aime aussi Cordoba et Gerrard.

Sinon mon joueur d'exception qui m'a fait aimer le football mais surtout mon poste de prédilection : Lev Yachine.

Cuchu77    0

Salut,

Moi c'est Eric, j'ai 19 ans et j'habite à Ozoir dans le 77 (même département que Ambrogio malheuresement... Nan je déc lol). Je supporte l'Inter depuis un bon bout de temps coo.gif Je passe une grande dédicasse à tous les membres du forum clap[1].gif

Cuchu77    0

Mon joueur préféré c'est Ambrogio :laugh: Nan sérieusement, j'aime bien tout le monde mais j'ai un penchant pour les anciens de l'épopée 1998 : J.Zanetti & Recoba clapping[1].gif

ben euh voila , désolé de vous casser dans votre discussion , mais me présente : charles 19 ans , j'habite dans l'ain , je suis en étude a lyon.

Je suis fan de l'inter depuis 1998 ou 1997, je sais plus et de saint-etienne en france.

j'apprécie comme joueur , cristiano ronaldo , robinho , gerrard , van der vaart ...

mais surtout ceux de l'inter dont : stankovic, adriano , j.zanetti...

une petite pensée pour les anciens tel Roberto Baggio , mon péché mignon ce joeur et bien sur bergomi.

voila g pris deja assé de place, bonjour à tous