Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

ben euh voila , désolé de vous casser dans votre discussion , mais me présente : charles 19 ans , j'habite dans l'ain , je suis en étude a lyon.

Je suis fan de l'Inter depuis 1998 ou 1997, je sais plus et de saint-etienne en france.

j'apprécie comme joueur , cristiano ronaldo , robinho , gerrard , van der vaart ...

mais surtout ceux de l'Inter dont : stankovic, adriano , j.zanetti...

une petite pensée pour les anciens tel Roberto Baggio , mon péché mignon ce joeur et bien sur bergomi.

voila g pris deja assé de place, bonjour à tous

 

Bienvenue ! :welcomani:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Moi j habite en Suisse près de Lausanne pour ceux qui connaisse... Je suis un fan de l'Inter depuis toujours et j'ai été très heureux d'apprendre qu'il existait un site sur l'inter en français.

 

Mes joueurs préferé pour vous dire, je ne suis pas pour un joueur j'aime toute l'équipe mais si je devai sortir deux trois joueurs ça serait, Adriano bien evidemment, Veron, Zanetti J. et la nouvelle recrue Figo je trouve que c'est l un des meilleurs transferts de ces dernières années et j'espère qu'il réussira à amener des trophee car la coupe d'Italie n'est rien à coté de ce que l'on va gagner cette année..

 

Allez a bientot et FORZA INTER!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr moi c julien g 14ans et demi j'habite dans le canton de neuch en suisse

 

mon joueur préféré c'était vieri mé plus mnt pck c un traitre

!!!

sinon jaime bien martins adriano et tout lé joueur de l inter en général sauf figo... :wink: a+ sur le forum!

 

ps:je suis aussi inscrit sur le forum CF pour ceu ki voit pas :sleep:

 

Ecriture SMS : 1er Avertissement conformément à la Charte :

 

http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=201

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Nicolas j'ai 16ans,j'habite a lyon Mon joueur préférée est L'IMPERATORE je suis fan de l'Inter depuis 4 ans et j'espere que cette année nous gagnerons le scudetto bigrin.gif

 

Moi aussi je suis inscrit sur CF certains me reconaitrons grace a mes fautes d'orthographe :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voilà je viens de m'inscrire sur le forum,

j'm'appelle Vincent, j'habite la Belgique petit pays mais rempli d'Italiens bigrin.gif

Je suis, comme vous tous j'en doute pas, un grand fan de l'Inter...

Et cette saison le titre nous tend les bras c'est sur !!!!

 

Forza Inter !!! clap[1].gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, voilà je viens de m'inscrire sur le forum,

j'm'appelle Vincent, j'habite la Belgique petit pays mais rempli d'Italiens :bigrin:

Je suis, comme vous tous j'en doute pas, un grand fan de l'Inter...

Et cette saison le titre nous tend les bras c'est sur !!!!

 

Forza Inter !!! :clap:

 

Bienvenue à toi Vincenzo !

 

Tu habites en Belgique ? Où ?

 

@+ :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...