Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Salut je m'appelle Brahim de béziers   coo.gif  

Je suis Pompier professionnel depuis 6 mois mainan, j'ai 20 ans, je suis Interiste depuis 1996, je vibre et je vis aux couleurs Nerazzurra.  

 

Mes joueurs préférés actuelement sont: Capitano Zanetti bien sur, Adriano Imperatore, Oba Oba Martins, Recoba, Cambiasso, Stanko et Ivan Cordoba... par contre jeton Favalli!  

Mon réve c'est d'allé voir un Inter-Milan Ac et ke notre ekipe gagne par 4-0 avec deux buts de l'Imperatore un de martins et un de Capitano aprés une course folle depuis son coté droit! Longue vie à tout les Nerazzurri du monde entier!  :clap:

Salut à toi ! Je t'ai également croisée sur le forum de FFV ds le topic interiste bien sûr.

Moi aussi je rêve d'aller voir un derby milanais et je crois que mon rêve va se réaliser le 11 décembre prochain car je me suis arrangé avec un pote de la BSN qui parle couramment l'italien et va souvent voir des matchs la bas et comme c'est un grand fan de l'inter y'a moyen qu'on y aille. Dans la curva Nord avec les 3/4 du stade nerazzuri coo.gif

Je crois que ce sera un grand jour !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous je m'apel hamit et je sui a paris.mon equipe preferer est l'inter de milan bien sur mai je suporte ossi le psg en d1,car je sui de paris.jaime ossi d'otre equipe come le barsa,ou la juve.mai je sui interiste jusquau bout.

mes joueur prefere son adriano,recoba,veron,combiasso,et ivan cordoba.

et je doi ossi dire ke g bocou aprecier l'arriver de figo.mai jaime bien oci can cruz joue,enfet ce son ce ke jprefere,mai ya tres peu de joueur ke jame pa.

enfin bon voila, come je n'es pa le table et ke je pe pa tro suivre lees matche de mon equipe preferer jespere pouvoire suivre avc vous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je m'apel hamit et je sui a paris.mon equipe preferer est l'inter de milan bien sur mai je suporte ossi le psg en d1,car je sui de paris.jaime ossi d'otre equipe come le barsa,ou la juve.mai je sui interiste jusquau bout.

mes joueur prefere son adriano,recoba,veron,combiasso,et ivan cordoba.

et je doi ossi dire ke g bocou aprecier l'arriver de figo.mai jaime bien oci can cruz joue,enfet ce son ce ke jprefere,mai ya tres peu de joueur ke jame pa.

enfin bon voila, come je n'es pa le table et ke je pe pa tro suivre lees matche de mon equipe preferer jespere pouvoire suivre avc vous.

 

il faudrait m'expliquer comment tu fais pour etre INTERISTA mais en meme temps tu aimes bien la juve !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jérémy, 18ans, ardennes belge. L'Inter je ss fan a 100%, seul club dans mon coeur. J'adore comme ancienne star, zamorano. joueur d exception! Et dans les nouveaux, le petit cordoba, capitaine zanetti, stanko,... mon reve, c'est de m installer comme journaliste sportif de la gazzetta dello sport a milan et de pouvoir suivre mon équipe favorite ttes les semaines... et ptet épouser la fille du patro de pirelli, ce serait le top..... forza inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je suis LMG (LinkMasterGer en raccourci) et je viens d'un autre forum de l'inter qui a hélas disparu il y a quelques semaines donc je suis là. J'espère qu'il y a une aussi bonne ambiance ici que là-bas !  :smile:

 

Bienvenue à toi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est Zombie qui vous parle...

Alors pas de cachoterie, je suis un vrai fan du seul club que j'aime, le Racing Club de Strasbourg.

Je me suis inscrit ici tout simplement parce que le 1er match que j'ai vu en Italie a été un Inter-Roma en 1996. Séduit par l'ambiance du stade et l'amour que portent les tifosi à leur club.

Les joueurs que j'aime... W.Zenga, G.Bergomi, G.Pagliuca.

 

MILANO SIAMO NOI , SOLO NOI !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...