Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour a vous frères du monde, moi ça fait un moment que je suis inscrit mais jamais présenté a vous. Brignano Baptiste 31 ans de Geispolsheim en Alsace, grand fan de l'Inter depuis mes 5 ans de par mon grd père Italien et très grand fan aussi, je tiens a féliciter tous ceux qui participent activement a nous régaler avec vos infos et vos débats, bravissimo meilleur site ever!! ??

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis ce forum depuis des piges et l’inter depuis des lustres mais je suis inscrit sur le forum depuis peu. Je m’appelle Guillaume et j’ai 33 ans, je taf comme prof de plongée et j’ai supporté notre équipe et nos couleurs aux 4 coins du monde! Content d’être parmi vous les gars. FORZA INTER

Modifié par Nrazzurri
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Fan de l'inter depuis 1998 et les années Ronaldo ! Je vis en Suisse et je suis assez proche de Milan pour pouvoir me faire qq matchs par année a Giuseppe Meazza. Cette année ca a été l'AC Milan (3-2), le Napoli (0-0) et le terrible match contre la Juve (2-3), match le plus incroyable de ma vie en terme d'intensité et de passage du rire au larmes en 3 minutes ? 

Seb 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La véritable origine de ma ferveur pour l'Inter ; eh bien ! j'en sais absolument rien.

Ce que je me souviens, mon regard était attiré automatiquement sur les résultats des Nerazzuri dans le journal L'Equipe" en 1994 suivi une année plus tard par les résumés de matchs

dans "L'équipe du Dimanche" sur Canal sans toujours savoir réellement pourquoi. Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai su que j'allais devenir un fan inconditionnel en étant surpris par le jeu proposé et développé par Roy Hogdson. Ensuite, l'engouement s'est intensifié ; la venue de Ronaldo n'y a pas contribué.

J'ai cependant 3 regrets : 1)  les blessures récurrents de Ronaldo ont freiné considérablement l'ascension ultime vers le sacre de la LDC où nous aurions dû la gagner bien avant 2010.

2) Sébastien Frey : Mais c'est qui ce gamin, il arrête tout ; à du se dire G.Trappatoni lors d'un match "Inter-Fiorentina.

On ne lui pas donné sa chance pour s'imposer. Je ne comprends pas. Tout a peut être commencé par son éviction imposé par Hector Cuper lui préférant F.Toldo plus expérimenté notamment pour la LDC. Entre nous, Frey était bien l'égal de G.Buffon. Le tricolore aurait du prendre en même temps récemment sa retraite que le portier de la Squadra et effectuer une carrière similaire. Malheureusement, il n'a que deux sélections en EDF. Complètement irrationnel. Raymond Domenech parait-il le détestait. Il subsiste certainement d'autres raisons que nous ignorions. Suivi beaucoup plus tard par son exil en Turquie. Tout au long de sa carrière à l'exception du côté transalpin, il a été injustement sous estimé et oublié. Oui, je suis en colère.

3) Une autre colère concerne ou plutôt une amertume qui concerne Adriano.

Inutile de le présenter : certes, sa carrière a été malheureusement courte. Mais dans 30, 50 ans voir davantage, on n'est pas prêt de voir un tel joueur de cette trempe là.

Mais çà, vous le savez tous.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille moi c papi 23ans depuis paris ca fait un moment que suis regulierement ce site inscrit depuis 2016 mais je ne me suis jamais presentei pour moi la seule equipe qui compte au monde  c'est notre beneamata depuis que j'etais gamin heureux d'etre parmis vous forza inter !?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cela fait maintenant des années que je suis quotidiennement ce forum mais je ne m'étais jamais encore inscrit, désormais c'est chose faites. 

Donc voila je viens ici pour échanger avec vous notre passion commune de cette équipe ! 

Je suis comme beaucoup d'entre vous l'actu de Paolo que j'attends à chaque fois avec impatience 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai 39 ans, du 95,  Interista depuis la saison 90-91 à cause de Lothar Matthäus? , Jürgen Klinsmann?:scarf:Giuseppe Bergomi:scarf: j'étais jeune et coup de foudre sur le maillot ? à l'époque pas d'internet obligé d'aller à la bibliothèque pour me renseigner sur le club ? et quand j'ai lu la philosophie du club, j'ai compris  qui était le club de ma vie :scarf: et j'adore le SNAKE:scarf: 4 ever and always forza F.C.I.M

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, el pato interista a dit :

Bonjour 

J'ai 39 ans, du 95,  Interista depuis la saison 90-91 à cause de Lothar Matthäus? , Jürgen Klinsmann?:scarf:Giuseppe Bergomi:scarf: j'étais jeune et coup de foudre sur le maillot ? à l'époque pas d'internet obligé d'aller à la bibliothèque pour me renseigner sur le club ? et quand j'ai lu la philosophie du club, j'ai compris  qui était le club de ma vie :scarf: et j'adore le SNAKE:scarf: 4 ever and always forza F.C.I.M

Bienvenue parmi nous ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...