Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Salut,

Membre depuis maintenant 5 ans sans jamais poster je me suis dis qu'il serait peut-être temps en fait ?

Supporter depuis mes 10 ans et que je m'intéresse au football en fait. 

J'ai 25 ans, je suis développeur web et j'habite la magnifique ville de Charleroi (où je dois toujours me rendre dans le club de supporter d'ailleurs). 

En espérant être enfin plus actif ici ! (Je vise les 10 messages pour mes 10 ans sur le forum)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hothmiles a dit :

En espérant être enfin plus actif ici ! (Je vise les 10 messages pour mes 10 ans sur le forum)

Il te reste 5 ans pour atteindre les 10 ans, ça fait 2 messages par an à peu près. T'es large xD

Bienvenue à toi :bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je viens de rejoindre la communauté aujourd'hui. Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans. Je suis de Liège (en Belgique) par ailleurs, originaire de Sicile. 

Je suis le foot depuis assez longtemps. L'Inter est, avec le FC Barcelone, mon club de cœur (je sais qu'avoir plusieurs clubs de cœur n'est pas toujours bien vu mais passons). D'ailleurs, c'était difficile de choisir lorsque le Barça a dû affronter l'Inter en demies de la Champions League de 2009-2010. 

Mon père est un fan inconditionnel de l'Inter et il m'a amené à adorer ce club, même si je l'ai (vraiment) suivi qu'après la mythique saison 2009-2010 :(

Mes joueurs actuels préférés sont Messi, Icardi et Perisic. Je n'ai jamais pu profiter de l'atmosphère de San Siro mais avec le retour en Champions League...

Cette présentation était un peu longue mais c'est ma marque de fabrique ?

En espérant être assez actif,

Enzo

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrZenzo23 a dit :

Salut à tous,

Je viens de rejoindre la communauté aujourd'hui. Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans. Je suis de Liège (en Belgique) par ailleurs, originaire de Sicile. 

Je suis le foot depuis assez longtemps. L'Inter est, avec le FC Barcelone, mon club de cœur (je sais qu'avoir plusieurs clubs de cœur n'est pas toujours bien vu mais passons). D'ailleurs, c'était difficile de choisir lorsque le Barça a dû affronter l'Inter en demies de la Champions League de 2009-2010. 

Mon père est un fan inconditionnel de l'Inter et il m'a amené à adorer ce club, même si je l'ai (vraiment) suivi qu'après la mythique saison 2009-2010 :(

Mes joueurs actuels préférés sont Messi, Icardi et Perisic. Je n'ai jamais pu profiter de l'atmosphère de San Siro mais avec le retour en Champions League...

Cette présentation était un peu longue mais c'est ma marque de fabrique ?

En espérant être assez actif,

Enzo

 

:bye:

:interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je viens de découvrir ce magnifique site sur l inter, étant fan absolu depuis tout le temps c étais une obligation de m abonner... 

J espère qu on retrouvera vite le haut du classement et surtout l adrénaline des victoires européennes!!! 

Forza Inter !!!  

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Greg, 36 ans, résident en Gironde.

Je ne supporte que deux clubs dans ce vaste monde du football : L'ASSE (depuis toujours) et L'Inter, depuis 2000...

La passion de ce club m'est venue, à la base, car j'en avais raz le bol des supporters de la Rube et de l'AC... De leurs grandes g... et de leurs maillots d'Intersport...

Puis, au fil du temps, j'ai commencé à vraiment apprécier ce club pour ce qu'il est...

Voir jouer des Zanetti, des Ronaldo, des Recoba, des Cambiasso, des Adriano... et surtout, plus récemment, Monsieur Milito... Regarder des derbys en streaming "pirates à mort" (à l'époque) en italien contre les rivaux historiques... Sentir que mon corps entier vibrait à regarder l'Inter jouer... Autant dire, je suis vite devenu addict complet !

Cela fait des mois et des mois que je regarde quotidiennement les actus et les forums... Il était temps pour moi, même si je n'ai pas le niveau de certains (Paolo...) de venir vers vous... Car avant de découvrir le forum... Je me sentais si seul !!!

Alors, merci à vous de m'accueilir et... Forza Inter !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :interflag: 

@MrZenzo23 ici on ne supporte pas le Barça, ce club de tarlouzes de plongeuses et de simulateurs... puis depuis ce qu'ils ont fait en 2010 avant et après le match au Camp Nou, c'est non:aie:

@OrlaDams 

@Ilprincipe22 Personne ici n'est au niveau de Paolo, il est meilleur qu'Ausilio et Ding Dong réunis :D

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe22 a dit :

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Greg, 36 ans, résident en Gironde.

Je ne supporte que deux clubs dans ce vaste monde du football : L'ASSE (depuis toujours) et L'Inter, depuis 2000...

La passion de ce club m'est venue, à la base, car j'en avais raz le bol des supporters de la Rube et de l'AC... De leurs grandes g... et de leurs maillots d'Intersport...

Puis, au fil du temps, j'ai commencé à vraiment apprécier ce club pour ce qu'il est...

Voir jouer des Zanetti, des Ronaldo, des Recoba, des Cambiasso, des Adriano... et surtout, plus récemment, Monsieur Milito... Regarder des derbys en streaming "pirates à mort" (à l'époque) en italien contre les rivaux historiques... Sentir que mon corps entier vibrait à regarder l'Inter jouer... Autant dire, je suis vite devenu addict complet !

Cela fait des mois et des mois que je regarde quotidiennement les actus et les forums... Il était temps pour moi, même si je n'ai pas le niveau de certains (Paolo...) de venir vers vous... Car avant de découvrir le forum... Je me sentais si seul !!!

Alors, merci à vous de m'accueilir et... Forza Inter !

Bienvenue ^^

:interflag::danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Inter-Milano a dit :

Bonjour les amis fan de inter et j’ai une question. Je vais faire demain un tatouage de l’inter, et j’ai aussi du réal j’ai fait il y’a longtemps et ça m’embêter ?

13603FCD-AC24-4C21-A9AC-AFAEB5DE640E.jpeg

Pas compris ta question... Si tu dis que t'a déjà un tatouage du Réal et que tu va en faire un de l'Inter... Comment te dire... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour à vous je m’appelle  Gaetano 24 ans 

je vient de belgique fils d’une mère sicilienne et d’un père belge 

je travail en bâtiment 

je suis fan de l’inter je boie inter, je fume inter, je dort inter bref je vie inter ?

ça fait très longtemps que je regarde votre cite régulièrement et Facebook mai je ne me suis jamais inscrit 

je suis heureux de vous rejoindre 

 j’ai entendu parler de votre club pro et je joue également sur ps4 à fifa 18 si vous avez de la place j’aimerais Vous rejoindre 

Voilà ma petite présentation ??

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 18:55, Inter-Milano a dit :

Bonjour les amis fan de inter et j’ai une question. Je vais faire demain un tatouage de l’inter, et j’ai aussi du réal j’ai fait il y’a longtemps et ça m’embêter ?

13603FCD-AC24-4C21-A9AC-AFAEB5DE640E.jpeg

Pas grave, lorsque tu mets le tatouage de l'Inter à gauche que celui du Real et en bas tu mets le score 4-0 :bigrin:

@Nonorazzurri bienvenue à toi! 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...