Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je m'appelle Batantoi, j'ai 17 ans. Je suis un fan inconditionnel de notre Beneamata depuis PES 2008.

C'est à partir de la saison dernière que j'ai commencé à suivre assidûment l'équipe. J'ai en même temps découvert ce site très complet et c'est un honneur pour moi d'appartenir à cette communauté.

Forza Inter! ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, comme vous pouvez le constater je suis supporter du Milan AC ? mais alors que diable vient-il faire ici vous allez me dire, lol. Et bien je dirais tout simplement qu’être supporter du Milan ne m’empêche pas de pouvoir m’intéresser à l'actualité et à la vie quotidienne de nos cousins, de partager des moments entre nous et de débattre à l'avenir sur les situations de nos 2 équipes dans la joie et la bonne humeur. Evidemment je m'attends a être charrier xd mais c'est pas grave, un peu d'humour n'a jamais tuer personne que je sache ? Par contre je ne tiens pas être insulter sans la moindre raison, on peut se vanner mais il est très important de nous respecter mutuellement comme des adultes digne de ce nom. Je vous remercie de votre attention et à la prochaine les cousins ? 

 

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 00:34, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous le cousin :scarf:

Merci cousin et vive nos deux équipes ?

 

Le 22/08/2018 à 01:02, JY DS a dit :

Balut !!! Comment ca Ba ?

 :massacre:

Ça va merci et toi ? Dois-je me faire du soucis pour ma tete ? Hahaha ? Bien à toi cher cousin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxime, alias Cimourdain (c'est un personnage de Victor Hugo)

Je suis tombé amoureux de Vieri à la coupe du monde 1998, et je suis devenu supporter de l'Inter quand il a rejoint Djorkaeff et Ronaldo pour 1 milliard de lires à l'été 1999.

Je n'avais alors aucune idée du passé glorieux des Nerrazzuri (même pas la C3 1998 !). J'ai donc connu quelques années sans titre, à attendre les 20 secondes de résumé du calcio sur Euronews le lundi matin, et la page de résultats de L'Equipe.

A partir de 2003 (en gros, à la signature de Stankovic et Mancini), j'ai commencé à lire toutes les brèves d'Inter.it. Et à me cultiver sur le passé.

Comme beaucoup, j'ai rayonné de bonheur avec le PES post-calcipoli avec les monstres à tous les postes : J. César, Cordoba, Samuel, Matrix, Chivu, Maicon, Dacourt, Vieria, Cambiasso, J. Zanetti, Solari, Deki, Ibra, Adriano, J. Cruz, Crespo...

Un seul match à San Siro : le derby du printemps 2015.

J'essaie de suivre les matchs à Paris, à la taverne, où j'étais il y a quelques semaines pour le Lazio-Inter. Ou bien à l'étranger, pendant mes déplacements professionnels.

A bientôt, frères du monde !

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti frères nerazzurri,

Je m'appelle Niccolò et je viens de m'inscrire à cet Inter Club. Je hâte de faire votre connaissance réellement à l'occasion d'un de nombreux matchs de notre merveilleuse équipes.

En attendant je voulais me présenter virtuellement. J'ai 30 ans, je suis italien mais je vis à Paris depuis 2009. Je suis tombé amoureux de l'Inter en 1997 et depuis je n'ai plus quitté la famille nerazzurra.

J'espère que cette année nous pourrons fêter ensemble des excellents résultats sportifs. Déjà, croisons les doigts pour aujourd'hui 18h.

Ciao a tutti et à bientôt!

Niccolò

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vale46 Bienvenue parmi nous :bye:

Par contre, un conseil, évite d'écrire comme ça c'est très désagréable à lire et on est pas dans une conversation Whatsapp. Entre "Bjrs" pour Bonjour, les "." qui servent à terminer une phrase normalement mais qui ponctuent la seule phrase que tu mets, tu remplace des "d" par des "f" et tu oublie des lettres. Tu mets pas de majuscule à l'Inter, à l'Italie ni à Vieri et tu ne sais pas écrire "nerazzurri" ...

Et qu'est ce que ça veut dire ça : "depuis la grande puissance d'Italie en concurrence Vieri est devenu Nerazzurri" ? J'ai rien compris.

Franchement, pour 1 premier message, j'ai rarement vu pire. On est sur un forum, fait un effort stp.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...