Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je m'appel Geoffrey, comme mon pseudo l'indique je suis supporter du Real depuis très jeune. 

Je suis un gros suiveur de foot, dont la série A bien sur. 

Ca fait pas mal de temps que je passe sur le forum avec souvent l'envie dévorante de répondre donc je me suis dis que c'était enfin le moment ?

 

  • J’aime 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hala Madrid a dit :

Bonjour à tous!!

Je m'appel Geoffrey, comme mon pseudo l'indique je suis supporter du Real depuis très jeune. 

Je suis un gros suiveur de foot, dont la série A bien sur. 

Ca fait pas mal de temps que je passe sur le forum avec souvent l'envie dévorante de répondre donc je me suis dis que c'était enfin le moment ?

 

Bienvenue à toi ?? Si vous nous lâcher Asensio tu serais encore plus la bienvenue ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hala Madrid a dit :

Bonjour à tous!!

Je m'appel Geoffrey, comme mon pseudo l'indique je suis supporter du Real depuis très jeune. 

Je suis un gros suiveur de foot, dont la série A bien sur. 

Ca fait pas mal de temps que je passe sur le forum avec souvent l'envie dévorante de répondre donc je me suis dis que c'était enfin le moment ?

 

Bienvenue a Disco et le madrilène ?

On aime bien le Real que de bon souvenir , Sneijder ? , Samuel ? , Figo ?, Cambiasso? . Si vous avez d'autres joueurs a nous donner on est preneur ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 21:39, daffy a dit :

Bienvenue a Disco et le madrilène ?

On aime bien le Real que de bon souvenir , Sneijder ? , Samuel ? , Figo ?, Cambiasso? . Si vous avez d'autres joueurs a nous donner on est preneur ?.

Et le Bernabeu 2010 bien sûr. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 02:19, Disco a dit :

Salut a tous, admirateur de l'inter depuis l'époque d'adriano et fan inconditionnel depuis 2009, le joueur pour moi qui ma le plus marqué l'inter c'est Wesley Sneijder (Zanetti c'est différent, c'est el capitano). J'admire aussi R. lukaku donc sa venus serais un kiff. 

Bonjour @Disco.

@Damien, J'ai constaté et il m'a été rapporté un comportement plus que moyen de ta part. Je préfère en parler publiquement car les membres composant notre Communauté ont été directement visé, tout comme le Staff dont je fais parti.

A l'avenir, je souhaiterai que tu adaptes ton langage, sache que je ne tolère que très peu d'avoir un membre qui traite un autre membre ou une communauté complète de "footix". Le but de notre site est que chacun puisse passer un bon moment et partager ses idées, ses avis. Je suis content que les membres échangent et qu'il y ait des différences d'opinions.

Ce que je ne peux pas tolérer, c'est par contre le manque d'éducation en s'attaquant aussi ouvertement que toi lors de tes tout premiers messages.

Comme je te l'ai dit, tout le monde est le bienvenu, toi inclus, mais veille à adapter ton langage si tu souhaites continuer à être présent sur le site et à échanger tes idées. Personne n'est l'ennemi de personne.

Ce message est un message de prévention, j'espère que tu le respectera et que tu le comprendras.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je l'explique combien de fois, je ne faisais pas d'attaque mais plutôt des remarques sur le propos de certain ms commentaires que je trouvais irrationnel, encore aujourd'hui on me rebassine ça, j'en ai parler avec samus mais à ce que je vois bah on me refait encore les mêmes remarques et j'aimerais bien que ca s'arrête, jai juste donné mon avis, certe peut être de façon crus, et comme je l'ai dit a @Samus, je ne referais plus de comme aussi '' brutal '', c'était sur le coup de l'énervement.

Après je connais le principe d'une communauté donc je comprend ton commentaire.

Après sache le je ne suis pas novice de la communauté, je suis la communauté depuis pas mal d'années, par contre du chat oui j'y suis novice, j'ai fais une entrée fracassante comme on dit, vaut mieux en rire maintenant ?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas présent lors des faits, c'est normal également que je vienne en personne te prévenir. Qui plus est, chacun est libre de ses opinions dans le Respect de tous :nikel: 

Si, à l'avenir, tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas à contacter la Modération ou l'Administration par mp :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

L'Inter étant de retour aux affaires pour enfin retrouver sa place naturelle ? et vous lisant depuis un bon moment, j'ai eu envie de franchir le pas en rejoignant ce site particulièrement bien réalisé, ayant accompli mon pèlerinage au Meazza cette année. ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ConteBon a dit :

Salut à tous,

 

L'Inter étant de retour aux affaires pour enfin retrouver sa place naturelle ? et vous lisant depuis un bon moment, j'ai eu envie de franchir le pas en rejoignant ce site particulièrement bien réalisé, ayant accompli mon pèlerinage au Meazza cette année. ?

Tin le voilà le secrétaire que je recherchais ! ?

 

Spoiler

C'est une blague  ? Bienvenue à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...