Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Bienvenue surtout aux filles :fume: De plus, si vous habitez en Belgique et que vous êtes célibataires, n'hésitez pas à me contacter en MP (+ photo) :laugh:

 

Cette phrase m'appartient, oublie pas de préciser qu'elles doivent au moins avoir 18ans et là c'est bon :bigrin:

 

Nan mais Dje, tu me dois 50€ pour usage abusif d'une phrase copyrighté :laugh:

 

El Barto, je disais ça sur le coup de ma rupture :phear:

 

Sinon revenons au sérieux s'il vous plait -_-:bigrin:

 

Bienvenue à tous et à toutes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase m'appartient, oublie pas de préciser qu'elles doivent au moins avoir 18ans et là c'est bon :bigrin:

 

Nan mais Dje, tu me dois 50€ pour usage abusif d'une phrase copyrighté :laugh:

 

Je n'ai pas vu le logo correspondant au copyright :phear::bigrin:

-> Votre remarque est nul et non avenue très chère confrère (c’est ce que mon avocat répondrait au tien :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin: ).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ciao a tutti

 

j'ai 32 ans (uomo) et je suis open pour parler de la beneamata, en toute objectivité.

 

j'ai le sang nerazzuro et quand on entre dans cet univers il est difficile d'en sortir.

je suis avec l'inter depuis 82 et cela fait 1 scudetto, 3 uefa, 2 supercoupe d'italie et une coppa italia

plus tard que nous sommes ici pour en parler.

j'ai un petit "musée" avec des petits trucs d'interista des années 80 (maillot du dernier scudetto...),

et beaucoup + récents comme un biberon que j'ai offert à Andrea mon fils de neuf mois.

je suis interessé surtout par des choses vintage année 80. (sans trop chercher à vrai dire).

l'uomoragno (Walter Zenga) et Matthaus sont ceux qui ont marqué le plus mon esprit car

d'une part le portiere de l'inter doit avant tout être le meilleur du monde (aujourd'hui excusez-moi...)

et ensuite parce que les joueurs nerazzuri doivent être des costauds qui en ont dans le ventre,

des vainqueurs, des leaders et lothar c'est exactement cela. il a fait un travail remarquable, un champion

qui est venu pour faire gagner l'inter.

Depuis fin 80, les dirigeants ont fait des erreurs de stratégie et Pellegrini le président de l'époque

a vendu le club à Massimo Moratti qui est le plus grand tifoso interista connu à ce jour. (sa mère a du accoucher à appiano gentile ou un truc du style, alors que son père quelques années plus tard menait la grande inter des années 60 vers les sommets mondiaux).

Je pense que Massimo a, à l'image de florentino perez au real, trop gâté ou mal habitué ses recrus

de renoms.

Une des plus grandes preuve, à mon avis, se situe du côté de Ronaldo. (qui, lors de sa première

année 97/98 a été un géant du football)

Il s'est cassé (excusez-moi pour le terme) comme un voleur alors que Massimo l'a payé

pendant 3 ans à se faire soigner la jambe et la tête (apparement sans succés..)

Sa première grosse erreur se situe lors du limogeage de Gigi Simoni.

Ensuite Lippi.

Cuper, il a fait des choses pas mal, il a effleuré le scudetto.

Il est tombé sur la Lazio qui d'habitude ne faisait pas jouer un certain Poborsky

et comme par hasard, ce tchèque coéquipier de Nedved en équipe nationale, plante deux

buts ce jour là. Résultat: la juve et Nedved sont champions le jour même.

Passons.

 

Aujourd'hui, si Massimo veut réussir enfin à gagner, il doit faire ceci:

 

1/ signer un contrat en béton à Roberto Mancini pour cinq ans. ne pas le virer avant cette date.

2/ faire venir un excellent joueur par an et par poste. (jamais le même poste)

3/ lancer à dose homéopathique les joueurs de la primavera (cela fera de belles économies) et les jeunes

ils ont envie de rester pour gagner.

4/ botter le cul à Recoba, de ma vie je n'ai jamais vu un joueur aussi doué

et inconstant à la fois. Pour gagner les scudetti, il faut aligner minimum 15 matchs à haut rendement par joueur. "il chino" s'il en fait 4 d'affilée par saison c'est le bout du monde.

5/ Arreter de me recruter un gardien de but brésilien. Je ne comprends pas ou dites moi si vous en connaissez la raison. Dida, Julio Cesar= même combat= deux gardiens moyens dans deux grands clubs d'italie, qui a une excellente tradition de gardiens de but. Il y a truc fiscal ou quelque chose du style ...

J'espère sincèrement me tromper et s'il fait des miracles pendant la champions league pour permettre

à son équipe de la gagner alors je dirai: je me suis trompé.

Pour l'instant, c'est zéro.

 

bon j'arrête, je suis enervé

ciao interisti

forza Massimo

forza INTER

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Oulala, bienvenu ami Nerrazzuro ! :nikel:

 

Sinon je suis presque d'accord partout avec toi, sauf le faite d'amener un grand joueur chaque année à un poste différent. Car deja il faut le temps d'aptation du joueur et du reste de l'équipe avec le joueur. En plus si l'équipe marche très bien, je vois pas trop l'intérêt. ;)

 

 

A+ Zenga B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Zenga

 

Moi je suis liri, 17 ans, je suis kosovar habitant en suisse, grand grand fan des Nerazurro depuis plus de 5 ans (pas autant que zenga :D ), joueur preferé: Adri, J. Zanetti, Recoba, Martins et pour les atres clubs: Ronaldinho et Zidane, Ronney, Van Nistelroy

 

Pas mal votre site je suis trop content de l'avoir trouvé, continuez comme ça

 

A+ :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao

merci à vous les gars, ici on est en famille.

Une question pour ce soir: SCARPINI vous arrivez a le capter sur le net en ce moment?

MERCi pour un tuyeau parce que j'ai pas envie de me taper la radiorai.

a+

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciao

merci à vous les gars, ici on est en famille.

Une question pour ce soir: SCARPINI vous arrivez a le capter sur le net en ce moment?

MERCi pour un tuyeau parce que j'ai pas envie de me taper la radiorai.

a+

 

 

Je n'arrive pas non plus mais c'est que le Live n'a peut-être pas encore démarré.

 

A mon avis ce n'est qu'une question de temps !!

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

pseudo : lorenzo

age : 13

ville : Grenoble

situation : colégien

loisirs : Foot, Jeux-videos, RAP

equipe préférée : Inter Milan, Grenoble Foot 38, Italia

joueur préféré : akrour, et tout çe de l'Inter !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...