Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est superspe mais appelez moi spé c'est plus court win.gif

 

J'ai 20 ans, j'habite Avigon, je suis étudiant en 1ère année à l'école de comerce d'avignon et je supporte bien évidemment l'inter mais aussi mon club de coeur l'OM :laugh: Enfin mes joueurs préférés sont l'immense Adriano, le robuste Drogba et le dieu vivant zizou clap[1].gif

 

Voilà je remercie les créateurs du site car ça faisait un moment que je cherchais un bon site sur ce super club en français.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt c'est moi l'oiseaux,je supporte l'inter depuis tout petit j'ai 21 ans .

PS: je peux prendre une signature dans le topic Graphique ?

 

Bienvenue :smile:

 

Bien sûr que tu peux prendre une signature, elles sont là pour ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti , je me présente , Julian Ross , 19 ans , j' habite à Nice et je supporte l'Inter depuis une dizaine d'année et seulement l'INTER . Ca me fait plaisir d'avoir trouver un forum français car jusqu'à présent je ne me rendais que sur des forums italiens .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcomani:

 

Shraringan !!!

 

Sasuke, Itachi, Kakashi ! rhooooooo comme il déchire ce manga, il est incroyable. En plus en anime, il y a des combats géniaux.

 

J'espère te voir souvent sur le forum sharingan !

 

bigrin.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard mais j'étais en vacances win.gif

 

Salut à tous moi c'est superspe mais appelez moi spé c'est plus court win.gif  

 

J'ai 20 ans, j'habite Avigon, je suis étudiant en 1ère année à l'école de comerce d'avignon et je supporte bien évidemment l'inter mais aussi mon club de coeur l'OM :laugh: Enfin mes joueurs préférés sont l'immense Adriano, le robuste Drogba et le dieu vivant zizou clap[1].gif  

 

Voilà je remercie les créateurs du site car ça faisait un moment que je cherchais un bon site sur ce super club en français.

 

Hello Spé, j'aime bien aussi l'OM en France même si je préfère Rennes :smile:

 

Merci pour tes compliments, ca fera chaud au coeur à la personne concernée (Archimed) :smile:

 

slt c'est moi l'oiseaux,je supporte l'inter depuis tout petit j'ai 21 ans .

PS: je peux prendre une signature dans le topic Graphique ?

 

Bienvenue l'oiseaux, oui tu peux les prendre, comme cela a été dit, elles sont faites pour cela, donc n'hésites pas win.gif

 

Ciao a tutti , je me présente , Julian Ross , 19 ans , j' habite à Nice et je supporte l'Inter depuis une dizaine d'année et seulement l'INTER . Ca me fait plaisir d'avoir trouver un forum français  car jusqu'à présent je ne me rendais que sur des forums italiens .

 

Hello Julian, bienvenue à toi également. En espérant que tu te plaises ici, a bientôt au détour d'un message :smile:

 

hello  jmappelle patrick, g 21ans, je viens de paris et chui fan de l'inter depuis l'epoque des zamorano-ronaldo-djorkaeff (et plus particulierement grace a ronaldo ki ma fait gagné pa mal de match a fifa 98 a l'epoque hehe.)

 

Welcome Pat tongu.gif

 

J'parlerai pas de Ronaldo mais sinon Zamorano restera un de mes intéristes préférés à jamais. Respect à lui et bonne continuation à toi sur ce forum :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ... Comme vous l'aurez compris je suis fan de l Inter (et oui) Ainsi que de Treviso dont je suis très fier de la promotion en Serie A car ma nonna et originaire d'un petit village tout près de là !!!

 

Sinon j'habite en Suisse dans un bled pourri (Delémont 12'000 habitants annoyed[1].gif )

 

 

 

Voili voilou coo.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ... Comme vous l'aurez compris je suis fan de l Inter (et oui) Ainsi que de Treviso dont je suis très fier de la promotion en Serie A car ma nonna et originaire d'un petit village tout près de là !!!

 

Sinon j'habite en Suisse dans un bled pourri (Delémont 12'000 habitants annoyed[1].gif )

 

 

 

Voili voilou  :cool:

 

Ca fait plaisir de voir des Suisses sur le forum, des Suisses fans de l'Inter :smile: Bienvenue Marco win.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...