Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

J'ai revu une compilation intégrale des buts de la saison 2009-2010. En dehors de son action salvatrice face au Rubin Kazan (celui-là je m'en souviendrai toujours, tout comme Eto'o qui marque dans un angle quasi totalement fermé), j'avais complÚtement oublié à quel point il avait été juste énorme aussi en championnat... ce qui ne fait que renforcer cette impression de gùchis.

Ok il n'avait pas de quoi ĂȘtre LE joueur de la dĂ©cennie mais alors ses qualitĂ©s de 9 ? Pfffiouuu. Largement en avance sur bien des pseudos cracks d'aujourd'hui.

Mais pourquoi il a fallu qu'il soit aussi con :facepalm:

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il se reprend bien Balo, il aura peut-ĂȘtre une place en nazionale pour l’euro 2020.

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Nazionale/24-11-2017/balotelli-figli-gol-inchini-sua-metamorfosi-sapore-nazionale-230865297647.shtml

 

Quelle gĂąchis ce joueur quand mĂȘme, j’aurais rĂȘvĂ© voir une attaque Adriano-Balotelli a l’inter:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors que le mercato d'hiver approche et que le président de Nice à déclaré récemment qu'il aurait du mal à conserver Super Mario, Balotelli ne serait pas contre un retour en Série A et l'a fait savoir dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport :

- Un retour Ă  l’AC Milan ? J’y retournerais par charitĂ©. ( le tarba :loool:)
- L’Inter Milan est un grand club. J’y Ă©tais trĂšs bien. D’ailleurs, l’autre jour, en parlant avec Ausilio, je lui ai fait savoir que j’y retournerais bien volontiers. Mais c’était pour rire ! 
- De ce que j’ai compris, le prĂ©sident de Naples n’a pas voulu aller plus loin. Mais vous savez tous que j’irais Ă  Naples volontiers

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de faire une belle fin de carriùre et de trouver chaussure à son pied, parce que dans le fond c’est un bon gars 

mais le maillot de l’inter qu’il a jetĂ© comme de la merde, il n’y a pas intĂ©rĂȘt qu’il le remette un jour 

on va me dire, oui mais c’est loin tout ça et il Ă©tait jeune...entre-temps le gars a encensĂ© par le passĂ© le Milan et crachĂ© sur l’inter 

Il aurait pu faire une toute autre carriĂšre s’il avait étĂ© patient et Ă©tait restĂ© Ă  l’inter, mais il a prĂ©fĂ©rĂ© se fier Ă  ce vĂ©reux de Raiola 

grazie ma no, va bene cosÏ

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

C'est pas le mĂȘme type de caractĂšre, Balotelli est con mais pas un mauvais type. Anelka par contre, de ce qu'il laisse transparaitre, n'est pas vraiment dĂ©bile mais haineux, rageux et parfois mauvais.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les deux se distinguent par leur connerie, mais de façon diffĂ©rente. Mais Balo en effet, tu sens que c'est ton pote mongolo, donc tu lui pardonnes, mĂȘme si personnellement j'ai encore du mal avec lui.
Anelka, me fait penser, à Cantonna, mĂ©chant, aigri, hargneux, prĂȘt Ă  dĂ©verser son venin sur n'importe qui. Et surtout ce lot de connerie, j'ai encore en tĂȘte son truc avec les banques, rĂ©cemment son croquis de dessin digne d'un gamin de 8 ans... fin bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Putain, je viens de tomber sur une vidéo de Balotelli chez nous. Le mec enterre tous les talents passés dans nos catégories jeunes A 19 ans, le gars avait déjà les balls pour bolosser les défenseurs de Série A, et le talent également.

Quel crĂ©tin sĂ©rieux :facepalm: Il devait ĂȘtre dans le gratin du football actuel, parmi les gros noms qui jouent actuellement en pointe dans les grands clubs. J'espĂšre qu'Ă  la Pinetina, ils montrent ses vidĂ©os aux jeunes de la primavera. A lui tout seul, le mec avait peut ĂȘtre 10 fois plus de potentiel que chacun d'entre eux, et pourtant aujourd'hui, il galĂšre Ă  briller Ă  Brescia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas eu une carriĂšre si dĂ©gueulasse mine de rien. Il a pas rien fait chez vous, et a fait de bonnes choses Ă  City puis chez nous ! Mais avec ce qu'il de vient, et en comparaison de ce que, je pense, il aurait pu ĂȘtre, c'est un gros gachis oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rahim95 a dit :

Putain, je viens de tomber sur une vidéo de Balotelli chez nous. Le mec enterre tous les talents passés dans nos catégories jeunes A 19 ans, le gars avait déjà les balls pour bolosser les défenseurs de Série A, et le talent également.

Quel crĂ©tin sĂ©rieux :facepalm: Il devait ĂȘtre dans le gratin du football actuel, parmi les gros noms qui jouent actuellement en pointe dans les grands clubs. J'espĂšre qu'Ă  la Pinetina, ils montrent ses vidĂ©os aux jeunes de la primavera. A lui tout seul, le mec avait peut ĂȘtre 10 fois plus de potentiel que chacun d'entre eux, et pourtant aujourd'hui, il galĂšre Ă  briller Ă  Brescia

Tu pourrais mettre le lien de la vidéo qu'on en profite aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout une grande différence dans les ballons que les joueurs lui adressent. Ils n'hésitent pas à lui envoyer des longs ballons et à le lancer au duel avec des défenseurs adverses. On le voit marquer contre la Juve et la Roma d'ailleurs

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Vu la tournure que prend notre mercato, je commence Ă  me demander si ça va pas ĂȘtre lui notre futur vice Lukaku ^^

 

QUI VEUT DE BALOTELLI ? Comme le souligne La Gazzetta dello Sport du jour, Mario Balotelli n'a toujours aucun club. AprĂšs son dĂ©part de Brescia, l'ancien attaquant de l'OM n'a eu "aucun intĂ©rĂȘt concret" selon le quotidien transalpin. De quoi entretenir le flou sur l'avenir proche de l'attaquant italien...

Eurosport 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini pour le football de trÚs haut niveau et ce que ça implique, investissement quotidien, égo effacé au profit du collectif, régularité...

En fait il a jamais eu la moindre qualitĂ© de sportif de trĂšs haut niveau, il avait une prĂ©cocitĂ© technique ( Pas phĂ©nomĂ©nale non plus hein ) et surtout physique pour un profil assez rare en Italie, le tout jouĂ©s par une insouciance qui est rapidement devenue de la bĂȘtise stupĂ©fiante, c'est dommage il avait des qualitĂ©s certaines pourtant.

Il a pas tenu longtemps si on regarde bien, jusqu'en 2014 quoi et encore, avec beaucoup de pĂ©riodes creuses, par la suite le fait de pas avoir de pression est un trĂšs bon entraineur l'a aidĂ© Ă  se reprendre, mais au final, il a vraiment fait des mauvais choix, partir dans un City ultra ambitieux mais gĂ©rĂ© par un entraĂźneur limitĂ© techniquement, ĂȘtre la pierre angulaire du "renouveau" du Milan post sĂ©nateur Ă  la situation financiĂšre et sportive cata, remplacer Suarez ( Qui venait de faire une des plus grandes saisons de MVP de l'histoire du championnat d'Angleterre ) dans un Liverpool qui a foirĂ© son mercato, partir de Nice pour aller Ă  l'OM pour une raison que j'ignore toujours.///

Dire que ça devait ĂȘtre le duo d'attaque de la Squadra avec Rossi des annĂ©es 2010 post Lippi, pour au moins jusqu'au dernier mondial 2018, quel dommage.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas comme lui, loin de lĂ  mĂȘme, mĂȘme si dans le fond Ă©videmment je comprends ce que tu veux dire. Depay est un petit con prĂ©tentieux, et il peut s'estimer heureux d'avoir Koeman qui sait quoi faire de lui, mais mĂȘme si c'est un petit con prĂ©tentieux, il a encore la tĂȘte au sportif, simplement en l'Ă©tat il n'atteindra jamais le max de son potentiel, faudrait qu'il tombe dans un club et avec un entraĂźneur qui lui fera comprendre que c'est encore un petit garçon.

Balotelli lui, est l'archétype du petit jeune à qui il ne fallait jamais dire qu'il avait tort, tu sens que dÚs l'enfance il a toujours fallu le cùliner, le chouchouter, résultat, c'est carrément devenu un déchet de l'humanité, autant en tant que sportif qu'en tant qu'homme, il est devenu totalement incontrÎlable et le concept de se remettre en question c'est complÚtement étranger pour sa personne, et je trouve ça sidérant qu'il y ait encore des clubs assez débiles pour lui proposer un contrat. Franchement, bien fait pour Brescia, l'ultime traßtrise à Nice, club qui l'a vraiment relancé, aurait du servir d'exemple, au lieu de ça ils veulent jouer la hype en le recrutant et boom.

D'ailleurs on dirait que mĂȘme sa famille adoptive a pris ses distances avec lui, c'est l'impression que j'ai en tout cas.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son enfance difficile il  aurait dĂ» s’en servir pour faire du dĂ©gĂąt sportivement mais ça Ă©tĂ© le contraire, c’est clairement un problĂšme de mental, quand t’en as d’autres qui ont souffert des favelas comme cordoba et Tevez ou zanetti qui appelait sa famille d’une cabine tĂ©lĂ©phonique lui se morfond sur son sort comme tu l’a dit. 
 

Brescia a eu raison de tenter le pari, il revenait en force, retour dans le pays natal, l’euro a l’approche, tout Ă©tait rĂ©uni pour que les deux parties en tirent les bĂ©nĂ©fices. 
 

Mais Mario est bĂȘte, tu verra que Depay ça sera la mĂȘme chose, pareil que Mario il a dit qu’il veut ĂȘtre ballon d’or mais mdr , qu’il dĂ©gonfle le melon, il lui faut un Bielsa, Koeman est parti au Barca , s’il le prend on verra ce qu’il va faire de lui, j’annonce un gros flop . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'aime pas le football, ça se voit . Une fois millionnaire il n'avait plus rien a faire du foot et restait sur ses acquis sans jamais progressĂ© et mĂȘme rĂ©gressait fortement. C'est un talent gĂąchĂ© et il avait tout pour ĂȘtre un monstre du football. A part les championnats exotique je ne vois plus de club assez fou pour lui proposĂ© encore un autre contrat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

quand t’en as d’autres qui ont souffert des favelas comme cordoba et Tevez ou zanetti

Voilà, les sud-am, la pauvreté ils savent ce que c'est, surtout Tevez tu lis son histoire, putain il revient de loin, Gary Medel notre ex MDF pareil.

Balotelli n'est rien d'autre qu'un pourri gùté comparé à eux.

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Un monstre ça depend les criteres apres tout

N'oublie pas que pour son jeune Ăąge le mec Ă©tait sacrĂ©ment bon devant le but, question placement c'Ă©tait ptet pas un Lewandowski mais niveau rĂ©alisme devant le gardien c'Ă©tait presque but assurĂ©, tĂȘte froide en toute circonstance, s'il ratait un but il faisait un peu la gueule mais il se reprenait ensuite, il combinait bien avec ses coĂ©quipiers aussi, sa premiĂšre saison avec Mourinho il Ă©tait pas mal du tout, il approche de la dizaine de but, et pas mal d'assists dans le lot lors de 2009-2010 pour une 15aine ou 20aine de matchs jouĂ©s, excellent ratio dans l'ensemble.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que techniquement il Ă©tait au dessus de la moyenne, meilleur que notre Lautaro par exemple. Et puis il Ă©tait super complet la tĂȘte, le placement, les coup-franc, la frappe,... 

Difficile de faire meilleur potentiel Ă  18-20ans, un vrais futur crack mais sans cervelle...

Mais chacun son avis^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crack je sais pas, je pense pas, mais devant le but franchement rien Ă  dire.

D'ailleurs quand tu vois comment l'Italie galĂšre pour se trouver un 9 potable, mĂȘme Del Piero et Vieri n'auront pas laissĂ© une trace vraiment trĂšs forte (allez, ptet cette demi vs Allemagne pour le zĂšbre), Balotelli ça semblait plus prometteur. Remarque, il aussi a laissĂ© une belle trace dans l'esprit des allemandsÂ đŸ€Ł

Vraiment un potentiel gùché de ce point de vue.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...