Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je suis toujours pour son prĂȘt ,il doit acquĂ©rir plus de temps de jeu ,ce qui sera bĂ©nĂ©fique pour lui et pour nous,on va pas avoir une attaque blessĂ© tous le temps et avec l'arriver "probable " de Drogba il va pas trop jouer notre jeunot si ce n'est les match de coppa!

Si Adebayor n'est plus a Arsenal et que Wenger veut toujours de lui, pourquoi pas le prĂȘter la-bas avec une option d'achat de 50-60mÂŁ qui refroidira le manageur londonien ,et puis pour moi l'entraineur qui sait s'y prendre avec les jeune c'est bien Arsen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour un pret de lui surtout, si son salaire est vraiment de 2M€ mais ça sera difficile trouvĂ© un club qui accepte de prendre la totalitĂ© ou une partie de son gros salaire. Moi ça me ferrai mal d'avoir un joueurs qui touche 2M€ et qui joue avec la primavera.

 

Bon il est vrai qu'on a Solari qui gagne 4M€ ! :bigrin:

 

 

2M€ s'est le double du salaire a Pato, qui a plus "prouvĂ©" et qui joue plus regulierement avec les A que lui !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aime l'inter ou pas je m'en fou pourvu qu'il joue bien et qu'il marque.

 

Il faut comprendre qu'un joueur qu'on recrutĂ© Ă  15 ans doit quand mĂȘme avoir une petite reconnaissance envers le club qui l'a lancĂ© dans la cour des grands.

 

L'Amour du maillot est trĂšs importante et devrait l'ĂȘtre pour tous les tifosi.

Mais de toute façon, je pense que la majorité des fans de foot pensent comme toi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement le hic.

AprĂšs cette facheuse histoire. Lancer encore un jeune ou non ?

Voilà, on l'a lancé et aprÚs ? Il a réussi pour une premiÚre saison (enfin quelques matchs) avec l'équipe premiÚre et il veut déjà un salaire d'un cadre du groupe.

 

Maintenant, tous les jeunes ne sont pas comme Balotelli, mais c'est quand mĂȘme le (j'imagine le seul) cĂŽtĂ© nĂ©gatif de vouloir lancer un jeune (avec la mĂȘme arriĂšre pensĂ©e).

 

DĂ©cevant...

 

 

LOL ca me rappelle Ibra qui dés qu'il a commencé a jouer chez nous a fait son capric epour un meilleur contrat, genr emonsieur cours plus ni rien... Et ouais le sgars, foot business quand tu nous tiens :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordant un interview au Corriere, Mario confirme bien qu'il restera Ă  l'Inter la saison prochaine.

"Avec l'Inter, un accord a été trouvé. Maintenant mes frÚres et mon avocat travaillent sur quelques détails importants. J'ai la plus grande confiance en eux, donc je suis tranquille et j'attends."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il pouvait y avoir pire que les mercenaires pour un club. Enfaite y a pire; les jeunes puceaux de 17 ans qui deviennent des mercenaires. Il a encore rien prouvé et il veut déjà son salaire de ministre

 

Qu'il dégage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi déclaré ceci selon calciomercato:

 

"Je remercie Mancini d'avoir eu confiance en moi, mais Mourinho est un grand entraineur qui ne fait pas attention au critĂšre d'Ăąge, je suis rester ici pour tout gagner.

J'ai grandement envie de jouer avec l'Italie, j'ai subi une grande injustice: Je suis né et j'ai vécu ici et je dois attendre mes 18 ans pour acquérir la nationalité.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez quoi les gars????? business is business, la charité a fait son temps....

 

Moratti lache 2 millions comme nous on lache 2 euros ( et encore...).

 

Moi je suis pas surpris, c'est pas la faute à Balotelli, c'est la faute aux présidents qui cÚdent au chantage.

 

Cela dit je suis pas mécontent qu'il reste, pour une fois qu'on a un vrai talent et qu'on le vend pas ( cf Pandev), si on le prete: on le reverra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il signe jusqu'en 2013 c'est quand mĂȘme pas une mauvaise affaire ! Un jeune italien talentueux en attaque on en trouve pas dans tout les clubs, on pourrait mĂȘme dans le futur avoir un duo Acquafresca-Balotelli qui au final nous aura pas coĂ»tĂ© grand chose :rolleyes:

 

AprĂšs le salaire c'est Momo qui gĂšre, limite je suis plus choquĂ© par les 12 millions de Zlatan (mĂȘme si Momo ne confirme pas) que les 3 millions Ă©ventuels de Balotelli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans une interview accordĂ©e Ă  la Gazetta Dello Sport, le jeune buteur italien s’est livrĂ© Ă  une comparaison entre la puissance offensive de l’Inter et celle du cousin lombard, le Milan AC, deux des plus sĂ©rieux prĂ©tendants au Scudetto la saison prochaine.

 

"Pato, KakĂĄ, et Ronaldinho meilleurs que Balotelli, Ibrahimovic, et Adriano? Et en ce qui concerne Cruz, Crespo et Suazo? Nous devrions avoir peur ? S’il vous plait...," a lĂąchĂ© le centre-avant intĂ©riste avec malice, avant de mentionner les joueurs auxquels il voue un culte : "Mon idole ? Ronaldo, Luis Nazario Ă©videmment
" Balotelli a Ă©galement citĂ© Cassano comme un de ses favoris.

 

Au chapitre des joueurs peu apprĂ©ciĂ©s par le jeune diamant transalpin, un certain ailier portugais : «Le plus arrogant ? Cristiano Ronaldo. C’est un vrai phĂ©nomĂšne , un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s, mais je ne peux pas supporter ses maniĂšres »

Goal.com

Bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article, quand j'étais en italie dans la gazzetta sur le ptit balotelli et le titre c'était "ainsi je deviendrais n°1 mondial" ( phrase qu'il déclare dans l'ITW). Bon déjà il se voyer titulaire devant Cruz, Crespo, Adriano. Ensuite il déclare qu'il n'a pas peur de kakà ni de R80 et Pato car il ne se sent pas inférieur a eux.

 

VoilĂ  chacun pense ce qui veut mais juste une question il aurait pas choper le melon le ptit mario ? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...