Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

il est juste conscient de ce qu'il vaut

 

Ah bon? Il a rien prouvé au niveau européen, il est juste une révélation du dernier championnat (certes le championnat italien tres dur pour les joueurs offensifs et jeunes comme lui). Le temps qu'il arrive à une carriere à la Zanetti ou à la Maldini, le petit il a interet à s'accrocher. Je réfute pas l'idée qu'il a un super potentiel mais si il veut pas le gacher faudrait qu'il reste les pieds sur terre et quand il aura sa place de titulaire sur et certain à l'Inter, là il aura parcouru une petite partie du long chemin qui l'attend dans sa carriere.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'il répond oui j'ai peur de Kaka and co, non il a raison de pas ce sentir inférieur à n'importe quel joueurs, c'est une motivation supplémentaire pour encore plus travailler.

 

Y'a pas que ça, y'a aussi son comportement quand il est arrivé en équipe premiere qu'il a marqué un doublé face à la Juve en coppa et que Mr Zanetti à du le remettre en place parece que Balotelli se croyait déja arrivé au sommet du football. Qu'il ait pas peur de Kaka c'est bien, c'est d'ailleurs ce qu'il faut mais de là a dire qu'il se sent pas inférieur, il y va fort super mario. A la limite Pato OK, mais Kaka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bof, excuse moi quand je reçois ma carte d'identité je m'habille pas en costard cravate pour aller la récupérer :D

 

Enfin, lĂ  ca fait tout un cirque parce que c'est Balotelli et que c'est un joueur professionnel.

 

Mais là j'avoue ca fait trop wesh wesh cousin son déguisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bof, excuse moi quand je reçois ma carte d'identité je m'habille pas en costard cravate pour aller la récupérer :D .

 

Bah moi non plus pour la simple et bonne raison qu'on va pas me prendre en photo :bigrin: et que c'est pas une personne de la " haute administration", genre le maire ou un truc comme ça, qui me la donne mais juste la pauvre vieille sécrétaire ... :bleee:

 

Fin au final on s'enfou c'était juste une petite remarque qui montre le style de garçon que c'est et que ce sera ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: Non mais on parle pas de SuperMario de la sorte...le comparé à Cissé pfff :vnr: Dois je vous rappeller que c'est notre nouvelle perle qu'on va cramer comme toutes nos perles précédentes d'ici 1 an ou 2? :siffle::fuit:

 

Autant je pleure les carriÚres qu'on a brisé (et autres transfert), autant ça ne me fera ni chaud ni froid si on crame un joueur qui il y a deux trois interview disait qu'il ne se sentait pas Intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette aussi c'est sa propre marque de vĂȘtements :D ?

 

Fin soit chacun donne l'image qu'il veut donner de soi mais j'aurais fait un petit effort moi à sa place et je rejoins Nadjib que ça ne me fera ni chaud ni froid s'il se brule ou s'il signe au Real dans 2 ans parce qu'on lui offre un salaire de malade.

Modifié par Mqks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui n'auraient pas remarquĂ©, le t-shirt qu'il porte fait partie de sa propre ligne de vĂȘtements.

 

SMB = Super Mario Balotelli

 

La signature qu'il a sur l'Ă©paule droite Ă©tant la sienne.

 

Ptain t'es sérieux là.

 

Le mec a Ă  peine oggi 18 ans et il a dĂ©jĂ  sa propre ligne de vĂȘtements.

Franchement, on voit directement oĂč vont ses prioritĂ©s...il me dĂ©goĂ»te de jour en jour.

 

En tout cas, merci pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...