Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Je ne dis pas qu'il faut minimiser ses performances, je suis trÚs impressionné par Mario moi aussi mais je préférerais ne pas m'avancer et crier au génie avant de l'avoir vu confirmer, on ne compte plus les joueurs qu'on a présenté comme des prodiges et qui ont disparus de la circulation depuis.

Modifié par Maccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais aprés pour Mario je le sens vraiment bien.

 

 

Faut pas s'emballer, ça y est il a mis 2 buts en 2 matchs et vous le voyez comme un des meilleurs attaquants du moment.

DĂ©solĂ© mais quand Ibra marquait but sur but personne pensait Ă  le jeter je vois pas pourquoi il en serai autrement juste parce qu'il traverse une mauvaise passe, ça arrive mĂȘme au meilleur ;)

Pour Ibra, j'ai jamais aimé, et j'aimerai jamais, les génies a grandes gueules, c'est pas mon truc. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wannou tu risque peut etre decut mais il semblerait que notre starlet soit destiné a le devenir. Il est jeune donc on peut le pardonner et il peut encore changer. Pour ce que j'ai put lire il avait un caractÚre assez fort et un melon assez developpé et il me semble que mancini l'a sous entendu dans certaines de c ces interview. Il fait tout par ailleurs pour calmer tout l'excitation mediatique autour de lui d'ailleurs. Je pense que c'est aussi pour lui oter la pression mais vut comme il joue il me semble que la pression ne le derange pas. J'espere me tromper sur son compte mais c'est l'impression qu'il me donne, un peu comme notre adriano y'a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut minimiser ses performances, je suis trÚs impressionné par Mario moi aussi mais je préférerais ne pas m'avancer et crier au génie avant de l'avoir vu confirmer, on ne compte plus les joueurs qu'on a présenté comme des prodiges et qui ont disparus de la circulation depuis.

c'est vrai que tu n'as pas tellement tort on l'as vu avec martins :nikel: mais bon mario semble vraiment etre sur la bonne voie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune le petit et s'est pas parce qu'il a marquĂ© 2 buts que s'est devenu le meilleur attaquant de Serie A. Il a encore des progrĂšs Ă  faire. Qu'il se chope pas la grosse tĂȘte parce que d'aprĂšs des rumeurs il serai assez hautain. Une rumeur est une rumeur donc j'attendrai de savoir plus. Qu'il garde les pieds sur terre et qu'il travaille un maximum pour pas gĂącher son potentiel.

 

Ce sera le meilleur quand il nous aura fait gagner le scudetto ou la CL :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va devenir un grand joueur ! -_-

 

Il est déja "physique" pour son age ! Il n'a que 17ans et ne se laisse pas marcher dessus comme ça par d'autres joueurs ayant de l'experience en série A ! Il est assez technique, puissant, et rapide ! :smile:

 

Faut pas s'en séparer de celui la !!! L'an prochain j'espere qu'il va passer en pro ! Mais avec la probable venue de Mourinho, je me demande si il aura une place dans l'équipe, enfin, je veux dire, es ce qu'il va rester a l'Inter ? Je ne sais pas si il aurait un réel temps de jeu ! Car si Mourinho ramÚne ses fesses, Drogba aussi risque d'arriver. Et donc, par déduction, je pense qu'il aura du mal a trouver du temps de jeu...Pasque le pere Mouronho il va, j'en suis sur, faire jouer Drogba tous les 2matchs/3 (minimum), tout comme Ibra, Cuz jouera aussi pas mal de match je pense, Suazo va rester (fait chier), et j'ai peur qu'Adri reste ( :angry: ). Ca m'ennuie tout ca... :huh:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le contrat est en négociation.

Balotelli dit je sais pas si je vais rester.

Eh oui les amis, encore une fois, on tombe sur un joueur qui aime plus l'argent que l'Inter.

L'Inter veut lui proposer un contrat d'un million par an (comme celui Pato au Milan) à discuter aprÚs la premiÚre année du nouveau contrat. Mais les agents de Mario, ses frÚres, en veulent 4.5 par année.

 

Et quand on pause la question au principal intéressé, il dit qu'il est en train de jouer avec la Primavera et que ces histoires de contrat ne le regardent pas.

 

Ouais, mon c** !!!

 

Ceux qui pensaient avoir une future perle "fidĂšle" Ă  l'Inter vont devoir en trouver une autre.

 

(Source : Gazzetta).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat est en négociation.

Balotelli dit je sais pas si je vais rester.

Eh oui les amis, encore une fois, on tombe sur un joueur qui aime plus l'argent que l'Inter.

L'Inter veut lui proposer un contrat d'un million par an (comme celui Pato au Milan) à discuter aprÚs la premiÚre année du nouveau contrat. Mais les agents de Mario, ses frÚres, en veulent 4.5 par année.

 

Et quand on pause la question au principal intéressé, il dit qu'il est en train de jouer avec la Primavera et que ces histoires de contrat ne le regardent pas.

 

Ouais, mon c** !!!

 

Ceux qui pensaient avoir une future perle "fidĂšle" Ă  l'Inter vont devoir en trouver une autre.

 

(Source : Gazzetta).

 

J'ai lu l'article et je trouve sa vraiment dĂ©gueulasse. Quoi sayait ces le nouveau Maradona ou PelĂ© pour parler dĂ©jĂ  comme sa. Il a dĂ©jĂ  la chance de jouer et d'ĂȘtre titulaire chez les champions d'Italie et maintenant, il veut avoir un salaire de star Ă  seulement 18 ans. J'aime beaucoup ce joueur mais franchement faut pas Ă©xagerer non plus. Si ces pour faire du chantage maintenant autant laisser tomber tout de suite. :nazz:

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...