Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Non mais balotelli n'est pas sur le forum non plus, il n'est mĂȘme pas au courant de notre existence...

 

Tu dit pas dĂ©gagez a des personnes de ce forum ils ont les mĂȘmes droit que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais balotelli n'est pas sur le forum non plus, il n'est mĂȘme pas au courant de notre existence...

 

Tu dit pas dĂ©gagez a des personnes de ce forum ils ont les mĂȘmes droit que toi.

 

 

Jle disais dans le sens suivez votre chemin si c'est pour dire chaque fois la mĂȘme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sentais pas viser personnellement, je trouvais juste le rapprochement un peu facile, meme si je suis un peu d'accord sur la jeunesse d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont retourné leur veste je comprend que bon ca t'enerve, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis (perso je ne l'ai pas retourné vu que j'ai toujours tenu la meme ligne)... J'avoue que je suis peut etre trop sympa de toujours vouloir lui laisser une chance, mais ce gosse me fait pitié....

Mais je suis d'accord que si maintenant il ne se calme pas, il faudra prendre une décision car on peut pas se permettre de garder un trouble fete sous pretexte qu'il est de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y a que des cons qui changent pas d'avis. Mais moi je te parle d'un retournement de veste. Moi je trouve facile aujourd'hui de dire "degage" et le lendemain de dire "je t'adore".

 

C'est pas en deux matchs qu'on va dire que le mec s'est assagit. Moi je suis pour attendre. J'espĂšre juste qu'il va vraiment chercher Ă  entrer dans la famille et non Ă  se battre contre elle. Et mĂȘme si beaucoup ici ne peuvent plus le voir. Si il y a un changement radical de son comportement. Tu veras bien qu'ils ne sont pas cons eux et qu'ils peuvent bien changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense plus ou moins pareil , on s'est juste un peu mal compris.

J'ai jamais dit que un-tel etait con, je comprend tres bien qu'on en a marre de ses frasques. J'essayais juste de trouver des raisons a ceux qui ont changé d'avis de l'avoir fait, mais si tu as bien suivi, je ne suis pas de ce bord vu que j'ai toujours été sur la meme ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bleme, on se comprend trĂšs bien :nikel: .

 

En tout cas je respecte l'avis de tout le monde, meme de ses inconditionnels fans. Ils peuvent meme retourner leur veste ca me gene pas. Mais qu'ils respectent juste l'avis des autres qu'on puisse debattre dans le calme comme on vient de le faire. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ! :nikel:

Comme tu dis ce qui est chiant c'est que certain ne supportent pas la position des autres ( peux importe de quel coté est la position) et veulent a tout prix imposé leur vision.

Ca fait plaisir de voir que la majorité sur ce forum n'est pas comme ca!

 

PS: c'est quel film deja ton avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai lu il à fait un match assez correcte ;)

 

Ses coĂ©quipiers sont venus le fĂ©liciter et peut ĂȘtre qu'ils lui ont pardonnĂ© -_-

 

Sa m'as fait plaisir de voir que les joueurs Ă©taient content!

Sa montre que l'ambiance est bonne et qu'ils lui ont pardonné son jet de maillot!

 

Donc si Mourinho lui fait confiance vos avis lui il s'en fouteras lol

Qu'il fasse le métier c'est tout ce que je lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lega continue la mascarade^^

Balotelli un match de suspension pour protestation Ă  la Roma..

 

Quelqu'un a vu quelque chose d'anormal pendant la rencontre ? moi pas, si ce n'est le tapage médiatique du corriere dellosport et compagnie en deffendant Totti et la Roma. à gerber.

 

Sinon pour Mexes, Tadei et Burdisso no problem, conduite exemplaire apparemment . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...