Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

http://www.fcinternews.it/?action=foto&amp...21&start=32

 

 

Apparemment ça commence à s'arranger entre les deux...

 

 

http://www.fcinternews.it/?action=foto&amp...21&start=32

 

pouhahaha mario qui se met devant pour la photo aux cotés des cordoba pupi cuchu et meme devant deki...ça se voit qu'il est à l'aise, sinon il se serait mis en retrait...

Modifié par forza nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant AU REVOIR :nikel:

 

+1

 

ce qui est fait est fait il doit partir mĂȘme si sur les 3-4 derniers matchs il a Ă©tĂ© bon et qu'il a arretĂ© ses conneries.

Porter le maillot du milan ça n'a pas prix.

Dommage car quel talent quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé pour Balo, d'un coté j'ai envie qu'il parte pour toute les conneries grave qu'il a fait.

 

D'un autre j'ai envie qu'il reste avec nous, parce que c'est un grand joueur malgrés sont jeune ùge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi L Zine. D'un cÎté il a vraiment fait le

con, a tùché l'image du club, a jeté son maillot ect .. C'est impardonable mais aprÚs il s'est ressaisi et a enchainé les bons matchs.

 

En tout cas s'il part c'est dommage pour lui et pour nous car il est bourré de talent. Mais il l'aura cherché avec ses fautes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le premier facher contre lui mais laissons lui une chance pourquoi cette chance parceque il est jeune et il a vecu bcp de racisme bcp de pression de la part de mourinho malgré c'est une pression dans le bon sens , et s'il vas alors bon chance on le changeras par un autre plus discipliner et plus techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Ă  me demander si il serait pas mieux de le faire commencez titulaire contre le Bayern Ă  la place de Pandev , que je trouve pas trĂšs en forme , Balo pourrait nous etre utile et apres bye bye .

Modifié par adriano_10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment du mal à comprendre toute les réaction qu'on peut avoir contre lui...

 

Le mec il est bourré de talent... Mais surtout il a subit des le depart une pression enorme... C'est normal qu'il pete un cable au bout d'un moment. Il a toujours été surexposé dans les media dÚs le début... à dut supporter le racisme Italien.

 

Bon Ă©videmment il a fait des choses qu'un supporter ne peut supporter mais bon il est jeune et son caractĂšre Ă©tant ce qu'il est... C'est pas forcement facil pour lui et pour ceux qui le soutienne. J'trouve que y'en a beaucoup qui font des raccourcis trop simple.

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos "bye-bye" ou "cass toi " il va rester Ă  l'inter-saison c'est sur

 

Tout le monde commence Ă  lui tendre la main (suporters, coequipiers, dirigeants) sauf vous biensur

 

Balotelli c'est le patrimoine du club que ca vous plaisent ou non

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis lOuKaSh :nikel:

 

Si pour toi un joueur qui s'en branle royal du Club est Ă  garder sous pretxte qu'il Ă  du ballon et du talent comme c'est pas permis ... pour d'autre l'amour et surtout l'honneur du maillot est plus important !

 

Peut-ĂȘtre que tu as raison, et qu'il restera encore l'annĂ©e prochaine, pour te dire lors de l'Itw a Sienne de Momo et Balo, le PĂ©sident Ă  dit qu'il resterait avec nous ;)

 

Mais, ici, la plus part des membres ne lui pardeneront pas de si tot son comportement de star sur le terrain, ses caprices d'enfant gaté et surtout son non respect pour la société, staff, coéquipier et tiffosi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais bon ca sert à rien d'avoir cette esprit rancunier toute sa vie sur un jeune de 19 ans merde qui ne sait pas encore c'est quoi la définiton de "l'amour du maillot"

 

Enfin on va pas revenir dessus eternellement

 

Je le vois bien briller en final ché pas pk :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, mais a voir les mauvaises maniĂšres de ce mec... j'ai envie de lancer ceci :

Ce joueur est une honte pour l'Inter.

 

Pour moi, la valeur d'un joueur ne se voit pas seulement sur le terrain. ça va bien au delĂ . Bref, je m'arrĂȘte lĂ . J'ai mĂȘme pas envie de parler de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est tournée dorénavant -_-

 

Ca fait 3,4 matchs qu'il enchainent les bonnes prestations

 

C'est plus comme avant ou Ă  chaque match il faisait parler de lui

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur tout le monde fait des gaffes un jour ou l'autre surtout Ă  son Ăąge et avec tout ce qui a put lui arriver et puis comme l'a dit un jour un grand homme, que celui qui n'a jamais fait de conneries lui jette la premiĂšre pierre. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sure que ça, je pense qu'il va faire le nĂ©cessaire pour le conserver et qu'il veut surtout le conserver, car ce gamin a un talent immense et sa lui briserait le cƓur qu'il explose ailleurs surtout avec tout ce qu'il a construit pour le secteur des jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...