Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Invité Trinikola

Mouep, mais ce serait triste, on rachĂšte pas une mauvaise conduite en 4 matches sur plus de deux ans Ă  faire le con...

 

On dirait la justice belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niko, et trois quatre matchs ne devraient pas servir à des retournements de veste pas croyable, tout ça parce que monsieur met ses atouts en avant...

 

Je prie qu'il s'en aille, il ne nous mérite pas. Il a fait en un an ce que Zanetti ne fait pas ... Bref, du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page est tournée dorénavant -_-

 

Ca fait 3,4 matchs qu'il enchainent les bonnes prestations

 

C'est plus comme avant ou Ă  chaque match il faisait parler de lui

C'est pas une page mais tout un livre que notre si beau N#45 a Ă©crit au niveau conneries et manque de respect... Donc quand il aura tournĂ© toutes les pages du livre, j'envisagerais peut ĂȘtre de le considĂ©rer autrement.

 

Il reste encore et toujours le seul joueur nerazzurri en 102 ans d'histoires à avoir osé jeter le maillot de ce club comme un vulgaire PQ et à avoir enfilé un maillot rossonnero alors qu'il était encore sous contrat avec nous...

 

Si certains sont prĂȘt Ă  passer par dessus juste parce qu'il a du talent et Ă©galement par Ă©goisme en ne voulant pas qu'il parte au risque qu'il explose autre part, c'est leur problĂšme.

 

Je préfÚre 1000 fois avoir un bande de bras cassé mais qui se donnent à fond et respectent le maillot plutÎt qu'un joueur talentueux mais prétentieux et irrespectueux.

 

Les personnes qui veulent le garder juste pour profiter du gamin parce qu'il a du talent et pour cette raison passent par dessus tout ce qu'il a fait cette saison sont des faux-culs envers Balotelli tout d'abord et envers l'Inter ensuite. Si j'Ă©tais joueur, ça me ferait mal au cul de savoir que j'ai des gens comme ça qui me soutiennent. J'irais mĂȘme plus loin, il ne sont pas des vrai tifosi de l'Inter et n'aiment pas ce club et n'ont aucune considĂ©ration de ma part.

 

Alors vous pouvez m'insulter ou me haĂŻr comme bon vous semble mais au moins je suis honnĂȘte avec tout le monde (car je reconnais le talent qu'il a...) et je ne cesse de marteler que pour moi l'Inter passe avant tout et que souiller ce club c'est me souiller moi et tout les gens qui Ă©taient Ă  Sienne, Ă  la Piazza Duomo ou de part le monde hier dans la journĂ©e et qui avaient les larmes aux yeux en voyant Zanetti et Milito pleurer aprĂšs cette saison magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Enfin voila des posts véridicts, bon sang mais comment on peut accepter un joueur dans notre effectif aprÚs avoir carrément pisser sur le club qu'on chérie depuis qu'on est né. J'ai dépensé de la thune pour l'amour de mon club, je me suis parfois disputé avec mon entourage pour ce club, et c'est pas un ptit ado juvénile qui se permet de ne pas me respecter car je me considÚre comme un membre du club à partir d'un certain nombre d'année qui va rester dans ce club sans avoir des répercussions.

 

 

On a vu des joueurs qui ont été plus mal traité par des tifosis exigeants, et qui à certains moments ne méritaient pas autant d'insulter mais par contre Balotelli fait une ptite pirouette, et hop on oublie son foutage de geule...

 

 

En été, je veux le voir partir pour 15 ou 50 millions, je m'en fous carrément. On parle plus d'une perle à la Pirlo qu'on perdrait pas notre manque de gestion, mais bien un joueur qui ne mérite pas l'amour qu'on porte à l'Inter.

 

Ciao Touriste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue il est telentueux et je veux le garder mais pas au detrime de notre fierté et celle du club mais pour moi je peut lui pardonner dans le cas ou il suiveras les examples de l'inter (zanetti etc...), puisque a l'age de 19ans et avec un enchainement des evenements negatives comme le racisme,unj milieu malsaint (milan ac recruteur,agent, famille),la grosse tete tout ça ils ont jouer sur son morale mais je suis sure avec du recule et avec la fin de saison il sera un vrai interiste j'espere bien comme vous pouvez le jetter directement parceque un geste parail de jetter notre cher maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne serait pas Italien c'est vrai que certain seraient moins indulgent (comme moi entre autre) , mais dire qu'on aime pas l'Inter parce qu'on ne chie pas sur Mario c'est completement con.

Moratti doit etre la personne qui aime le moins l'Inter au monde vu que ca doit etre la personne qui l'a le plus défendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario restera Moratti aime beaucoup ce jeune homme .

 

Moi je dis ou lui laisse jusqu'a mi championnat, si rien ne vas pour lui on le vend au mercato hivernal 2011 :nikel:

 

Sinon je pense qu'il va ĂȘtre titulaire en final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublierais jamais :

-son refus de signer des autographes au supporteurs

-le maillot jeté

-insulte envers le public

-maillot du bilan qu'il a porté

-le match du bilan auquel il a assisté

-son attitude sur le terrain alors que les milito pandev and co avaient des crampes le gars marchait sur le terrain..

 

Cependant,le vendre alors qu'il n a que 19 ans c'est la plus grave erreur qu'on puisse commettre,dans 4ans ce mec n'aura que 23 ans !!! dans 2 ou 3ans je suis sûr et certain qu'on pourra facilement le vendre à au moins 60 millions d'euros et là c'est nous qui sommes gagnants.

 

C'est l'inter qui doit se servir de lui et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario restera Moratti aime beaucoup ce jeune homme .

 

Moi je dis ou lui laisse jusqu'a mi championnat, si rien ne vas pour lui on le vend au mercato hivernal 2011 :nikel:

 

Sinon je pense qu'il va ĂȘtre titulaire en final .

Ouais Massimo aimait aussi Recoba et Adriano comme ces enfants et pourtant ils sont parti. A trop couver un gamin, il finit par vous décevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes son comportement a été déplacé voire grave à l'encontre du club mais moi je suis de l'avis qu'il faut la garder.

Ce mec a un potentiel énorme et ce serait gùcher ça de le vendre... Et notamment maintenant.

Parce qu'il part maintenant, on le vend quoi ? 25 millions si on a de la chance.

S'il poursuit la prochaine saison comme il a conclu celle là j'peux vous assurer qu'il vaudra le double l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba et Adri, c'est différent.

 

Recoba était attaché au club, il était juste fragile. Quant à Adri, il a manqué de respect au club mais ne l'a jamais humilié.

 

Balotelli, c'est [insérez n'importe quel post de Liri].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il doit se barrer, ses derniers matchs lui permettront au moins de sortir la tĂȘte haute, mais franchement il s'est grillĂ© tout seul.

 

On peut pas le comparer à Adriano qui lui n'a jamais insulté le club comme l'a fait Mario. Il s'est jamais baladé avec un maillot du BBilan ou autre. Pour moi le cas Balotelli est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...