Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Mino Raiola « Cela ne nous intĂ©resse pas de savoir qui sera le futur entraineur. Le prĂ©sident m’a dit avant la finale de la Ligue des Champions qu’il n’était pas sur la liste des transferts. Il me l’a encore rĂ©pĂ©tĂ© aujourd’hui. Il a encore trois ans de contrat et c’est bien comme ça. »

 

Source: Rai Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de quoter Materazzi, le défenseur italien a dit à Mario aprÚs la finale de la LDC qui si il jouerai comme il a joué les derniers matchs de la saison, il gagnera tout! C'est pas plus compliqué que cela.

 

Mario c'est notre avenir offensivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Balotelli futur multi-Ballon d'Or ?

 

L'attaquant italien espĂšre maintenant dĂ©finitivement s'imposer Ă  l'Inter Milan. Son co-Ă©quipier, Marco Materazzi, ne tarit pas d'Ă©loges Ă  son sujet : " J'ai dit Ă  Mario que s'il s'appliquait et qu'il gardait toujours le mĂȘme Ă©tat d'esprit qui fut le sien ces derniĂšres semaines, ce n'est pas un mais cinq Ballons d'Or qu'il remportera ", explique le dĂ©fenseur italien dans une interview Ă  la Gazzetta Dello Sport .

 

L'agent de Balotelli, Mino Raiola, déclarait jeudi : " Ce serait ridicule si Mario décidait de rester ou de partir seulement parce que le nouvel entraßneur l'aime ou pas ".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce genre de déclaration de la part de Matrix que son melon va se dégonfler xD

 

Mais je dois avouer que lors des 3,4 derniers match son comportement sur et en dehors du terrain Ă©tait plutot pas mal mais il doit confirmer Ă  l'avenir ;)

 

De toute façon avec Riaola comme agent, il partira ce n'est qu'une question de temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est apaisé , mais Mario jouit aussi du fete d'etre un des rares Italiens chez nous et d'avoir un certain charisme (sur de lui, dribbleur fou etc...) et d'avoir évoluer en Primavera chez nous (meme si on l'avait envoyé en copro un moment).

C'était un des chouchous avant ses frasques débiles, ca doit un peu jouer dans le faite que beaucoup lui ont pardonné assez vite.

Y'a qu'a voir a la Piazza del Duomo comment les supporters esperaient son entré pour se rendre compte de cette affection qu'ils ont pour lui.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour ca que je fais aucune affirmation... Il est tellement explosif qu'il peut dire tout et son contraire... Lol

Personnellement j'espere qu'il reste car son potentiel a l'air monstrueux sur ceux qu'il a deja pu montrer, maintenant il faut qu'il corrige son non-respect des regles et du club sinon vaut mieux qu'il se taille avant qu'un supporter ne l'attrape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait mieux pour lui Mdrr

 

Mais bon ce n'est pas un joueur pour le Milan, il es un peux trop impulsif pour notre maison de retraite :phear:

Mais sinon rien n'as redire sur son potentiel enorme ! c'est dommage que le caractÚre ne suis pas ... Il est encore jeune, il peut vite corrigé sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, avec Nesta et Pato a fond en fin de saison je pense que c'est vous qui aurait été a la place de la Roma et je pense (je ne suis pas medium) que vous nous auriez enmerdé jusqu'au bout.

Maintenant il faut que votre equipe retrouve une assise défensive plus solide (Nesta trop souvent sur la civiere) et un Milieu plus vifs car Ambro Gatuso Pirla' et Seedorf c'est bon mais trop vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aurai pu lutter jusqu'au bout mais bon c'est le foot malheureusement ..

Oui Nesta trop souvent blessé mais bon nos chÚre dirigeant ont pas trop l'air de s'inqueté quand tu vois notre premier transfert en défense central

 

Mario Yepes (34 ans) :phear: il ne comprenne donc rien ... C'est justement parceque le joueur devient vieux que les muscles ne suivent plus toutes la saison enfin ... Thiago Silva ne s'est blessé que une fois sur la saison et encore il n'as raté qu'un match. Sa aurait du leurs servires d'exemple. Mais bon enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon .. Je panse que depuis l'année passer on va dans cette direction quand on vois les résultat de la Primavera du Milan :bigrin:

Et de plus 10 M du budget transfert sera consacré a l'achat de nouveau jeune !

Sa me parait vraiment beaucoup et temps mieux :bleee:

On se reconstruit tout doucement ...

Maintenant il faudrait parlé de tout sa sur le topic du Milan car je ne sais si Mario Balotelli apprécirais tout sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...