Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

G.Baresi “La Nazionale ? Il manque Balotelli”

 

Les rencontres de prĂ©paration de la Nazionale ont crĂ©Ă© les premiĂšres polĂ©miques dans les dĂ©clarations, et Giuseppe Baresi n’a pas nĂ©gligĂ© Ă  la rĂšgle. L’entraĂźneur adjoint de l’Inter Milan dĂ©nonce aujourd’hui l’absence d’interisti en Squadra Azzurra, ainsi que le manque de fantaisie et de fraĂźcheur athlĂ©tique de l’équipe. Il n’y est d’ailleurs pas allĂ© dans la dentelle pour dĂ©noncer l’absence de son attaquant Mario Balotelli.

 

“Mario a vraiment d’immenses qualitĂ©s, et cette annĂ©e il a gagnĂ© en maturitĂ©. C’est vraiment une honte qu’il ne soit pas convoquĂ©, surtout au vu de cette Nazionale qui me semble apathique “. Et ce avant d’ajouter: “Un joueur de ce calibre aurait Ă©videmment servi “.

 

 

Balotelli (Inter) “Au Real avec Mourinho ? Je prĂ©fĂšre le soleil de Naples”

 

Au micro de la radio ‘Kiss Kiss Napoli‘ le joueur le plus polĂ©mique de la botte Ă  lĂąchĂ© une nouvelle petite bombe en dĂ©clarant sa flamme au Napoli, en marge du gala ‘Golden Goal’. “ Passer du temps avec tous ces enfants a Ă©tĂ© quelque chose de trĂšs beau, je ne pourrais jamais refuser un autographe ou une photo. Les tifosi me demandent de jouer pour le maillot azzurro, que rĂ©pondre ? Naples est une ville fantastique, merveilleuse. La chaleur des gens y est incroyable, mais le football c’est Ă  part, nos chemins ne se croiseront pas forcĂ©ment.” Et si Mourinho l’appelait au Real ? “Je prĂ©fĂšre le soleil de Naples“. Est-ce qu’il restera Ă  l’Inter ? “Je n’ai pas compris la question, en tout cas je ne sais pas oĂč je jouerai l’an prochain.“

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il restera Ă  l’Inter ? “Je n’ai pas compris la question, en tout cas je ne sais pas oĂč je jouerai l’an prochain.“

Source : Calciomio.fr

 

J'ai l'impression qu'il adore se foutre de la gueule des journaliste et crĂ©er des polĂ©miques pour qu'on parle de lui, il aime ĂȘtre le centre du monde. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baresi est aveugle, ou bien il fait dans la rhétorique, Balotelli n'a pas actuellement la mentalité pour intégrer la Squadra azzurra.

Le talent et les grigris c'est bien beau, mais tant que Mario n'aura pas fait une saison complÚte tant dans ses performances que son comportement, jamais il ne verra la sélection (que ce soit Prandelli ou un autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été sous-cÎté en Espagne...

 

En Espagne Cassano c'était sorties nocturnes, bling bling, comportements intolérables et coups de gueules régulier avec Capello, tout ce qu'il ne faut pas faire pour réussir en pro.

 

Son retour en Italie a été difficile la premiÚre année (avec tous les faits divers sur le terrain), mais depuis il s'est beaucoup amélioré. J'espÚre qu'il confirmera son talent avant qu'il ne soit trop tard !

 

 

Et Balotelli n'est pas pardonné, loin s'en faut ! C'est pas 3 matchs qui me feront changer d'avis, mais sur la longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je dis sous-cÎté c'est qu'il était pris pour une pipa, un bras cassé, les gens faisaient abstraction de ses problÚmes et croyaient qu'il n'avait aucun talent..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...