Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera Ă  je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Questions: cautionnes tu ses agissements ? Acceptes tu le jet de maillot publiquement lors de la rencontre Inter-Barça ? Acceptes tu le port du maillot de l'AC ? Acceptes tu ses déclarations bidon sur notre enseigne ?

 

RĂ©ponse personnelle: moi non. Rien Ă  taper qu'il soit un futur ballon d'or. Il a crachĂ© sur le club. J'aurai des regrets Ă  le voir partir sachant qu'il pourrait ĂȘtre le meilleur attaquant de sa gĂ©nĂ©ration, mais il ne mĂ©rite pas l'Inter vu ses agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde c'est simple: il a intĂ©rĂȘt Ă  s'Ă©craser et Ă  tout donner pour espĂ©rer que l'on oublie ses conneries. Il doit beaucoup Ă  notre club. De nombreux jeunes joueurs voudraient ĂȘtre Ă  sa place, qu'il ne l'oublie pas, qu'il n'oublie pas que c'est notre enseigne qu'il l'a propulsĂ© lĂ  oĂč il est aujourd'hui. Je demande de la reconnaissance et de l'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça sera bien dur d'oublier ce qu'il a fait d'autant que beaucoup de petites tĂȘtes vont justement ĂȘtre clements et faire comme si rien ne s'Ă©tait passĂ© .. Ou alors il fait comme tu dis ou alors au moindre faux pas il dĂ©gage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Pandev. Et puis non t'a raison laissons le pourrir sur la banquette et jouer en Coppa il se barrera Ă  je ne sais quel mercato explosera autre part que sous nos couleurs et nous nous en mordrons les doigt comme pour Pirlo.

Questions: cautionnes tu ses agissements ? Acceptes tu le jet de maillot publiquement lors de la rencontre Inter-Barça ? Acceptes tu le port du maillot de l'AC ? Acceptes tu ses déclarations bidon sur notre enseigne ?

 

RĂ©ponse personnelle: moi non. Rien Ă  taper qu'il soit un futur ballon d'or. Il a crachĂ© sur le club. J'aurai des regrets Ă  le voir partir sachant qu'il pourrait ĂȘtre le meilleur attaquant de sa gĂ©nĂ©ration, mais il ne mĂ©rite pas l'Inter vu ses agissements.

 

Je ne cautionne pas ses agissements et je n'accepte pas ce qu'il a fait. Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs. C'est facile de dire qu'il faut qu'il dégage parce qu'il a craché sur le club etc. vu que pour le moment il est pas vraiment indispensable. Mais si Balotelli ferme sa gueule et qu'il plante vous serez les premier à dire 'ça fait plaisir de le voir se battre pour l'équipe' etc et vous oublierez les jetages de maillots et port du maillot du Milan. T'a beau dire que t'en aurait rien à taper qu'il devienne Ballon d'Or autre part qu'a l'Inter, mais je suis persuadé que tu l'aurait en travers de la gorge.

Balotelli a 20 ans, il n'est pas encore bon à jeter, malgré tout ce qu'il a pu faire ou dire. Vous allez dire que c'est à lui de faire des efforts etc mais pour moi il faut pas le lùcher tant qu'on est pas sûr à 100% qu'il ne percera pas sous nos couleurs. Je finirai en disant que j'en ai rien à foutre de Balotelli, mais que si on pouvait le vendre à un prix exorbitant à un club anglais ça serait beaucoup plus profitable pour le club.

ModifiĂ© par Ch€VaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lĂ  tu te trompes trĂšs lourdement car jamais joublierais ce qu'il a fait, il a beau a finir avec 30 buts la saison prochaine j'aurais toujours cette image en tĂȘte oĂč il jette son maillot, enfin NOTRE maillot.

 

S'il y a des glandus qui seront assez naïfs pour retourner leur veste c'est leur problÚme, moi jamais de la vie vu la gravité des actes qu'il a commi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'arrĂȘte absolument jamais aux rĂ©sultats sportifs. :nikel:

 

Je le redis encore: j'en ai rien Ă  taper qu'il puisse devenir ballon d'or ou non. S'il ne change pas de comportement et qu'il ne lave pas ses pĂȘchers je continuerai Ă  le vomir. Il aura beau faire gagner le club pour moi ça n'enlĂšvera jamais l'humiliation publique qu'il nous aura fait subir. S'il change, qu'il devient un homme, une personne censĂ©, qui mesure ses propos, ses agissements, qui prouve qu'il est reconnaissant envers le club et ses supporters, lĂ  d'accord je suis prĂȘt Ă  excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs.

On pari ??

MĂȘme s'il met un triplĂ© en finale de LDC je lui crache Ă  la figure Ă  ce type. Et nombreux ici sont comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayate tu sais trÚs bien à ta grande déception comme dans la notre que c'est presque impossible à moins que City nous sauve :(. Benitez le fera jouer et on devra malheuresement encore voir le #45 sous nos couleurs dans cette nouvelle saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs.

On pari ??

MĂȘme s'il met un triplĂ© en finale de LDC je lui crache Ă  la figure Ă  ce type. Et nombreux ici sont comme moi.

 

 

Parce que t'es un fervent supporter.

Ma main a couper que si Balotelli explose il y aura beaucoup plus de gens pour l'aduler que pour lui cracher Ă  la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair, y en a d'ailleurs un qui n'arrĂȘte pas ici :phear:

 

C'est clair que plusieurs supporters du forum retourneront leur veste comme ils l'ont fait parce qu'il a su enchaßner deux, trois matchs de qualité ...

Mais comme le kid, je lui pisse Ă  l'oreille (:bigrin:)

 

D'ailleurs j'vais monter un groupe contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma main a couper que si Balotelli explose il y aura beaucoup plus de gens pour l'aduler que pour lui cracher Ă  la gueule.

Sur ça je suis entiÚrement de ton avis. Il y a déjà des précédants, notamment concernant Deki dont bon nombre voulaient son départ il y a 2 ans et qui ont retourné leur veste.

 

Donc oui c'est clair la plupart passeront l'Ă©ponge.

 

Perso ce ne sera pas mon cas. AprĂšs je ne prĂ©tends pas ĂȘtre plus tifoso de l'Inter qu'un autre qui lui finira par pardonner Ă  Mario.

C'est juste que pour moi seul l'Inter compte, et que je ne pardonne pas Ă  ceux qui manquent de respect au club. Et concernant Balotelli il y a trop de passif pour passer l'Ă©ponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je sais c'est que vous avez beau faire les fiers, la plupart d'entre vous retournerons leur veste quand il nous mettra des buts dans des matchs décisifs.

On pari ??

MĂȘme s'il met un triplĂ© en finale de LDC je lui crache Ă  la figure Ă  ce type. Et nombreux ici sont comme moi.

 

 

Parce que t'es un fervent supporter.

Ma main a couper que si Balotelli explose il y aura beaucoup plus de gens pour l'aduler que pour lui cracher Ă  la gueule.

C'est une certitude que bon nombre de supporters passeront outre de ses actes. Perso je n'oublie pas. Chui prĂȘt Ă  le vendre dĂ©s maintenant ça m'dĂ©range pas. Si on le garde ça sera de l'ordre de la responsabilitĂ© du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je partage l'avis de ceux qui lui "crachent Ă  la gueule".

Si on considÚre le joueur, on l'annonce parfois comme une "révélation", un soi-disant futur grand joueur, mais il n'a jusqu'à présent rien montrer, je le trouve décevant individuellement, et il est impossible de l'associer à un collectif ;

Et le bonhomme, c'est pas trop ça, il est loin d'ĂȘtre correct, il se montre provocateur, insultant, il n'a aucune valeur, etc.

Je passe beaucoup de choses, mais vivement qu'un club l'achĂšte pour remplir un peu les caisses du club, et ne plus avoir Ă  traĂźner ce boulet dans l'effectif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli sait fait arréter cette aprÚs midi au centre de Milan par la police, avec deux de ses amis.

 

Il jouait avec un faut pistolet, enfin j'ai pas trĂšs bien compris l'incident mais ce n'est rien de grave :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...