Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

L'Inter veut lui proposer un contrat d'un million par an (comme celui Pato au Milan) à discuter aprÚs la premiÚre année du nouveau contrat. Mais les agents de Mario, ses frÚres, en veulent 4.5 par année.

:blink::blink: c'est quoi cette blague? :unsure: 4.5M et puis quoi encore il se prend pour qui là? :o déjà 1M pour son ùge et sa carriÚre il n'y a pas à se plaindre alors 4.5M mais c'est quoi cette pression à 2 balles :huh: ils veulent surement essayer de gratter 2.5/3M en négociant c'est vraiment affligeant et trÚs décevant :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est actuellement le hic.

AprĂšs cette facheuse histoire. Lancer encore un jeune ou non ?

Voilà, on l'a lancé et aprÚs ? Il a réussi pour une premiÚre saison (enfin quelques matchs) avec l'équipe premiÚre et il veut déjà un salaire d'un cadre du groupe.

 

Maintenant, tous les jeunes ne sont pas comme Balotelli, mais c'est quand mĂȘme le (j'imagine le seul) cĂŽtĂ© nĂ©gatif de vouloir lancer un jeune (avec la mĂȘme arriĂšre pensĂ©e).

 

DĂ©cevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment lui qui veut la somme ou tout simplement son manager de frĂšre qui veut en tirer bon profit dans l'affaire. Y a un tas de requin dans le milieu du foot que je serais pas Ă©tonner que son frĂšre se sert de lui pour faire de l'argent sur son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si ça le gĂȘnait tant que ça le Mario, il aurait prĂ©venu son agent, qui est son frĂšre.

Faut pas dĂ©conner quand mĂȘme, oser dire que ça le regarde pas et que c'est son frĂšre qui s'occupe de ça...c'est nous prendre pour des cons.

 

Et en plus il ajoute : "je sais pas si je vais rester" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pas de sentiment, tu sais pas si tu vas rester "CASSE TOI" Bordel de putain de merde, franchement ça me fout hors de moi, ça me donne la Hain et la Gerbe. Merde c'est sous les couleurs nerazzurra qu'il s'est rĂ©vĂ©lĂ© grace Ă  Mancini qui lui a donnĂ© sa chance. Il pourrait ĂȘtre reconnaissant. Quelle ingratitude!!! 18 ans, 1M d'euros par mois et il est pas content ça va faire un nouveau Samuel Eto'o, va t'en et plante toi ailleurs. Heureusement qu'il y a Javier "il (nostro) capitano" Zanetti.

 

A croire que ma sign, étit prédestiné "Seul l'amour du maillot compte". De moins en moins de nos jours.

Vive les Zanetti, Raul, Maldini, Costacurta, Gigggs, Scholes,Gerrard,Del Piero, Totti....

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est pas content de la chance qu'on lui a offert il a qu'Ă  se casser.

Si a 17 ans il nous fait un cinéma pareil ce sera quoi a 23 24 ?

 

Y'a des joueurs comme Aquafresca ou Napoli qui n'attendent qu'une occasion pour jouer avec l'équipe A pour délaver leur maillot de sueur...

 

Faut surtout pas lui offrir ce qu'il veut, Pato est 10 fois plus prestigieux que lui et il se plaint pas. Alors que lui pouvait aller voir oĂč il veut, au Real Ă  Chelsea ou Ă  l'Inter...

 

AprĂšs j'espĂšre que c'est l'agent qui veut la merde dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, un peu honteux de sa part, ou de la part de son agent, mais bizzare quand les agents font partie de la famille sa fou toujours la mer**.

 

On se demande pourquoi :rolleyes:

 

De toute façon on a pas a se pressé pour son contrat car il peut pas le signé avant le mois d'aout, on a encore le temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement (bis), C'est Mario et ses frĂšres qui ne sont pas raisonnables <_<

C'est ce que je voulais faire passer comme message :smile:

 

Oui, Mourinho veut rentrer dans sa tĂȘte pour voir ce qu'il y a de dans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruit pour rien... Ses vraies paroles sont "Je ne sais pas si je resterai, mais Ă  priori oui"

Je vois pas ce qu'il y a de bien malheureux là dedans. Maintenant ses frÚres n'ont plus de réputation à défendre, ils font passer l'argent avant la carriÚre de leur frÚre et ça depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien?

Tu trouves ça normal qu'il dise ça alors que c'est l'Inter et Mancini qui ont tout fait pour le lancer en A à 17 ans dans un club comme l'Inter ?

Moi à sa place je me fais tout petit. C'est déjà pas mal d'avoir jouer des matchs en entiers et titulaires S.V.P dans un club aussi réputé que l'Inter à 17 ans !!! C'est pas donné à tout le monde.

 

Concernant les agents.

Justement, tu dis que ça dure depuis longtemps. Alors si Balotelli lconnait ses frÚres pourquoi il ne dit rien pour justement montrer que l'Inter passe avant l'argent ?

De toute façon agent ou pas, c'est le joueur qui décide.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Je na sais pas si je resterai", ça c'est n'importe quoi. Pourquoi il sait pas, au cas ou on lui propose plus ailleurs? Va t'en avec ton argent. Moratti cette Pirla ( :laughing[2]: j'ai appris un nouveau mot) risque de lui donner ce qu'il veut. Apres Ibra et ses 12M voici Mario et ses 4.5M oui 4,5 parce que 4M c'est pas assez ni 1M pour un jeune qui n'a pas encore 18 ans. Pffff che vergogna!!!! :nazz:

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...