Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

Il a raison :huh: C'est fou car il a 18 ans bientĂŽt Ă  peine, mais si le club donne 12M Ă  Ibra faut donner la moitiĂ© Ă  Balotelli... C'est pas une m**** le gars, je sais pas moi en tout cas sur les matchs qu'il a jouĂ© je l'ai trouvĂ© exemplaire Ă  chaque fois. J'etais mĂȘme bien content qu'Ibra soit parti en SuĂšde lui laisser sa place pendant un moment, donc si le club ne veut ni lui donner un contrat en or ni le rassurer quand Ă  son temps c'est normal qu'il veuille se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 18 ans et faut lui donner 2,5 ME, c'est pas excessif ?

Non mais ou va le monde ?

J'veux pas de joueur qui ne sache pas réfléchir par soi-meme, ras-le-bol des sans-cerveaux, qu'il s'en aille s'il le veut vraiment.

Il finira a Bolton, c'est pas mal Bolton, Ivan Campo, son centre, sa biĂšre, sa 9 eme place au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5 sur la Gazzetta.

 

Seth, si pour toi l'argent passe avant le club c'est normal que tu trouves ça normal.

Mais, c'est pas parce que Zlatan agis comme un con que Balotelli doit l'ĂȘtre aussi.

 

Non mais je me mets à sa place, il a 17 ans il est pas encore assez mûr pour réflechir "raisonablement"... n'importe qui ferait pareil. Le gars se dit, j'ai remplacé à merveille Ibra, lui il va toucher 12M et moi 1M? Moui... 2M c'est pas cher payer pour retenir une futur perle comme Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Pato est plus mûr que Balotelli.

Enfin, j'ai vu joué Balotelli et j'aime vraiment pas son attitude (dont les cartons jaunes à répetition et d'une maniÚre élégante en prime). AprÚs cette histoire ne fait que raviver ma colÚre envers ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue son attitude sur le terrain avec je ne sais pas, je dirais un air je m'en foutiste et son comportement rentre dans le mur ça m'agace assez... mais pour une fois que c'est chez nous qu'on a un grand talent Italien, on fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sur un autre topic que Pato était pisté par l'Inter, Chelsea, le Milan et le Real.

Si un joueur transfĂ©rĂ© Ă  25M, Ă  18 qui plus est, qui a gagnĂ© sa place de titulaire dans un des plus grands clubs du monde se content de son Million annuel, je vois pas pourquoi un mec de 17 ans, sorti d'un club de D3 et qui a plantĂ© 3 fois en 15 matchs voudrait plus. Peut ĂȘtre sous pretexte qu'il a des qualitĂ©s hors normes.

 

Moi je dis qu'il doit les confirmer ses qualités, y'a tellement eu de gachis à l'Inter, des Pirlo et des Ventola qu'il ne faut pas trop nourrir d'espoirs sur un futur génie, au risque d'avoir des regrets.

 

AprÚs je suis convaincu que Mario peut devenir l'un des joueurs les plus doués de sa génération (90), s'il ne pÚte pas les plombs et reste terre à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So foot je reste trĂšs perplexe car ils peuvent Ă©crire de trĂšs bons articles mais Ă©galement des torchons avec un tissu de mensonge ;)

 

EDIT :

 

Puis lors d'un match de l'Inter il a assistĂ© Ă  ce match dans la Curva il aurait bien pu ĂȘtre dans un secteur plus tranquille :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je ne me sens pas comme un joueur nerazzurri ».

 

Balotelli se rend compte Ă  quel point il est dur d’ĂȘtre italien Ă  l’Inter.

 

Sa veut rien dire qu'il Ă©tait dans la Curva ou pas... D'ailleurs sur la video il paraissait pas trĂšs chaud.

 

S'il veut pas ĂȘtre nerazzurro on l'obligera pas, loin de lĂ . Il y'en a pleins des prometteurs qui rĂȘveraient de porter ce maillot, dont Aquafresca.

 

Le seul problÚme c'est que s'il s'en va il s'en ira gratuitement (aucun contrat pro) et qu'on se sera fait avoir d'une façon certaine. S'il fait ça c'est qu'il a aucune estime pour le club qui l'a sorti du trou du c^l de l'Italie et qu'il a montré au monde.

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...