Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah


Damien

Messages recommandés

L'Interview de Balotelli est passĂ©e sur sky: Le commentateur lui demande "Est-ce que tu accepterais un prĂȘt Ă  Palermo par exemple ou est-ce que tu te sens "trop" Interista ? Lui rĂ©pond "Interista, je ne le suis pas et je l'ai jamais cachĂ©. Maintenant Ă  Palermo, je n'irais pas non plus, je veux prouver mon talent dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par ses paroles, il a au moins le mĂ©rite d'ĂȘtre franc dans ce sport d'hypocrites, mais bon il n'Ă©tait personne, l'Inter a fait de lui ce qu'il est, il se doit de nous donner le meilleur de lui mĂȘme et de nous rendre la pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir leur inoculer les gĂȘnes de Zanetti et de CordobĂ  dans l'organisme. -_-

 

Il peut finir par devenir interiste dans son coeur qui sait... Je ne pense pas que Cambiasso Ă©tait interista Ă  la base mais il l'est maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas ce voiler la face des joueurs comme Cordoba ou Capitano sa se fait trĂšs rare.

 

Mais voilĂ  j'aimerais qu'il signe un contrat pour voir si il progressera encore et qui sait comme l'a dit le Kid peut ĂȘtre que avec le temps il y prendra gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais avoir des joueurs Interisti faut mĂȘme pas rĂȘver ... ce que je demande, c'est juste du respect envers un maillot que des millions de supporters rĂȘvraient d'endosser. Par exemple, Bergomi Ă©tait Milanista enfant, ca ne l'a pas empĂȘchĂ© de devenir un joueur emblĂ©matique. Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Toldo, Cruz ... devraient servir d'exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+19938303 , on est fan ou on l'est pas. On apprend pas à quelqu'un à aimer quelque chose, ça vient tout seul donc c'est pas de sa faute... Franchement ça me fait pas plaisir, mais faut pas deconner il a le droit de ne pas etre Interiste de nature et surtout il a la franchise de le dire au lieu de nous faire avec un sourire jaune "Je fais il tiffo pour l'inter depuis que j'ai 2 ans :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on dit pas le contraire et je trouve ça bien qu'il le dise, j'aime pas les faux -c** qui dans chaque club oĂč ils signent disent que c'est le club de leur rĂȘve, de leur enfance et qu'ils veulent y faire toute leur carriĂšre.

 

Mais il aurait pu arrondir les angles en ajoutant: "je veux jouer dans un grand club, et l'Inter est un trĂšs grand club, c'est un honneur de porter ce maillot et je continuerai Ă  donner le meilleur de moi-mĂȘme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toone de la confirmation.

 

Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre que vomir sur ce "joueur" ?

 

Un club qui te fait confiance et qui te saute des Ă©tapes de Cadets jusqu'en Primavera et te lance a 17 piges (l'Ăąge de Bergomi) en Ă©quipe premiĂšre et tu dis que tu te sens pas interista.

Ma vaffan...va !

 

Retourne de lĂ  ou t'es venu, ingrat va !

Il n'y a pas pire insulte.

Indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle opinion tu parles ? T'as crû qu'on a demandé à un supporteur qui passe dans la rue s'il se sentait interista ?

Si un joueur pour qui le club a tout fait pour le faire progresser (prématurément) depuis l'ùge de 14-15 ans et arrive dans un club du G-14 en évoluant en équipe A à 17 ans dit ne pas se sentir intériste...je ne vois pas qui pourrait se sentir intériste alors :huh:

 

À la limite, qui se la ferme un peu.

 

On a la guigne je pense. Le Milan c'est tout l'inverse, chaque joueur adore le maillot abusé.

Nous, on tombe toujours sur des ingrats, des rigolos qui se foutent du club, du maillot et de sa valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit precedement,je prefere qu'il dise ce qu'il pense,que de jouer les hypocrites.

Milan il sorte aucun jeune quasiment (hormis Maldini il y a de sa 20 ans),ceux qui aiment le maillot sont la depuis un petit bout de temps,donc je vois pas trop le rapport avec Balotelli,nous aussi on a des joueurs qui aiment le maillot,comme Zanetti,Cordoba,Cambiasso...a l'instar des Maldini,Ambrosini au milan.

 

Je dis pas que son point de vue se defend pas,mais je le trouve un peu demesuré.

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a l'inter on a toujours eu un problĂšme de gestion pas du tout ferme parce que si il Ă©tait au Bilan et t'as Breda ou Galliani qui lui dis baisse les yeux tu te contente de ce qu'on te donne ,il fait dans son fr... et ne demandes pas plus et ceux qui disent que c'est un ingrat qu'une chose a dire +1,et il dit qu'il veut jouĂ© dans un plus grand club,lequel? dans quel club serait-il titulaire? il a assurĂ© l'intĂ©rim des absences de Zlatan " physique" et Crespo"mental" ,moi j'ai toujours Ă©tĂ© pour son prĂȘt et en plus je me souviens d'avoir proposĂ© Palermo vu Qu'Amauri Ă©tait sur le dĂ©part "il trouve que palerme n'est pas assez prestigieux a ses yeux,je retire ,je penses que 85milleÂŁ/mois c'est assez pour ses 18ans bah maintenant si il veut plus il reste le Quatar.

Le seul truc négative c'est qu'une fois de plus on va se faire avoir ,perdre un espoir du foot italien et en plus en avoir aucun bénéfice ,maintenant j'esperes seulement qu'il est seulement déstabilisé par le départ du Mancio et qu'il cherche seulement des éclaircissement quand a la nouvelle politique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadjib a raison, le mec a 17 ans et il veut déjà faire le tonton <_<

AllĂ© remballe enfant gatĂ© pourri, il aura beau devenir le meilleur joueur du monde, sa mentalitĂ© il a intĂ©rĂȘt a la changer <_<

Hypocrite ou pas, on va pas lui accordé ce fait là, j'en ai rien a foutre qu'il soit pas hypocrite ski nous plait pas ce sont ces déclarations c tout, on va pas lui chercher des excuses aussi :huh:

Aucun respect pour ses coéquipiers, faudrait que quelqu'un le recadre rapidemment.

J'espere qu'il s'agit simplement d'immaturité de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 11 juin 2008 Ă  20:28' post='354725']

Comme dit precedement,je prefere qu'il dise ce qu'il pense,que de jouer les hypocrites.

Milan il sorte aucun jeune quasiment (hormis Maldini il y a de sa 20 ans),ceux qui aiment le maillot sont la depuis un petit bout de temps,donc je vois pas trop le rapport avec Balotelli,nous aussi on a des joueurs qui aiment le maillot,comme Zanetti,Cordoba,Cambiasso...a l'instar des Maldini,Ambrosini au milan.

 

Je dis pas que son point de vue se defend pas,mais je le trouve un peu demesuré.

 

Mais oĂč va-t-on ? s'il ne se sent pas IntĂ©riste ? Bah qu'il se casse et c'est fini.

 

Je ne vois pas pourquoi tu parles de la formation de joueurs du cÎté du GRAND Milan AC.

Je n'ai pas parlĂ© de formation et de toute façon, j'espĂšre que tu ne penses pas qu'on a formĂ© Balotelli quand mĂȘme xDxD

On n'a quasi jamais rien formé malheureusement.

Rien que des prĂȘts, voire des achats de "mineurs" (17-18 ans) de la part de Tonton Moratti au prĂȘt de petits clubs de troisiĂšme division ou de l'Ă©tranger.

Slavkovski, Napoli, Maaroufi, Sebastian Ribas, Siligardi, Fatic, Bolzoni, Acquafresca, Pandev et ce mĂȘme Balotelli pour ne citer que ceux lĂ ..

 

CaPiTaNo a bien parlé concernant la gestion du club.

Allez dire à Paloschi de déclarer qu'il ne se sent pas Milanista :ermm::laughing[2]:

 

Enfin bref, dire qu'on la initiĂ© titulaire en Serie A Ă  17 ans et quelques mois, presque au mĂȘme Ăąge (Ă  quelques mois prĂšs) que Bergomi :o:o .

 

Coupez moi une jambe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je considere qu'un joueur, dés qu'il signe dans un club, il se doit de l'aimer et de se battre pour, il a marqué des buts sous nos couleurs, il a déja vécu des beaux trucs, et le mec se fout du maillot...

Vous vous voyez dire a votre futur patron " Nan ta boite je m'y sens pas bien, pas assez classe pour moi ", le mec il va rien dire d'autre que " casse-toi ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un joueur mais l'exemple c'est Mourinho , quand il a signé a l'Inter il a tout de suite dit qu'a partir de ce moment il se sentait interiste et fier de l'etre et a déclaré l'amour pour son nouvea club alors qu'il vient juste d'arriver.

Balotelli ca fait quelques annĂ©es qu'il est la et quand on joue pour un club qui fait tout pour te faire progresser et qui te fait dĂ©couvrir le haut niveau (surtout a cet age) je ne comprends pas comment on peut dire de telles choses , c'est mĂȘme irrespectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏃🏿 Mario Balotelli Barwuah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...