Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Furlan insulte Grosso


Doun

Messages recommandés

http://www.bloglaurent.com/quand-furlan-insulte-grosso/

 

Montez le son pour entendre.

 

Samedi dernier lors de Strasbourg - Lyon, Jean-Marc Furlan (l'entraîneur strasbourgeois) insulte Grosso de "rital de merde" et de "maccaroni" après que ce dernier ait donné l'avantage aux lyonnais. C'est honteux, il devrait être sanctionné sévèrement !

 

Il a aussi dit ceci dans une interview peu de temps après le match : "On ne peut pas dire que l’Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race". Bravo, un bel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dommage que “bienvenue chez les ritals” n’ai eu aucun succés, on s’indignerai sans doute un peu plus …

 

Elle est bien vraie cette phrase. Ca montre Bien toute l'hypocrisie et la démagogie des instances punitives, des médias, etc...

Bravo, ils ont encore une fois prouvé leur médiocrité, ainsi que Furlan bien entendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est un très mauvais entraineur qui n'arive pas à trouver la solution sportivement alors si maintenant il veut condamner son club en sortant des conneries de ce genre.... C'est vraiment surprenant ce genre de déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le monde est fait ainsi nous on injure pas les francais

C'est une déclaration isolée d'une personne, pas la peine de généraliser. Et puis le "nous", ça représente qui ? Les Italiens ? Pourtant t'as un drapeau français. (comme t'es nouveau, je te connais pas assez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compris, el tornado. :smile:

Oui, Aulas a l'intention de porter plainte. Le président de Strasbourg a répliqué que "JMA est passé maitre dans l'art d'allumer des contre feux" et "il est facile pour JMA de tirer sur l'ambulance quand son carrosse file à vive allure" (je vois pas le rapport :blink: ). Et il soutient son entraineur, il dit même que celui-ci à un grand père d'origine italienne. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis choqué et à la fois pas étonné que les propos de Furlan ne sont même pas (re)sortis dans la presse.

Il y a quelques semaines, l'affaire des banderoles et celle de Ouaddou.

 

Je ne suis pas étonné car : Grosso, il est italien et champion du monde, tout le monde s'en fou qu'on l'ai insulté, ça vendera pas des journaux, ni augmenter les côtes d'écoute d'une émission.

 

Peut-être s'il était noir ou arabe, là on aurait fait tout un plat (à raison dans un sens, mais pas de bonne foi de la part des médias). Comme quoi, être raciste c'est constament être anti-arabes ou anti-noirs, le reste, allez-y gaiement !

 

Vive la France !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou? :huh: J'ai même pas compris ou est l'insulte(De quoi renier? :huh: )? ça lui a fait mal aux fe**** qu'il lui ait planté un but il a déliré je vois rien d'autre à ça, malade le type :laugh:

 

Et depuis quand des personnes pourraient juger d'autre de renier quoique ce soit c'est de la pure folie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que si c'était contre Lorient et que Saifi avait marqué le but, il lui aurait dit "Sale arabe de merde"

Ma parole, tous les médias et les supporteurs lui colleraient aux fesses.

 

Maintenant, comme c'est contre un "ptit ritale", tout le monde s'en fou et ça dit "vous ne l'avez jamais fait quand c'est à chaud ?" "J'ai pas compris où est l'insulte" .

 

:rolleyes::rolleyes: Vous êtes à l'image de la France malheureusement.

 

Le pire c'est qu'on a fait tout un plat quand C'était un supporteur qui avait insulté Ouaddou. UN SUPPORTEUR.

Là que c'est un entraineur de Ligue 1, tout le monde étouffe l'affaire...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends ce que tu veux dire Nadj' et je suis d'accords :huh: Quand il s'agit d'un Arabe ou un Africain ça fait la une et ça interesse tout le monde mais quand c'est un européen qui est maltraité ça passe innaperçu. Mais bon moi c'est plutôt le commentaire qu'il a fait que je ne comprends pas, de quel droit d'abords il parle de "renier ou pas" alors qu'il le connait même pas et tout c'est de la folie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est bon quoi, le gars etait enervé, il a dit une saucisse, basta. Faut voir le contexte aussi, grosso simule et ça fait rouge pour un strasbourgeois, et en 2e Mt après son but il fait le kéké.

 

C'est de l'insulte grasse, comme materazzi l'a fait, comme y en a sur les terrains quand ça chauffe ou y a de l'enjeu.

 

 

Et puis furlan lui même est un semi-macaron, alors le taxer de "raciste" mais lol quoi. xD

Modifié par Parisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bas comme genre de chose, pourtant je peux comprendre que c'est a chaud (meme si c'est inaceptable), mais qui doivent rester en tete et ne pas les crier tout haut (personnellement a chaud on pense toujours a des choses qu'on imaginerait meme pas en temps normal).

Aprés sur ce que dit Najd:

 

J'imagine que si c'était contre Lorient et que Saifi avait marqué le but, il lui aurait dit "Sale arabe de merde"

Ma parole, tous les médias et les supporteurs lui colleraient aux fesses.

+10000000000, le monde est faux cul. :nikel:

 

 

Aprés personnellement je m'en tape absolument du rascime dans le football, il y aura toujours des abrutis, et je pense qu'il y a des choses plus urgentes a réglé dans le sport que ces faits divers... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...