Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

Prochaine et dernière journée de championnat dimanche 18 mai. L'Inter devra absolument aller chercher une victoire pour enfin s'imposer dans cette lutte pour le titre avec la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Création
  • Dernière réponse

On a plus de joker, il faut gagner ... ( et ne pas etre tenu du score de la roma pendant ce match)

 

C'est le match de la saison et je dirai meme l'un des plus gros du centenaire...

 

Il faut oublier le 5 Mai 2002, c'est un autre entraineur et une autre génération de joueurs qu'il y aura sur le terrain (mis a part Zanetti, Matrix).

 

Il faut que l'on porte le scudetto sur le maillot de l'année prochaine, on a été en tete toute la saison ...

 

Tous résultats négatifs seraient néphastes .... et bien au delà de l'aspect sportif.

 

DAI DAI INTER !!!

90 minutes en étant attentif et à fond ... c'est quand meme pas la lune :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas être facile mais ça ne va pas être mission impossible non plus, on l'a vu aujourd'hui, l'Inter a retrouvé un bon niveau de jeu mais a été trop attentiste. Si on reproduit le même jeu en étant plus vigilant derrière le titre est à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie aie aie , il parait qu'on a une phobie, une peur ou une allergie a toutes les équipes qui jouent en noir et blanc (udinese sans gagner ni a l'aller ni au retour , jube pareil et maintenant siena qui marque deux buts sur deux occaz).

put*** ca va etre dur de suivre le match de parme. je ne vais pas le regarder , j'ai assez chialé qd gt ado a cause du 5 mai 2002... :phear:

FORZA forza forza INTER. et bonne chance pour vos nerfs les amis . il faut etre supporter jusqu'au bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même bien savoir si Zlatan pourra jouer. On a beau le critiquer, on serait champion depuis un moment si il était là. Et sur ce match il nous aiderais dans la conservation du ballon, sa présence physique imposante devant le but, son sens du but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je trouve que si on gagne le titre au terme d'un bon match la semaine prochaine, il aura plus de saveur que si on l'avait gagné cet après midi. (peut-être à cause du suspence et du soulagement !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a grillé trop de joker c 'est le dernier on ne peut pas perdre ce titre c'est impensable se serait un drame dont le groupe aurait un mal fou a se remettre il faut le gagner cout que cout je veut pas voir les romains soulever ce qui nous revient et ce que l'on merite c est inémaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous realisez a quel point c'est un vrai psychodrame ce qui vient de nous arriver aujourd'hui!!! c'est pas possible de rater un match com ca chez nous devant 80000 spectateurs déchainés... je sais au moins que jusqu'au week end procahain personne ne dormira en paix... et je n'imagine mm pas ce qui arrivera si on ne remporte pas le scudetto... pfff c vraiment dur tt ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Barbara Belleri et j'écris pour mon fiancé aussi.

Nous sommes deux grands supporteur de l'Internazionale Fc.

 

Le prochain 18 Mai nous serons en Paris pour des bref vacances: nous sommes désespérés!!!

Nous voudrons savoir comme faire pour voir le match de l' INTER vs le Parma à la télévision en Paris.

Est-ce qu'il y a quelque club, restaurant, bistrot, bar, maison où voir notre bien-aimée INTER?

S'il vous plait: est-ce que pouvez-vous nous indiquer quelque adresse?

Je vous prie!

 

Nous logerons près du le Canal St. Martin.

 

Merci beaucoup, forza Inter!!!!

 

 

Sincères salutations,

Barbara Belleri

 

 

 

P.s.: Pardonnez mon détestable usage de la langue française!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite ce scudetto on a dominé le championnat depuis Octobre on est premier et on devrais laisser la première place gratuitement pace qu'on le mérite pas?

On a battus tout les gros sauf la juve on à été régulier on a la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque.

On doit absolument gagner, on doit pas être pessimiste et on ira tous à Milan en slip noir et bleu.

Ps: j'avais vraiment les boules quand les romains hurlés de joie à l'olimpico, on fais le metier à Parme et on rigolera tous ensemble de cette journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara Barbara, Je ne connais pas bien Paris mais il y'a quelques Parisiens sur le forum qui seraient ravi de t'aider en t'indiquant un café pour suivre le match par exemple (Même si ce n'est pas le bon topic pour traiter de ça :nikel: )

 

De plus, ton Français est trés bon ça fait plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de joker, il faut gagner ... ( et ne pas etre tenu du score de la roma pendant ce match)

 

C'est le match de la saison et je dirai meme l'un des plus gros du centenaire...

 

Il faut oublier le 5 Mai 2002, c'est un autre entraineur et une autre génération de joueurs qu'il y aura sur le terrain (mis a part Zanetti, Matrix).

 

(...)

 

90 minutes en étant attentif et à fond ... c'est quand meme pas la lune :rolleyes:

Amen.

1) On doit aller jouer la gagne là-bas. Pas à tergiverser.

2) Arrêtez de ressasser ces vieux souvenirs de 2002... La passé est le passé, ça ne sert à rien de sans cesse les ramener sur le devant la scène. Ce seront d'autres joueurs. L'histoire est entre leurs pieds, pas entre celles des anciens de 2002.

3) Mais carrément... Ttain aller gagner à Parme en jouant le match de leur vie, ça doit pouvoir être possible quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth t'as peut être pas bien lu son message, elle dit qu'elle a un mec :phear::bigrin:

 

Sinon je suis confiant pour ce match, même si Cuper connaît bien l'Inter, Parme est largement à notre niveau et je suis certains que les joueurs ne referont pas leur erreur deux fois. Le seul truc dont j'ai peur c'est un possible éclatement du groupe. Sinon je positive, tant qu'on est pas grillé on peut encore chercher le doublet, même si la manière n'y était pas, au final peu importe comment on les a eu mais on les aura eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller labas pour gagné et pour marqué minimun 2 buts sans en prendre. Dés la premiere minute jusqu'a la derniere faudra que les joueurs (et supporters) joue a fond. On a été toute la saison 1er avec une longue avance, alors perdre le titre a la derniere journée serai tres malheureux.

 

Et les gens vous etes pour l'Inter ou Parme [Cuper] ?? parque quand je lis certains post je me pose la question. Pour moi que ce soit Parme ou Catane qui descend ça m'est egal, dû moment que L'Inter soit champion !

 

:scarf: [attachmentid=3613] :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...