Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
Eto'o est exigeant

 

Samuel Eto'o n'a pas envie de "brader" son talent. S'il doit quitter Barcelone cet été, ce que Guardiola espère toujours, ce ne sera pas pour aller n'importe où. Intéressés, Valence et la Roma n'entrent pas dans les plans du Camerounais.

 

Ce dernier n'est intéressé que par quatre destinations. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Manchester United, Chelsea, l'Inter ou le Milan AC.

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Qu'il resta la où il est, si on devait prendre un attaquant ce que je ne pense pas, je préférais prendre mille fois un gars comme David Villa qui est un vrai buteur, qui joue pour son club et surtout qui ne se la pète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas qui je prefererais voir chez nous entre eto'o et villa:

 

villa est un buteur mais eto'o aussi, mais villa est polyvalent il peut jouer aillier droit et ML droit alors qu'eto'o ne joue qu'en pointe. Villa est un peu plus jeune et il ne se la pete pas et il ne "bousille" pas un vestiaire et n'agresse pas des journalistes. Donc je prefererais villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis dans l'éventuelle transactions d'Eto'o on donnerait un joueur au Barça: Eto'o - Crespo (ou stankovic ou chivu) + 32m!!!

 

Chivu ? :aie: On rajoute Cuchu, Ibra et 2 sachets de pruneaux, on baisse notre froc et on leur dit que c'est pas la peine de nous dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ça sur un site de foot genre morefoot...

ILS parlaient de 32m + chivu OU deki.

 

Je t'ai dis sur le topic de la Rube, de changer tes sources. Comment croire des infos en cartons comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis dans l'éventuelle transactions d'Eto'o on donnerait un joueur au Barça: Eto'o - Crespo (ou stankovic ou chivu) + 32m!!!

 

Chivu ? :aie: On rajoute Cuchu, Ibra et 2 sachets de pruneaux, on baisse notre froc et on leur dit que c'est pas la peine de nous dire merci.

:laughing[2]::laughing[2]:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est un joueur qui m'intéresse pas du tout.

J'aime pas son style de jeu, mais surtout je déteste sa personne, et pour moi c'est l'un des premiers critères auquel je fais attention pour un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis dans l'éventuelle transactions d'Eto'o on donnerait un joueur au Barça: Eto'o - Crespo (ou stankovic ou chivu) + 32m!!!

 

Chivu ? :aie: On rajoute Cuchu, Ibra et 2 sachets de pruneaux, on baisse notre froc et on leur dit que c'est pas la peine de nous dire merci.

 

Tu m'as tué :laughing[2]:

 

Quelle poésie :bigrin:

 

Nan mais Eto vaut beaucoup moins qu'Ibra xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...