Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o oui mais en échange de Chivu, faut pas rêver. C'est 1 de nos meilleurs défenseurs et il peut tout faire donc je dis 1000000000 fois non.

 

J'espère que les dirigeants sont pas assez fou pour vendre Chivu :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'en veux pas de Eto'o. Même si on avait pas à laisser Chivu.

Ils veulent Chivu, ils nous croient stupides ou quoi :huh:

En plus des arguments de AWU, je trouve qu'il a un caractère de m*rde le Eto'o.

Plusieurs personnes disaient la meme chose pour Zlatan et maintenant on sait à quel point il est important pour nous. Il faut s'arreter à son talent pur. Par contre, si c'est contre Chivu, je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est le genre de joueur qui peut faire basculer une rencontre, de plus des joueurs de ce calibre on a qu'un qui s'apelle ibrahimovic.

 

Moratti va t-il réellement casser la tirelire pour le centenaire?

 

Eto'o ira selon moi à chelsea car nous ne pourons pas nous aligner financiérement par rapport aux clubs anglais.

 

En échange d'éto'o on peut toujours essayer de refourguer suazo.

Enfin, ce n'est pas le secteur prioritaire ou nous devons investir car nous avons ibra, cruz, adriano, balotelli et suazo voire crespo cela fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce n'est pas le secteur prioritaire ou nous devons investir car nous avons ibra, cruz, adriano, balotelli et suazo voire crespo cela fait beaucoup.

 

Si on veut gagner la CL il nous faut quand même investir dans ce secteur on rivaliserait pas beaucoup avec les vainqueurs potentiels de la CL en ayant un Crespo de cette saison ou un Suazo qui tarde à prouver ou encore un Adriano en cure de désintox il nous faut un banc de qualité et des titulaires "exceptionnels". De plus il n'est pas dit que nous gardons Crespo et que Adriano reviendra en grande forme. Pour atteindre un objectif comme la CL nous nous devons de mettre les moyens. Et Eto'o ou un attaquant du même calibre et du même profil ne serait pas un luxe pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un grand joueur c'est sur mais est ce qu'on en a vraiment besoin ?

Récapitulatif des attaquant : Ibra, Cruz, Suazo, Balotelli, Crespo et Adriano

 

Ca fait quand même 6 joueurs pour 2 postes c'est déja beaucoup. Après si on dégraisse Crespo et Adriano et qu'on prend Eto'o, On aurait Balotelli qui passerait son année sur le banc et je pense pas que ça soit une bonne solution pour qu'il progresse.

 

Pour moi on devrait se séparer de Crespo et/ou Adriano. Comma ça on a 4 attaquant pour 2 postes et quand il y a beaucoup de blessé on fait comme le Milan AC on passe en 4-5-1.

Zanetti----Vieira---Cambiasso

Lampard----Stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Stankovic et Lampard en même temps, si Lampard arrive c'est pour que Stankovic aille sous d'autres cieux. Hleb au poste d'un Ronaldinho au Barça... J'aimerais bien voir une formation à la Catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un super joueur mais frachement c'est pas une priorité pour nous. si on a 40 milles briques a depenser, autant ramener Diego! c'est le milieu qu'il faut renforcer et pas l'attaque, à moins qu'on vende Suazo et Adriano pour le ramener!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes disaient la meme chose pour Zlatan et maintenant on sait à quel point il est important pour nous. Il faut s'arreter à son talent pur. Par contre, si c'est contre Chivu, je suis contre.

 

Déjà Ibra c'est un joueur pas comme les autres. Rien que son style de jeu est différent de plusieurs joueurs.

Je l'aimais pas (je l'aime toujours pas) parce qu'il était Juventino et qu'il a un caractère de ... hein.

Ses deux buts à Parma ont été important pour le club. J'espère maintenant qu'il se rende compte qu'il faut arrêter ses cinémas et ses conneries sur le terrain.

Jouer et mouiller le maillot du club, Basta.

Maintenant, si tu veux ramener d'autres joueurs, certes forts, mais qui ont un sale caractère et un égo énorme. Il y en a des tonnes, on pourrait même en avoir une équipe type.

En fait, chacun ses principes dans le foot.

Mais moi je pense qu'en a déjà assez à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, chacun ses priorités dans le foot.

En même temps, quand on voit "nos" "tifosi" détruire une école et faire des ravages, ça m'étonne pas que certains veuillent des joueurs ayant un caractère pas joli joli.

C'est dans la bonne continuité.

 

Pour l'attaque je pense je l'ai déjà dis, mais je prendrais Saviola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanoune972 > On mets qui l'année prochaine en attaque, encore Cruz (34 ans) et Zlatan ? Problème on a qui derrière ? Adriano dont on ne sait pas le niveau actuel, Balotelli qui vient de débuter sa carrière, Crespo (33 ans) qui n'avait pas le niveau cette saison, Suazo qui nous a laissé sur notre faim ?

 

Il serait peut-être temps de songer à trouver un remplaçant à nos argentins qui vieillissent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un attaquant confirmé et pour l'instant j'en vois que deux sur le marché Eto'o ou Drogba. Saviola, il nous servirait à rien. On a déjà Suazo, Cruz ou Crespo, ça sert à rien de recruter un joueur comme lu. C'est l'éternel espoir qui n'a pas réussi à confirmer. Même à Monaco ou Séville, il a pas réussi à s'imposer. ;) Il dépasse rarement les dix buts par saison. Comme je l'ai dit dans ce cas, on a déjà Suazo, Crespo ou cruz, ça sert à rien d'aller chercher Saviola.

40 millions, c'est quand même beaucoup pour Eto'o. Je suis sûr qu'après négociations, y a moyens de faire baisser le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal : Balotelli, Cruz, Eto'o et Zlatan

 

Et un 5° choix entre Adriano, Crespo et Suazo. Préférence pour le brésilien mais acceptera t-il ? D'un autre côté c'est celui qu'on peut revendre le plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que la priorité n'est pas aux attaquants, notre milieux de terrain est essentiellement constitué de "vieux".

Ce serait dommage que l'on paye 40 M pour Eto'o (que j'adore) et que l'on ne recrute aucun Milieu.

On peut trouver un attaquan moins cher et confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal : Balotelli, Cruz, Eto'o et Zlatan

 

Et un 5° choix entre Adriano, Crespo et Suazo. Préférence pour le brésilien mais acceptera t-il ? D'un autre côté c'est celui qu'on peut revendre le plus cher ...

 

je suis d'accord de toute facon ibra - eto'o titulaire 1er remplacent superMario et si adriano confirme les progres pour quoi ne jouerai t-il pas cruz pour moi devrait rester un peu en retrait maintenant !! il est tres utile certe mais je le préfère en joker!!

sinon pour moi crespo et suazo j'essayerais d'en tiré un bon pactole pour choper eto'o!!

apres on s'occupe de hleb,lampard et en dernier ronnie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...