Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arr] Eto'o (Barca)


interkhero

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Sans pour autant négliger l'arrivée indispensable de renforts au milieu de terrain, croyez vous que notre ligne d'attaque est digne de notre principal objectif (CL):

Ibrahimovic titulaire indiscutable qui peut s'il le veut faire basculer un match; joueur d'une technique et d'une puissance incroyable. A conserver absolument. Ses caractéristiques et ce qu'il a prouvé montrent qu'on peut compter sur lui pour atteindre nos objectifs.

Cruz Incroyable finisseur qui chaque année pourrait faire office de révélation tant on en attend pas autant de lui seul souci à bientôt 34 ans peut on compter sur lui toute une saison et lors des grands rendez vous. Même s'il n'a pas fait partie des grands blessés de cette saison son physique pourrait lui jouer des tours. Pour atteindre notre objectif qu'est la CL on ne peut pas se permettre d'avoir comme première pointe Cruz: il est pour moi un Joker de luxe.

Crespo Quel dommage qu'il soit passé à côté de sa saison. Barré par Cruz il n'a pas été à la hauteur de son rang quand il en a eu l'occasion et n'a pas su profiter des miettes laissés par Cruz. Il est sur la pente descendante et son rôle de remplaçant de luxe est à revoir. Transfert plausible.

Suazo Comme le disait l'un des membres il est de la famille des grands attaquants ... pour petits clubs. La preuve en est qu'avec 8 buts il n'a convaincu personne. Je pense pas qu'il s'en aille dès ce mercato. J'espère qu'il s'adaptera et saura élever son niveau de jeu.

Balotelli Révélation de l'année, un grand avenir lui est promis dans nos rangs mais en attendant peut il s'imposer comme première pointe d'ailleurs ses caractéristiques en font plus un deuxième attaquant... un remplaçant d'Ibra.

Adriano Fallait vraiment que je parle de lui -_- Le doute planant autour de lui ne permet pas de faire des projets qui l'incluent sur le court terme.

Pour tous ces points et au regard de nos priorités je reste persuadé qu'un attaquant de pointe est indispensable. De mon point de vue Eto'o ferait l'affaire de par ses caractéristiques, son talent, son âge et son aptitude à jouer en pointe. Après son caractère est une chose qui devra être gérée par le coach et le staff. De plus la seule bonne ambiance du groupe peut permettre de recadrer les têtes brulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'intox, j y crois pas du tout a l'arrivée d 'Eto'o, il dit ca pour que Tottenham le laisse un peu tranquille, par contre oui vous avez raison Ronaldinho serait une grave erreur Trop cher, trop fetard, surtout a Milan c'est pas les boites de nuit qui manque ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'article:

 

L’Inter boucle Eto’o, Lampard devrait suivre !

 

Le visage du nouvel Inter version 2008/2009 commence à se dévoiler peu à peu. Après la future arrivée de José Mourinho sur le banc milanais, les dirigeants nerazzurri s’apprêtent à boucler deux gros dossiers chauds. Selon nos informations, l’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o va s’engager avec le triple champion d’Italie en titre.

 

Courtisé par Chelsea et le Milan AC, l’international camerounais n’a jamais caché son désir de rejoindre l’Inter, et ce, après avoir obtenu la nationalité espagnole qui lui permet de ne plus être considéré comme un joueur extracommunautaire. Un départ était donc devenu inéluctable d’autant que Pep Guardiola s’est déjà mis en quête de son successeur (Adebayor, Berbatov, Ibrahimovic). Après onze ans passés sur les terrains de Liga (Leganés, Real Madrid, Espanyol, Majorque et Barcelone), le Lion Indomptable a donc décidé d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus fraiche.

 

Contacté par nos soins, une source proche du joueur nous a confirmé que l’arrivée d’Eto’o au stade Giuseppe Meazza était imminente. « Samuel va signer à l’Inter. C’est dans les tuyaux depuis un moment déjà ».

 

Cependant, le Camerounais ne débarquerait pas tout seul en Lombardie. En effet, la venue de Mourinho sur le banc de l’Inter aurait également décidé Frank Lampard à ne pas prolonger l’aventure avec Chelsea. Sous contrat avec les Blues jusqu’en 2009, l’international anglais avait laissé entendre après la finale de Ligue des Champions perdue face à Manchester United, qu’une prolongation de contrat était envisageable, mais la signature du “Spécial One” chez les Nerazzurri a changé la donne, car les deux hommes étaient très proches lorsque le technicien portugais officiait à Stamford Bridge.

 

Si le transfert de Lampard ne devrait pas avoir trop d’incidences au niveau des départs, celui d’Eto’o implique forcément la sortie d’un des attaquants en place (Ibrahimovic, Crespo, Suazo, Cruz).

 

J'y crois pas trop...c'est pas fiable a 100% ce site...Mais si Eto'o vient...Adieu Drogba... :cry: et Adrano :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas fiable ce site..

Et en plus, tant que Mourinho n'a pas officiellement pris les rênes de l'équipe et dévoiler ses futurs choix, il est inutile de discuter sur ce genre de transfert.

Personellement, Eto'o, je n'apprécie pas le joueur même si il a de grandes qualités. Entre Drogba et lui, je préfère Drogba mais si je pouvais choisir, je miserai sur nos attaquants actuels avec éventuellement Acquafresca, et 2 offensifs que seraient Rosina :bigrin: et Hleb . Malheureusement..

Ce qu'il faut bien penser c'est que Mourinho ne propose pas spécialement du football champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Drogba perso'... Et puis les gens vous faites pas d'idées, Mourinho veut voir Adriano dans un club Europeen pour voir l'étendu de ses progrés avant de le récuperer. Adriano ne fera probablement pas partie de l'equipe l'année prochaine, si il l'accepte il sera prêté à un club européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix on s'en cogne,on est pas dans FM la,c'est pas votre budget...:P

Quand a son caractere,il est loin d'etre si terrible que sa,il est un peu grande gueulle,mais il n'est pas mechant.

Il est plus jeune que Drogba,donc c'est plus interessant sur le long terme,mais apres l'un ou l'autre c'est deja tres bien pour associer au Suedois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o agresse un journaliste

 

Samuel Eto'o a blessé un journaliste d'un coup de tête, vendredi, lors d'une conférence de presse tenue au Cameroun à l'occasion du match des Lions Indomptables contre le Cap-Vert (qualifications couplées CAN/Mondial 2010). La presse avait décidé de ne poser aucune question aux joueurs en signe de protestation contre la décision de l'encadrement des Lions de limiter le temps de leur présence aux entraînements.

 

Devant cette attitude, le joueur du Barça s'est alors emporté et a insulté les journalistes. Alors que ces derniers s'apprêtaient à quitter les lieux de la conférence de presse, Eto'o a donné un coup de tête à Philippe Bony, reporter dans une radio privée de Yaoundé, parfois critique à l'égard de l'international vedette. «Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge», a déclaré le journaliste. Les gardes du corps d'Eto'o l'auraient ensuite «roué de coups» provoquant une double «fracture da la main gauche». Philippe Bony a indiqué qu'il portait plainte contre Samuel Eto'o.

 

Dans la mêlée qui s'en est suivie, d'autres membres de l'équipe du Cameroun ont confisqué des caméras de chaînes de télévision et arraché des téléphones portables ayant servi à filmer la scène, indique encore la presse camerounaise.

source l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel Eto'o a blessé un journaliste d'un coup de tête

 

Zidane camerounais. :bigrin:

Bon franchement déja que je trouvais qu'il avait mauvais caractere mais là...pas très sport tout ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vouloir quelque chose et passer à l'acte il y 'a un monde :nikel:

 

J'adore Samuelito mais faut pas se voiler la face, Eto'o a un gros caractère et il est capable de fichtre la m*rde à n'importe quel moment quand les choses le dépassent. En même temps je déteste Drogba donc le choix est difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant: acquérir un entraineur reconnu comme extremement prétentieux et arrogant personne n'y voit d'objection mais Eto'O qui se prend pour le meilleur joeur du monde alors là ca va plus du tout !

 

Qu'il vienne Samuel, j'adore ce mec, c'est p'tet un sacré melon mais au contraire d'Henry par exemple, il a toujours aidé et donné a énormément de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le 1er a petez un cable voyons!! messieurs sérieusement quelle célébrité n'a jamais voulu mettre un direct du droit a un journaliste ??? :smile:

exemple cassano c'est un facheux lui aussi !! peut etre que mourinho le (dressera) comme mancini avec ibra et viera !! vous savez personne n'est parfait !!

bref footballestiquement parlent je vote eto'o plus jeune plus direct plus efficace que drogba qui a mon gout est fort certe mais il est devenu trop vieu pour valoir 30M!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...