Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Trop Fort :laughing[2]:

 

Mourinho qui répond à Ancelotti, car il y a quelque moi Ancelotti disait qu'il avait jamais rien gagné en tant que joueur

 

Mourinho lui a répondu cela :bigrin:

 

"Forse lui ha dimenticato che nella storia del Milan è Sacchi quello che ha giocato il miglior calcio. E Sacchi, come me, non ha giocato a calcio ad alto livello. Il mio dentista è fantastico, ma non ho mai avuto mal di denti...".

 

"Il a surement oublié que l'histoire du Milan c'est Sacchi, c'était un des plus beau jeu. Et Sacchi est comme moi n'a jamais joué au haut niveau. Et mon dentiste est fantastique, mais je n'ai jamais eu mal au dent ...

xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les médias en Italie, il sont agressif et culoté envers les entraineurs ?? si cest le cas Mourinho va nous faire le coup qu'il a fait au portugal et en angleterre : il dit au debut de saison qu'il va gagner le championat et la coupe, que en champion's il fait au moin la demi (ou la final) les journaliste vont le traiter de prétentieux et la il dit : C'est comme ca ?? alors cest simple quand je perdrait un match de championnat je viendrait en conference de presse, tant que je gagne vous parlerais a mon adjoint !! MDR

 

 

Si ca vous interesse je peux metre des liens de vidéo lorsqu'il etait a porto et je vous traduit ce qu'il dit, a vous de me dire si vous y voyer un interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur A Bola declaration de Mourinho en italie :

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=144807

 

Je traduit ce qu'il y a entre guillemet

 

"Je pense qu'un vainqueur ne peux jamais etre fatigué de gagner et ne veux jamais perdre. Depuis la premiere Réunion que jai eu avec l'equipe il ma paru que ce groupe veux travailler et ait motivé. C'est tres facil et tres dificil de travailler avec moi. C'est tres facil parce que tous est clair, organisé sans doute et avec honeteté. Tous est dit en face a face et je suis toujours direct. C'est pour ca que je dit qu'il est facil de travailler avec moi. Ca peux etre tres dificil s'ils non pas les memes caracteristiques que moi. Je veux qu'ils pensent tous comme moi. Je veux qu'ils travaillent bien, toujours avec proffessionnalisme, passion, respect, et avec une ambitions sans limites."

 

Lorsqu'on lui a dit sil allait revolutionné l'equipe interiste :

 

" Non non ! Je ne suis pas un revolutionnaire et je ne veux revolutionné personne. Je suis juste une personne avec les idées claires ! Je juge que ca cest important. Ma philosophie de vie est un peu comme celle dentraineur : Honette, direct, concis (claire) et ambitieux. Choses que que je voudrais jamais perdre"

 

Jespere juste que cest le bon topic pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho The best :blushing:

Regarder ces quelques affirmation de Mourinho quand il était a Porto !

http://fr.youtube.com/watch?v=zu85aTVvzWQ&...feature=related :cry:

 

 

TRADUCTION :

 

"J'ai la certidude que nous allons etre championt national."

 

 

"Quand dans le championnat nous serons menés au score, les équipes qui nous mène seront massacré a ne plus en respiré" cest une expression portugaise tu pourais le traduire par les equipes qui nous mène prendons une fessés déculoté !

 

"Jusqu'a aujourd'hui, jusqu'a la 12 journées, la meilleurs equipes avec beaucoup d'avance, à été le futebol clube do porto"

 

"L'unique chose que je veux dire, cest que nous sommes les meilleurs, en condition normal ont est largement meilleurs et en condition normal nous allons etre championt, et dans des conditions anormals, nous allons quand meme etre championt."

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-mourinho_sport

Modifié par Amarante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...