Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Ahlala j'espère vraiment que Mourinho va tenir les promesses fondés en lui... Car avec les airs qu'ils se donnent, et le fait qu'il a reçu tout ce qu'il voulait il risque malheureusement de recevoir le lynchage du siècle en cas d'Echec. J'ose même pas imaginer la Tornade qui va l'emporter voir même casser sa carrière xD

 

Dai Mourinho, bonne chance et courage.

C'est clair que s'il se rate, avec la confiance placée en lui et les montagnes de fric lâchées pour atteindre ses exigences, il va se faire lapider en place publique !!!! :phear::phear::phear:

 

Si ça rate ou si ses résultats sont mitigés, c'est le club qui en pâtirait avant tout.

Et ça m'étonnerait que cela casse sa carrière, vu ce qu'il a gagné auparavant même s'il rate (svp non) il rebondira dans un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en surfant sur internet je vois que qu'il n'y a que des articles de josé, aussi tout le monde est contre lui, il se fait trop remarquer je trouve

Moi je le kiffe trop Mourinho, c'est même pour moi le meilleur entraineur mais si'il continue comme sa je vois pas Moratti le garder les 4 ans

 

 

s'il continue comme sa il va se prendre une balle par la mafia italienne :phear: l'Angleterre c'est pa l'Italie

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas oublier pas mal de gens se mettent à dos Mourinho car sa leur fera un peu de pub, genre Monaco et maintenant Beretta qui n'a rien d'autre a dire que c'est un manque de respect mais n'importe quoi.

 

J'appellerais ça plutot du professionalisme en laissant un peu son adjoint gérer les médias ;)

 

Et puis quand Mancio à laissé Sinisa on dit rien et la on l'ouvre parce que c'est Mourinho ;)

 

Faut faire la part des choses ;)

 

Et les grands entraineurs en Italie (Ancelotti, Prandelli, Spaletti) le respecte et ne le méprise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiqué ces derniers jours par la presse italienne et certaines personnalités du Calcio, comme l'entraîneur de la Juventus, Claudio Ranieri, pour ne pas s'être rendu en conférence de presse avant le match contre Lecce, mercredi, José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, a répondu de manière cinglante à ses détracteurs: "J'ai étudié l'italien cinq heures par jour pendant plusieurs mois pour communiquer avec vous les journalistes, a-t-il déclaré en conférence de presse. Vous trouvez que c'est vous manquer de respect ? Après, Ranieri se permet de parler, lui qui, après cinq ans en Angleterre, avait du mal à dire "good morning" et "good afternoon". Qui est-il pour me dire cela ?"

 

Il a bien raison de se defendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait un peu fermer sa bouche ranieri, car il n'est pas de taille devant mourinho surtout en terme de communication, en tout cas s'il continue a tenter le diable il se trouvera devant trois scenarios:

1-il perd toute credibilité devant ses joueurs et la juve termine 8eme

2-on le vire :P

3-il fait une crise cardiaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a été limogé de Chelsea:

 

"D'un point de vue professionnel et personnel, je me sens grand. Je suis heureux d'être parti car je pars la tête haute avec un bilan exceptionnel, qui est quasiment impossible à battre. Je suis vraiment fier de ce que j'ai fait à Chelsea, non seulement en termes de résultats mais également pour le pays, la ville, les supporters, mes adversaires, le football anglais. Je suis un grand entraîneur et Chelsea aura du mal à en trouver un qui m'arrive à la cheville"

 

il a bien raison personne ne lui arrivera à la cheville :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Critiqué ces derniers jours par la presse italienne et certaines personnalités du Calcio, comme l'entraîneur de la Juventus, Claudio Ranieri, pour ne pas s'être rendu en conférence de presse avant le match contre Lecce, mercredi, José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, a répondu de manière cinglante à ses détracteurs: "J'ai étudié l'italien cinq heures par jour pendant plusieurs mois pour communiquer avec vous les journalistes, a-t-il déclaré en conférence de presse. Vous trouvez que c'est vous manquer de respect ? Après, Ranieri se permet de parler, lui qui, après cinq ans en Angleterre, avait du mal à dire "good morning" et "good afternoon". Qui est-il pour me dire cela ?"

 

 

 

il déchire grave mourrino ,

au fait c'est quand le match inter -juve ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...